Crash serveur [14/03]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitso
Planter, se reconnecté , replanté ... Ok je vais me préparer à manger sa seras plus constructif que d'attendre que AG face quelque chose...
Bon appétit ! Sinon j'ai aussi été déco (mais qu'avec un seul compte), les autres sont encore co *touche du bois*

Ca sent l'attaque DDOS
Impossible de se co'... Un joli petit sablier qui tourne dans le vide... Moi qui avais la motiv' de reprendre ce soir....

La beta par contre fonctionne impec'

Edit... en fait non je viens d'être éjecter de la Beta aussi...

Dernière modification par Mudkips ; 14/03/2013 à 18h59.
Tentative de connexion d'un compte : au début c'était "trop de connexions simultanées" quasi instantanément, maintenant c'est page grisée, sablier pendant 30 secondes, puis déconnexion inopinée.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Arf je venais de déposer mon vulbis par terre pour faire un screen
You made my day.


Bref pareil sur Farle, et ça recommence. Je me demande s'ils ne se sont pas trompés sur la marchandise quand ils ont décidé de migrer sur ces serveurs.
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
La même. Je comprend pas l’intérêt des attaques DDOS sur Dofus, quel est le bénéfice que l'attaquant peut en tirer?
Faire chanter les devs sur la maj cac?
Faire saturer les serveurs, pour faire tomber les protections, plus facile d'infiltrer les serveurs après (enfin je crois), revendre la banque de données à des chinois dans 2-3 ans à bon prix puis voir de vrais hacks, et revendre l'argent obtenue ? (Moi je le vois comme ça en tout cas)
Citation :
Publié par Antha'
Tentative de connexion d'un compte : au début c'était "trop de connexions simultanées" quasi instantanément, maintenant c'est page grisée, sablier pendant 30 secondes, puis déconnexion inopinée.

+1
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Arf je venais de déposer mon vulbis par terre pour faire un screen
Sinon sur rykke ça lagouille à mort aussi
A quelle map?
Plus sérieusement j'ai réussi a me reco mais j'me suis fait déconnecter aussitôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés