Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
Concernant le chat Francais, et pour éviter de retaper la commande à chaque connexion.

  1. Allez dans “C:\Program Files\Funcom\The Secret World”.
  2. Créez un dossier “Scripts”.
  3. Dans ce dossier “C:\Program Files\Funcom\The Secret World\Scripts” créez un fichier : “auto_login” sans extension.
  4. Editez le fichier avec le notepad (ou autre) et ajoutez :
Code:
/chat join francais  (pour client anglais)
ou
Code:
/discussion rejoindre francais (pour un client français)
Merci bien pour l'astuce, ça me gonflait d'une force de refaire la manip à chaque fois =)
Citation :
Publié par reqqy
Merci bien pour l'astuce, ça me gonflait d'une force de refaire la manip à chaque fois =)
Ca n'a pas marché pour moi (j'ai le client anglais)
Citation :
Publié par Cleanse
Ca n'a pas marché pour moi (j'ai le client anglais)
Les anglais ont du implanter des systèmes pour que nous autre français ne puissions plus communiquer entre nous.

Oui je sais ce jeu rends parano niveau complot
Citation :
Publié par Jor Nodens
Par contre, auriez-vous un conseil pour débuter ? Car je trouve qu'on crève souvent. Si en plus, on ajoute l'event des mayas, on multiplie par x2 le nombre de guet-apens mortels...Avec ma copine, on trouvait que c'était assez difficile, ou alors on a raté quelque chose...
Le conseil le plus simple, c'est de ne pas aller trop vite : ne pas chercher à affronter trop de mobs à la fois, vérifier le niveau de difficulté des missions, etc.

Après, comme tu joues à deux, il y a moyen de faire un qui joue dps cac un peu tanky (prendre au moins l'une des branches tank : lame, marteau ou chaos) et l'autre qui monte les armes orientées soin (sang, griffe ou fusil d'assaut) en gardant l'équipement nécessaire pour moduler entre full dps et full soin.
Surtout qu'en pensant correctement les synergies, il y a moyen de placer les ennemis dans des états qui bénéficient au deux.
Citation :
Publié par Peredur
Le conseil le plus simple, c'est de ne pas aller trop vite : ne pas chercher à affronter trop de mobs à la fois, vérifier le niveau de difficulté des missions, etc.

Après, comme tu joues à deux, il y a moyen de faire un qui joue dps cac un peu tanky (prendre au moins l'une des branches tank : lame, marteau ou chaos) et l'autre qui monte les armes orientées soin (sang, griffe ou fusil d'assaut) en gardant l'équipement nécessaire pour moduler entre full dps et full soin.
Surtout qu'en pensant correctement les synergies, il y a moyen de placer les ennemis dans des états qui bénéficient au deux.
Ou un build "support" sans forcément aller dans le soin pure ?
Je cru comprendre que pistolet en branche support était vraiment interressant.
Non ?
Citation :
Publié par Cleanse
Ca n'a pas marché pour moi (j'ai le client anglais)
Yep idem, j'ai essayé les 2 commandes, sur client franco, ça ne fait rien u_u
Après avoir fait le script auto_login, il faut, en jeu, s'abonner aux canaux de discussion pour les voir apparaitre, cela ne se fait pas automatiquement.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Le soucis chez moi, étant qu'il n’apparaît même pas dans la liste des canaux auxquels on peut s'abonner (alors que je le vois quand je tape la commande à la mano)
J'ajouterai que la difficulté est rarement insurmontable. Si l'on bloque sur un mob (solo), on peut tenter de le faire à nouveau un petit peu plus tard.

A tête reposée, en glanant de-ci de-là des infos sur les caractéristiques du mob, bien souvent cela passe mieux

On peut aussi mettre la mission en pause, et y revenir plusieurs jours après
Un des grands plaisirs du jeux c'est justement l'apprentissage et la découverte. Se servir de son expérience et un peu de ses méninges pour parvenir à combiner ses compétences de manière efficace dans telle ou telle situation c'est autrement plus gratifiant que de spoiler son plaisir en cherchant des combinaisons toutes faites.
Citation :
Publié par Uhlek
Non, attendez-vous à crever un nombre de fois important...Pour contre, pas de secret : il faut un bon matos ÉQUILIBRÉ entre attaque et vie. Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide, à grouper les gens qui sont sur les même missions au même endroit, et à avouer qu'on en bave.
Citation :
Publié par Peredur
Le conseil le plus simple, c'est de ne pas aller trop vite. Après, comme tu joues à deux, il y a moyen de faire un qui joue dps cac un peu tanky (prendre au moins l'une des branches tank : lame, marteau ou chaos) et l'autre qui monte les armes orientées soin (sang, griffe ou fusil d'assaut) en gardant l'équipement nécessaire pour moduler entre full dps et full soin.

Merci pour vos conseils de jeu. C'est d'autant plus intéressant que TSW réclame davantage de matière grise qu'aucun autre mmo, à ma connaissance. Un jeu d'adresse et une bonne dose de sang froid sont des qualités non négligeables non plus. Le bloc note est également une excellente idée. J'avais choisi la branche Pandémoniste chez les Illuminati et la miss, Néoshaman ches les Dragons. A ce propos, jusqu'à quel point les factions comptent dans le choix de son arbre de compétence ?
__________________
Merci pour cette présentation Uhlek !

C'est vrai qu'arrivé à kingsmouth entre les zombis qui pop partout, les quêtes disponible niveau minimum "difficile", a part me planquer dans le bureau ou sur le toit, difficile de se frayer un chemin à la fois dans les lieux et dans l'histoire ! Faut y aller piano piano.
Citation :
Publié par Minibulle
Merci pour cette présentation Uhlek !

C'est vrai qu'arrivé à kingsmouth entre les zombis qui pop partout, les quêtes disponible niveau minimum "difficile", a part me planquer dans le bureau ou sur le toit, difficile de se frayer un chemin à la fois dans les lieux et dans l'histoire ! Faut y aller piano piano.

Carrément surtout que comme un attardé j'ai rush jusque la 11ème phase de la quete narrative de la zone sans faire le reste je te raconte pas ce qu'ils collent les mobs
Heureusement que j'ai up le sang et que spams mes 2 boubous comme un gogole me permettent de regen comme je veux même avec 2 mobs dessus
Citation :
Publié par The Londonian
Et sinon l'audio est toujours dans la même langue que le jeu lui-même. Tu peux juste avoir les sous-titres dans une langue différente.

je rebondis juste là-dessus pour apporter une petite correction

mes réglages sont:

Langue: français
Langue de l'audio: anglais


conséquences: les dialogues sont en anglais, sous-titrés en français. Le jeu est en français, y compris les screen liés à des objets (lettres, inscriptions etc...).

seul soucis après des MAJ de contenu: il faut repasser tout en français et laisser faire la maj. Ensuite relancer en ayant remis ses réglages avant (solution donnée par Aniakor (je crois)). Si on oublie de faire cette gymnastique, on peut (parfois) se retrouver sans le son des dialogues tout en conservant leurs sous-titres FR
J'ai pris le DL d'Anakior sur http://forums-fr.thesecretworld.com/...ead.php?t=1365 et ça marche depuis.

Soit j'ai fais une bourde en créant le fichier, soit le fait que mon dossier script avait un S maj' foutait le boxon ...

Bref !

Edit suite poste d'Anakior : ouais en fait, sous 7, les extensions sont cachés par défaut, je pense que je me suis fait avoir par ça en le créant ...
Sinon, vous pouvez le télécharger là pour la version française : http://forums-fr.thesecretworld.com/...ead.php?t=1365

Et si vous avez la version anglaise, vous ouvrez le fichier avec le bloc notes pour remplacer la ligne par :

Code:
/chat join Francais
Il faut faire attention à ce qu'il n'y est pas d'extension au fichier. Même pas un .txt

Car à ce moment là, il sera considéré comme un fichier text et pas comme le fichier script auto_login (mais il sera toujours utilisable en faisant /auto_login.txt)
Talking
Voilà, je viens de passer une petite demi heure à paramétrer mon G13 sur TSW....Ça change tout ! Et ouais, je ne pourrais jamais repasser au combo clavier/souris conventionnel. In-dis-pen-sable.
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 27/12/2012 à 20h19. Motif: ortho
Une petite question en passant sur les potions:

on m'a dit que pour faire une potion qui augment les PV de 940 pendant une h, il fallait 8 eau pure. Mais quand moi je la fait, j'ai une potion qui regen les pv , un hot de 10 sec par là.

Quelqu'un aurait une réponse ?
Citation :
Publié par Havoks
Une petite question en passant sur les potions:

on m'a dit que pour faire une potion qui augment les PV de 940 pendant une h, il fallait 8 eau pure. Mais quand moi je la fait, j'ai une potion qui regen les pv , un hot de 10 sec par là.

Quelqu'un aurait une réponse ?
TU parles des anima pure non ?
Les potion qui durent une heure et dont on garde le buff après la mort.

C'est les même compos que les potions de soins, le même outil mais le plan est différent.

http://yokaiblog.wikidot.com/guides:craft-patterns

Le plan que tu cherches c'est pure anima.

Voici le lien de la bible du craft, c'est en anglais.
heu non peredur, là tu parles des simples potions. il existe les potions d'anima pures, durant effectivement 1 heure (même en cas de mort).
le schéma à suivre est le suivant:
(0=emplacement vide, x=emplacement d'ingrédient)

0X0
XXX
XXX

en remplaçant X par:
-de la poussière pure: +240 au score de guérison
-du feu pur: +240 au score d'attaque
-de l'eau pure: +940 en santé

le schéma est à différencier totalement des potions d'anima standard, qui se font ainsi:

0X0
X0X
X0X
XXX

qui elles, ne perdurent pas après la mort (pourquoi ça demande plus d'ingrédients en version standard: tu les craft par paquets de 3).

à noter que dans tous les cas, chaque craft te demandera un outil de consommable NQ10 (à acheter auprès des vendeurs de Venise).

et tu peux cumuler désormais une potion d'anima standard ET une potion d'anima pure.

Dernière modification par Pyth ; 27/12/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par yuna et moi
je rebondis juste là-dessus pour apporter une petite correction

mes réglages sont:

Langue: français
Langue de l'audio: anglais


conséquences: les dialogues sont en anglais, sous-titrés en français. Le jeu est en français, y compris les screen liés à des objets (lettres, inscriptions etc...).

seul soucis après des MAJ de contenu: il faut repasser tout en français et laisser faire la maj. Ensuite relancer en ayant remis ses réglages avant (solution donnée par Aniakor (je crois)). Si on oublie de faire cette gymnastique, on peut (parfois) se retrouver sans le son des dialogues tout en conservant leurs sous-titres FR
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas pour moi.

C'est ce que j'aurai aimé faire, mais la langue conditionne la langue de l'audio malheureusement.
J'ai essayé de réparer l'installation, ça ne fonctionne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés