Je considère que c'est une bonne mise à jour mais qu'il reste encore beaucoup à faire.
J'ai eu des soucis le 26, que ce soit le lag, crash client, impossibilité de se reco, plus de file d'attente qui oblige à spammer pour entrer en mcm.....
Hier ça allait déjà mieux donc je considère que c'est en bonne voix.
La fin du culling, beaucoup attendaient de voir ou étaient très sceptiques, mais il faut avouer qu'ils ont tenu leurs promesses, c'est un joli coup d'anet, un gros + pour eux.
Les ajouts mcm, bien concernant le classement, tout ce qu'on peut débloquer.
(porter plus de ravitos etc.... )
En revanche je suis déçu au sujet des nouveaux stuff, je m'attendais à de nouveaux skin mcm et à moins d'une erreur de ma part il n'y a que du déjà vu, les ajouts étant surtout pour combler un "manque" et rajouter des stuffs avec des stats différentes (je pense pas que se stuffer à gw2 était un réel souci)
Du coup je ne sais toujours pas quoi faire de mes 3000+ insignes.
Un truc qui m'a un peu dérangé, le fait qu'on voie les titres des joueurs, mais bon les options graphiques arrangent ça.
Concernant le pve, j'ai pas trop regarder, jusqu'à présent je suivais l'histoire vivante, c'était pas trop contraignant, mais je n'irai peut-être pas faire les instances car comme pour tout le pve je ne me sens pas immergé dans l'histoire
En conclusion moi qui fait surtout du mcm, je suis quand même satisfait surtout par la fin du culling même si de gros lag subsistes avec des skills qui parfois ne partent pas sur de gros rassemblements mais comme toujours, j'en attends plus, ceci dit j'ai conscience que Anet nous avait pondu une base de jeu pas mal et qu'ils en ont sous la main et petit à petit ils étoffent en implémentant, mais ça se fait au goutte à goutte, c'est surement pour ça qu’ils ne prévoient pas rapidement d'extension.
|