De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ben il est pour le moins spectaculaire ! Après, je peux pas dire que j'apprécie vraiment, je sais pas, faudra voir en vrai.

Faut pas oublier que Honda, comme Mazda, s'en contrefout de la France, leurs voitures répondent aux critères de sélection, comme beauté ou praticité, à ceux d'autres pays, la France n'est plus un marché notable pour ces pays, juste un petit patelin où on expédiera quelques containers quand y'aura assez de commandes pour le justifier, donc plus de véritable réseau, et plus aucune prise en compte des préférences de notre pays dans le design des véhicules, esthétique comme technique ou pratique donc...

Ce qui est d'ailleurs assez inquiétant, c'est que cette tendance se généralise de plus en plus parmi les constructeurs, quand je vois que même Ford fait de plus en plus cela dans la priorité des commandes de véhicule et prévoit d'accentuer la chose dans les prochaines années, m'enfin bon.
A prix équivalent, qu'est-ce qui distingue une C5 d'une A4 ? (donc une C5 toutes options et une A4 de base finalement)
Euh la C5 commence à environ 24000€ contre 28000€ pour l'A4, ça m'étonnerait que ces 4000 soient suffisants pour passer en toutes options, surtout que ça oblige à passer sur une motorisation plus grosse d'après le site de Citroën.
Bonjour les amoureux de belles voitures !

Je laisse un message ici, je pense que c'est un thread approprié pour parler de ça.
Je me demandais s'il y avait des Joliens qui vont au salon international de l'auto (Genève, du 6 au 16 mars). Ce salon à l'air ouf, la liste d'exposant est énorme ... J'adorerais m'y rendre.
J'imagine que l'avion c'est le plus simple et le moins cher, ~200€ aller/retour depuis Toulouse apparemment.
Sur un week-end ça suffit pour tout voir ? C'est court mais je pourrais pas faire mieux je pense.
Pour toi peut être, je demande justement l'avis de ceux que ça intéresse ou qui y sont déjà allés.

Edit ~ Drazar, C'était plus pour le billet d'avion que je commençais déjà à y penser, je me faisais moins de soucis pour l'hébergement mais ouais va falloir vite trouver aussi.

Dernière modification par Zharakai ; 25/01/2014 à 21h06.
Tout ce que je peux te dire c'est dépêche toi de trouver un hébergement, une fois tous les exposants les journalistes et tout le peuple associé à l'évènement c'est la guerre pour trouver un hôtel.
Citation :
Publié par Zharakai
Pour toi peut être, je demande justement l'avis de ceux que ça intéresse ou qui y sont déjà allé.
Pour avoir été au salon de l'auto en belgique, bof, en plus si tu dois payer + de 200 balles pour aller mater des caisses lol ...
T'inquiete, deux journées même pour un passionné c'est amplement suffisant. Le seul salon pour lequel il faut prévoir plus de temps c'est celui de Francfort.
Pourquoi on a jamais la beauté des camions . Je travail chez Volvo Trucks, nos prochains projets vont être swaggy j'vous l'dis (gamme Magnum, Premium & co).

Et j'aime la C5 pour parler du sujet ♥ !
__________________
Votre signature a été effacée par Aeros. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Zharakai
Bonjour les amoureux de belles voitures !

Je laisse un message ici, je pense que c'est un thread approprié pour parler de ça.
Je me demandais s'il y avait des Joliens qui vont au salon international de l'auto (Genève, du 6 au 16 mars). Ce salon à l'air ouf, la liste d'exposant est énorme ... J'adorerais m'y rendre.
J'imagine que l'avion c'est le plus simple et le moins cher, ~200€ aller/retour depuis Toulouse apparemment.
Sur un week-end ça suffit pour tout voir ? C'est court mais je pourrais pas faire mieux je pense.
A moins d'avoir une folle envie de visiter Genève et ses environs, ne perd pas ton temps à traverser la France et payer une blinde pour ce salon de l'auto ci.

Pour le même prix, tu ferais bien mieux, comme dit plus haut, d'aller à Francfort. C'est simple, tu as trois salon auto "généraliste" au monde: Francfort, Tokyo et Detroit. Les autres, à moins d'habiter à proximité, ne valent pas la peine de se ruiner.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
A moins d'avoir une folle envie de visiter Genève et ses environs, ne perd pas ton temps à traverser la France et payer une blinde pour ce salon de l'auto ci.

Pour le même prix, tu ferais bien mieux, comme dit plus haut, d'aller à Francfort. C'est simple, tu as trois salon auto "généraliste" au monde: Francfort, Tokyo et Detroit. Les autres, à moins d'habiter à proximité, ne valent pas la peine de se ruiner.
pas de Francfort cette année, c'est en alternance avec le mondial de Paris
Il y a moyen pour faire un petit road-trip avec des potes depuis Avignon en voiture donc ça devrait pas revenir très cher, à voir si ça se fait.

Je retiens Francfort pour l'année prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés