[Wiki] Le Kralamoure Géant sur Allister

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de permettre l'organisation de la prochaine ouverture de l'antre du Kralamoure Géant sur le serveur Allister.

Pas d'ouverture de prévue pour l'instant.


Comment ouvrir l'antre ?


La porte de l'antre du Kralamoure Géant se trouve en [-60,-7] sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabonde.

Pour ouvrir cette porte, pas moins de 48 personnages devront se placer sur des dalles dans quatre salles éparpillées sur l'île. Deux représentants mâles et deux représentants femelles de chaque classe (toutes les classes de personnage hormis Roublard, Zobal et Steamer) devront se placer dans chacune des salles, devant les drapeaux de classe correspondants.
A noter qu'un 49ème joueur doit être présent devant l'antre afin de monter sur la dalle pour activer l'ouverture.

Une fois que tous les joueurs sont correctement placés, les portes seront ouvertes pour une quarantaine de minutes, et tous ceux qui voudront entrer dans l'antre le pourront. A condition bien sûr qu'ils aient fait les 2 quêtes permettant d'accéder à la Tourbière nauséabonde (la quête du gardien du Pont de la Mort et la quête du Chevalier Rose).

La composition des salles


Vous pouvez vous inscrire directement sur le wiki si vous êtes certain d'être disponible à la date prévue. Si vous ne pouvez pas vous inscrire, vous pouvez demander à quelqu'un qui peut le faire.

Si vous vous êtes inscrit un peu tôt et que prévoyez d'être finalement absent ou en retard le jour de l'ouverture, il serait préférable de modifier le wiki à l'avance ou de le faire savoir à l'un des organisateurs.

S'il n'y a plus de place pour vous sur le wiki, ce n'est pas grave, vous pourrez tout de même entrer dans le donjon lorsque les portes seront ouvertes. Vous pourrez néanmoins vous renseigner auprès des organisateurs pour proposer une aide spontanée en cas de désistement.

Enfin, sachez que tout le monde est le bienvenu pour participer, venez nombreux !

Salle en -49,9 : La Plage de Corail


Responsable de salle :
Un raccourci consiste à prendre le scaéroplane du village de la Canopée pour atterrir à celui de la plage de Corail.


Sacrieur Femelle : Heilena
Ecaflip Femelle :
Eniripsa Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Crâ Mâle : Fire-killeurs
Osamodas Mâle :
Pandawa Mâle :
Enutrof Mâle :
Sadida Mâle :
Xelor Mâle :


Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses


Responsable de salle :
Le scaéroplane du village de la Canopée peut vous transporter à celui du village des éleveurs, qui est tout près de la salle.


Sacrieur Femelle :
Ecaflip Femelle : Mule Espe
Eniripsa Femelle : Mule Espe
Iop Femelle : Mule Espe
Feca Femelle : Mule Espe
Sram Femelle : Mule Espe


Crâ Mâle : Mule Espe/Fire-killeurs
Osamodas Mâle : Mule Espe
Pandawa Mâle : Mule Espe
Enutrof Mâle :
Sadida Mâle : Mule Espe
Xelor Mâle : Mule Espe


Salle [-55, 11] : Dans la Jungle Obscure


Responsable de salle :
Attention car les monstres agressent dans la jungle obscure. Vous pouvez prendre le scaéroplane de la Canopée vers celui des plaines herbeuses pour vous éviter un chemin laborieux.


Crâ Femelle :
Osamodas Femelle :
Pandawa Femelle :
Enutrof Femelle :
Xelor Femelle :
Sadida Femelle :


Sacrieur Mâle :
Ecaflip Mâle :
Eniripsa Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam


Responsable de salle :
Deux choix s'offrent à vous pour accéder à cette salle qui se trouve dans une petite maison :

- Vous pouvez utiliser le zaap de la Canopée, descendre de deux cases, avancer de deux cases vers la droite, monter d'un étage et avancer de deux maps vers le haut.

- Si vous êtes de l'alignement du village Zoth, vous pouvez prendre le transporteur Brigandin et vous n'avez qu'à descendre et prendre à gauche. Attention aux Zoths qui agressent si alignement adverse.


Crâ Femelle : Mule Isadora
Osamodas Femelle : Mule Isadora
Pandawa Femelle :
Enutrof Femelle :
Xelor Femelle : Mule Isadora
Sadida Femelle :


Sacrieur Mâle : Mule Isadora
Ecaflip Mâle :
Eniripsa Mâle :
Iop Mâle : Mule Isadora
Feca Mâle : Mule Isadora
Sram Mâle : Mule Isadora


Personnes ayant besoin du Kralamour pour valider l'Eternelle Moisson:
- Miel Pops (Fire-killeurs)


A noter que si vous n'êtes pas sûr de remplir les conditions requises pour voyager librement sur l'île d'Otomai ou avoir l'accès à l'antre du Krala, vous pouvez vous référer au site JoL et à l'article consacré à l'île d'Otomai.
Dernières modifications :
(Voir) 22/5/2013 01:43:59 : Miel Pops (Ajout de Miel Pops)
(Voir) (Comparer)15/12/2012 17:40:16 : Anarky (MàJ)
(Voir) (Comparer)15/12/2012 14:10:59 : Esperanze (Ajou)
Bon ben voilà, depuis le temps que j'y tenais à ce wiki! Je compte sur vous pour qu'il soit utile et que ça permette de voir le poulpe un peu plus souvent.

Pour ma part je me grouille de trouver les archis restants pour ma quête Ocre (je suis en mode j'achète tout en hdv, ça devrait aller vite si les vendeurs sont généreux) et je proposerais une ouverture une fois les 34 étapes accomplies.
J'ai mis quelques secondes à comprendre le pourquoi du comment de la vidéo (je l'ai modéré en croyant que c'était du pur HS) je vois que non en fait mais bon, on va éviter de trop dériver hein.

Donc pour répondre à la question, non ce n'est pas possible d'activer les cases avec les classes Roublard, Zobal et Steamer.
Sympa de voir un wiki comme ça fleurir sur notre section (et je dis pas ça parce que j'ai un kralamoure à capturer ).

Content de voir que ça continue de bouger par ici, je relaierais l'info directement IG si une date se précise.
Dans ma guilde nous sommes deux à être à l'étape 35 donc nous souhaiterions ouvrir un Krala mais les emplois du temps de certains guildeux semble chargés en cette période de fête donc je n'ai pas osé donner de date (on vise l'avant Noël cependant).

J'ai donc ouvert un sujet sur le forum Nod' afin de trouver une date (ce sera en WE obligatoirement) qui arrangera le plus de monde possible, mais tout le monde peut participer (sur le forum Nod' ou ici, l'essentiel c'est que l'info passe) car plus vite on trouvera une date, plus vite je pourrais remplir le wiki et meilleure sera l'organisation (il est donc préférable, si vous êtes sûr d'être disponible, d'indiquer vos perso et leur genre ainsi que les map qui vous intéressent si vous ne voulez/pouvez pas remplir le wiki).

Voilà, faites passer l'info ça ne coûte rien, chaque WE à venir est une ouverture potentielle à partir de maintenant.
Hm faudra que je vois avec Isa et compagnie, selon la date, on a des mules kralas qui trainent sur certains de nos comptes. Je vais voir à en refaire certaines de la salle plaines également sur mes nouveaux comptes.
Mais avec Isa (..) et ma team je dirais qu'on peut presque faire salle plaine et arbre à 4/5 comptes prêt.
Alors dans la salle plaine herbeuse j'ai de placé actuellement:

Eni Femelle
Sram Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Osa Male
Panda Male

Je peux en crée quatre autres entre Enu M Sadi M Cra M Xelor M Sacri F Eca F

Je ne sais pas trop quel classe est le plus difficile à trouver parmi ces 6.
Plutôt que de polluer le magnifique forum Nod' (on risquerait de réveiller quelqu'un), je vais poster ici ma liste de disponibilités:

Sacri F ou Eni F
Eni M ou Feca M
Xelor M
Enu M
Cra F
Panda F
Zobal F (heu non rien)
Osa M

Ensuite, selon le jour et l'heure, comme généralement je fais pas le Krala et que j'ai tous mes comptes occupés à ne rien faire, il peut m'arriver d'oublier de les empêcher de déco si ça traîne un peu...
Donc, pour que tout le monde soit au courant: ouverture du Krala prévu pour samedi 15 décembre à partir de 14h (c'est au plus tôt, c'est pas grave si vous pouvez pas venir avant mais faut bien donner un top départ). Je vais commencer à mettre sur le wiki les noms des personnages qui participent.

Pour les gens qui ont des mules à krala et les laissent de façon permanente, faudra juste me dire de quelle classe et de quel genre il s'agit, que je le précise sur le wiki (ça fait toujours du bien de savoir qu'il y a des abonnés aux salles ).


Edit: Donc j'ai mis Espe et ses mules en plaine herbeuse, faudra m'indiquer si tu comptes en mettre dans l'Arbre Hakam aussi. Et pour Shosuro, j'ai "pioché" dans tes personnages et je les aient déjà placés par rapport à ce que j'ai écris juste avant, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

Dernière modification par Anarky ; 07/12/2012 à 15h16.
Je ne participe pas au krala, mais je peux aider pour l'ouverture.
S'il manque du monde au moment venu, /w Laskkar
J'ai :
niniF
fecaM
sacriM
xelM
iopM
sadiM
craM
On aura toujours besoin de monde de toute façon, donc si ça te dit tu peux rajouter le nom de tes personnages dans le wiki (ou me les faire parvenir par mp, je me chargerais de les rajouter).
A faire uniquement si tu es sûr de pouvoir venir bien entendu.
Je ne les ai pas rajouté parceque je ne suis pas sur d'être là, mais on sait jamais si ça bloque sur quelques manques de perso, tu peux toujours essayer de me mp le moment venu, je pourrais aider à combler les manques
Bonsoir,

Malgré le fait que je traverse une période de boulot assez intense actuellement (j'ai d'ailleurs dû me défaire de tout engagement concernant le tournoi d'Allister, et je m'en excuse auprès des personnes qui auraient espérer intégrer mon iop dans leur équipe...), les vacances de Noël approchent, et il sera vraissemblablement possible que je participe à l'ouverture de l'antre.

Bon, les classes qui composent ma team sont assez "génériques"... Mais c'est mieux que rien (ça vaut ce que ça vaut) :

- panda M
- iop M
- Eni M
- Xelor F
- Sacri M
- Feca F
- Osa M
- sadi M

A quoi je pourrai éventuellement ajouter eca F, cra M, ou enu M... Mais il faudrait me prévenir un jour ou deux à l'avance.

Je n'ose rien garantir, au regard de la manière dont ça a tourné la dernière fois que je l'ai fait... Mais sachez que j'ai un ocre à récupérer, et que les ouvertures sont assez rares, donc qu'il y a de fortes chances que je sois présent !


Ah, une dernière chose : je vais être mauvaise langue, mais je trouve que vous avez du courage de tenter une ouverture 5 jours seulement après la sortie d'une maj majeure...

Espérons que les bugs ne seront pas au rendez-vous, et à bientôt alors !
J'ai déjà crée trois autres mules, je vois demain pour abonné mon dernier compte et amener une mule en place.
J'ai crée ce soir eca F, xelor M et sadi M.

Salle plaine il manque actuellement: Cra Male, Enu Male et Sacri Femelle.
Citation :
Publié par Anarky
Ok faudrait mettre le Wiki à jour dans ce cas (ou me dire ce que je dois y mettre), surtout si ce sont des mules only krala pour qu'elles soient immortalisées ici.
C'est déjà fait
Et les mules viennent juste d'être amenées à leurs places !
Unhappy
sadidi M
xelor M
enu M
Dispo si ya besoin et pour mon sadi xbananax je cherche un groupe pour le kralamour s'il vous plait c'est pour l'obtension de mon ocre je suis près à payer !

Merci d'avance .
J'ai crée un cra male sur mon dernier personange.
Il manquera donc dans la salle plaine pour l'instant (tant que je ne crée pas deux autres comptes quoi )

- Enu Male
- Sacrieur Femelle


Je mets à jour le wiki pour ma salle.

Sinon ouverture pour quelle heure ?
Bon ne pouvant toujours pas éditer le wiki, je met les persos que j'ai dans la salle de l'arbre hakam:

-Sacri M
-Osa F
-Feca M
-Iop M
-Sram M
-Cra F
-Xel F

Je n'ai pas mis les persos d'Azu et de Dova car comme ils ne sont pas co ce matin, je ne sais pas si ils seront présents...
Si ils sont là, normalement il manquera juste l'eca dans la salle arbre car il est sur un compte que je ne connecterais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés