JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Principe fondamental n°4 - Votre choix est important

Cette actualité été publiée le 10/3/2013 à 09:05 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous poursuivons les fondamentaux du projet du studio City State Entertainment, Camelot Unchained.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Agahnon
Alpha & Oméga

C'est une affaire de choix.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Bah toujours aussi bien version papier !
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Trop de com' tue la com' !

Moi j'en suis au stade où je ne lis plus ce qu'ils racontent
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi j'aimais bien lire les guides de classes pour planifier un peu tout à l'avance avant de me lancer dans un reroll. Ça serait cool que ce soit aussi le cas pour CU.

Citation :
Publié par buffy801
Trop de com' tue la com' !

Moi j'en suis au stade où je ne lis plus ce qu'ils racontent
Il a fait une série de 10 articles en mois, c'est juste nous qui les publions à un rythme de un par jour pour rattraper le retard avant le lancement du Kickstarter.
Xh0
Alpha & Oméga

Très bien le retour de l'encombrement. Moins bien les sacs pas craftables.
Décibelle
Alpha & Oméga

Le changement c'est maintenant !!!

Votez MJ !!!
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Ça a l air pas mal tout ça.
sakuba
Alpha & Oméga

Mais c'est Awesome !

Mark, on va se tutoyer. M'en veux pas mais vu ton passif dans la communication grand-guignolesque, je le testerai quand il sortira pour voir réellement ce que ça vaut. En attendant, c'est juste un plan com plutôt bien foutu mais ce n'est qu'un plan com.
Nata
Demi-dieu / Demi-déesse

Nice, à suivre ^^
Berlioz
Héros

à 14h contre Montpellier
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fur
Très bien le retour de l'encombrement. Moins bien les sacs pas craftables.
La chose la plus importante imo.
Titan.
Alpha & Oméga

Je comprendrait jamais pourquoi certains s'acharnent a conserver les statistiques, ça viens des jdr papier, où on avait rien d'autre qu'un dés pour résoudre un combat.
Aujourd'hui on peut enfin résoudre les combat en fonction de la dextérité du joueur, il faut qu'ils continue à nous gonfler avec des "miss" et des "critique" sortit de nulle part.
de même je comprend pas cette envie de régler sa puissance initial avec des scrollbar à la création de perso, plutôt qu'en fonction des choix qu'on va prendre.

système de faction rigide, système de classe rigide, système de stat rigide... ta l'impression que tout est décidé avant même d'avoir tapé le nom du perso.
manquerai plus que la guilde et les horaires de connections soit imposé "dans le background du personnage"
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Histoire de faire rager les gens, mais bon, il a bien dit qu'il reconnaissait ses erreurs ou pas.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Titan.
Je comprendrait jamais pourquoi certains s'acharnent a conserver les statistiques, ça viens des jdr papier, où on avait rien d'autre qu'un dés pour résoudre un combat.
Aujourd'hui on peut enfin résoudre les combat en fonction de la dextérité du joueur, il faut qu'ils continue à nous gonfler avec des "miss" et des "critique" sortit de nulle part.
de même je comprend pas cette envie de régler sa puissance initial avec des scrollbar à la création de perso, plutôt qu'en fonction des choix qu'on va prendre.

système de faction rigide, système de classe rigide, système de stat rigide... ta l'impression que tout est décidé avant même d'avoir tapé le nom du perso.
manquerai plus que la guilde et les horaires de connections soit imposé "dans le background du personnage"
mais si tu n'aimes pas les RPG personne ne te force à y jouer -_-
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite