[jeu-concours] dessine moi une autruche !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ceci n'est pas une blague.
Vous qui avez l'âme d'un artiste, et le coup de crayon d'un Picasso ou tout autre perché ingérant de la peinture pour ce nourrir.
Vous avez du talent et ne savez pas trop ou l'exposer afin de percer un jours dans le prestigieux milieu de la jet-set Clermontoise.

Aujourd'hui une opportunité ce présente a vous.

Dans le cadre d'un jeu-concours inédit, et spectaculaire, j'invite les plus inspiré, et les plus doué a ce surpasser pour peut être gagner l'exposition de leur création devant un public féminin créatif et renouvelé toute l'année !

Ceci n'est pas un rêve vendu à coup de spam sur votre boite mail !
Tout est réel !

Pour participer rien de plus simple il vous suffit de dessiner et de poster ici votre oeuvre.

Le thème :
Comme l'indique le titre, vous devrez dessiner une autruche mais pas dans n'importe quelle position, elle doit impérativement entrer sa tête dans le sol.
Taille maximum de l'oeuvre 15 X 15 cm
Déssin manuscrit ou assisté par ordinateur peut importe.
Noir et Blanc si possible, évitez les couleurs trop flashy et voyante, cela pourrait déconcentrer notre futur public féminin.
Un exemple :

http://www.sticker-autocollant.com/780-1004-large/sticker-mural-autruche.jpg


La participation est totalement gratuite et certifié Made In France.
Vous avez jusqu'au Vendredi premier Mars 2013 pour faire parvenir vos oeuvres sur ce thread, toutes absolument toutes les oeuvres auront leur chance de gagner le prix qui je le rappelle est exceptionnel.
Jeu gratuit sans obligation d'e-chatte.
Citation :
Publié par Attel Malagate
1er mars 2013?
Ca risque d'être juste quand même.

Tu voudrais pas repousser au 1er juin?
Pour des raisons techniques ce n'est malheureusement pas possible.
Mais j'ai confiance en la créativité et la fougue des futur participants.
Le 15x15 a été choisit comme taille maximum, non seulement pour pousser les participants a condenser leur créativité et ainsi la réduire à son essence même, mais surtout pour que la gagnant du concours puissent obtenir l'exposition promise en récompense.
Citation :
Publié par Racky
Dans le cadre d'un jeu-concours inédit, et spectaculaire, j'invite les plus inspiré, et les plus doué a ce surpasser pour peut être gagner l'exposition de leur création devant un public féminin créatif et renouvelé toute l'année !
Ta femme a besoin de voir des représentations d'autruche pour être excitée ? so weird <3
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ta femme a besoin de voir des représentations d'autruche pour être excitée ? so weird <3

Je crois plutot que l'OP cherche une manière détournée de reprocher quelque chose a sa femme.
Citation :
Publié par Maniel
Je crois plutot que l'OP cherche une manière détournée de reprocher quelque chose a sa femme.
C'est possible!

T'ain l'image me fait penser au crâne de Pepper dans AHS.
Ya de l'imagination, et ça s'annonce bien, faudra juste que je rameute assez de prétendant au titre our entretenir le thread jusqu'a la date butoir.
Celà dit ça en vaudra vraiment la peine pour le gagnant
Merci d'avoir crée un espace où ma créativité peut s'exprimer.

Titre de mon œuvre : La boite mystère
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : monoeuvre.jpg
Taille : 819x460
Poids : 40,2 Ko
ID : 182581  
Mais lol, on vous parle d'autruche et la seule chose à laquelle vous pensez c'est de cacher sa tête dans un trou imaginaire ?

Les concours ça se gagne avec de l'originalité, le PREMIER réflexe doit être de montrer sa tête (la mettre en valeur), et vous serez déjà mieux parti que 90% des candidats.

En plus il y a de la matière :
http://xxi-spip.ac-reims.fr/clg-witry/journal/IMG/jpg/tete_d_autruche.jpg

Dernière modification par Heathcliff ; 14/01/2013 à 23h43.
Très chère Tabou, tu es habituellement fort sagace, la réponse est évidente voyons: si les pénis n'étaient pas en érection, l'autruche se casserait la gueule.

Quod demonstrandum est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés