Ajout de stuff : GW2 fait fausse route ?

Répondre
Partager Rechercher
Entre une moule sans charisme qui dis rien et un connard qui gueule et qui fera avancer les choses mon choix est vite fait perso.
C'est pas pars qu'ont se plaint qu'ont trouve le jeu a chier, imo c'est justement le contraire.
Par contre je confirme, t'as tres bien cerné Kurdy, c'est un mongol qui stick le bus
Oui enfin, faut pas trop vous donner d'importance non plus.
Y a gueuler et gueuler.

Là, sur quelque sujet que ce soit, les mêmes personnes viennent systématiquement radoter...C'est plus gueuler, c'est soûler.


C'est pas en venant toutes les 5 minutes chialer sur JoL que ça "fera avancer les choses".
Je n'sais pas, puisque vous êtes si nombreux dans le même cas, concertez vous.
Organisez des manifs, faites la grève du McM, c'que vous voulez, mais arrêtez de noyer la section dans un flot de plaintes larmoyantes qui, ici, ne servent à rien.

Du débat ou de la discussion sur un forum, c'est pas mal (c'est même un peu le principe) mais là ça n'ressemble plus à rien.
Citation :
Publié par Fulupic
Oui enfin, faut pas trop vous donner d'importance non plus.
Y a gueuler et gueuler.

Là, sur quelque sujet que ce soit, les mêmes personnes viennent systématiquement radoter...C'est plus gueuler, c'est soûler.


C'est pas en venant toutes les 5 minutes chialer sur JoL que ça "fera avancer les choses".
Je n'sais pas, puisque vous êtes si nombreux dans le même cas, concertez vous.
Organisez des manifs, faites la grève du McM, c'que vous voulez, mais arrêtez de noyer la section dans un flot de plaintes larmoyantes qui, ici, ne servent à rien.

Du débat ou de la discussion sur un forum, c'est pas mal (c'est même un peu le principe) mais là ça n'ressemble plus à rien.
Cela reste un forum^^
Le QQ land c'est bien ici, mais il y a cela dit du vrai dans beaucoup de messages sur quelques erreurs de stratégie de la part d'Anet...
Voila ce que donne un anneaux loot ce soir en fractal level 11 sur le coffre bonus coup de chance.

http://hpics.li/1a383b6

bref si je peu en loot un autre hein miam .
ps en 3 jours bon j ai une chance de malade j ai fait + de 30 po dans les fractals dez de loot et énorme chance au droop ma guilde peu d ailleurs m insulter no prob
50 boules d'ecto ... 250 croc ....
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
50 boules d'ecto ... 250 croc ....
oui, je suis le seul a trouver ça abusé niveau compos ?

Finalement, je pense que le farm est indissociable du style mmo .... (ou alors ils ne savent pas faire ...).
Citation :
Carquois :
56 Robustesse, 32 Puissance, 5% dégâts critiques, avec Infusion offensive
1 Fiole d'essence de Brumes condensée, 240 Pierres philosophales, 50 Boules d'ectoplasmes, 250 Écailles renforcées
Abusé !
juste un truc => 15 pa la boule ecto x50 = 750pa soit 7.5 po....
Et si seulement le prix reste stable a 15....

Dernière modification par Kelmon ; 20/11/2012 à 09h30.
Citation :
Publié par Kelmon
Abusé !
juste un truc => 15 pa la boule ecto x50 = 750pa soit 75 po....
Et si seulement le prix reste stable a 15....
J'avais fait le calcul et je trouvais le tien un peu louche, trop éloigné de ce que j'avais calculé.

750pa = 7.50po
Et j'en ai pas vu depuis des lustres des ecto à 15pa, sont plus à 25 en ce moment

Tout dépend de la compo rare 400 choisie mais dans l'ensemble, ce genre de pièce peut couter dans les 40-45po (fdp inclus).
Citation :
Publié par toyotomi
Qui t'a parlé de beauté des combats? c'est pas plus con que de whipe pendant une demi-heure sur une porte renforcée, taper sur du bois ou sur du dolyak ou passer une bonne moitié de la nuit à esquiver les mecs d'en face juste pour repeindre des maps désertes ou presque, alors les jp en zone pvp j'y vais pas pour le jp mais pour choper des mecs et les taper et éviter de me prendre des bus de nobrain dans la gueule (auquel tu dois stick comme un mongol, pour après venir m'expliquer que t'es un pro du pvp et du beau jeu, pffffff foutaises), alors arrête de nous les briser avec ton ton de donneur de leçons et si t'es pas heureux du pvp de gw2 ben va faire un tour sur planetside2/mechwarrior/wot/qsj.
Ah donc tu justifie le PvE En PvP, parce que d'autre tape du bois ou repeigne la MAP ? c'est bien, ca te donne de bonne raison de croire que tu fais du bon PvP.

Bref, t'est un PvEBoyz en McM et t'aime juste pas qu'on te le rappel, du coup tu t'enerve.

ps : Le troll debutant sur le stick buss, jtrouve ca mignon

Citation :
Publié par toyotomi
Commence à me faire chier cette communauté mmo de pleureuses qui se lamente quand c'est trop easy, qui se plaint quand c'est trop dur, patati patata, le jeu vous gave ou ne répond pas à vos attentes cassez vous bordel. Oui à l'esprit critique , non à l'esprit casse couilles de mecs qui pensent avoir la science infuse et dont l'opinion est la seule valable et digne d'intérêt.
Mince tu te rend compte seulement maintenant dans une communauté de millions de joueurs tout le monde n'est pas d'accord et n'a pas les meme attente ?

Tu parle d'ouverture d'esprit ? commence déja par ouvrir ta porte pour découvrir le monde qui t'entoure ...
Perso je n'ai jamais compris l’intérêt de farm non stop pour up / stats / craft / etc... Un peu ok, mais bon. J'ai toujours trouvé mon plaisir dans les combats en RvR qu'importe le up de mon perso et d'ailleurs plus vite on arrive au bout du up mieux c'est, on peut se concentrer sur le plaisir du gameplay, l'optimisation et la maîtrise de la classe....

Après chacun son truc, les fans de mmo c'est souvent des joueurs qui veulent "capitaliser" leur temps de jeu pour avoir une impression d'utilité et que leur temps de jeu ai un impact sur leur avatar... avoir l'impression que son perso plus "puissant" que le petit casu.

On ne changera pas le joueurs lambda qui veut up, up, up et GW2 n'est pas la pour révolutionner le genre (malgré les annonces "Yes we can !")

My 2 cents
Citation :
Publié par Ménator
Recettes de la forge mystique pour équipements élevés

http://www.mastodonte.fr/actu/fil-de...pements-eleves


c'est vrai que ça tombe sous le sabot d'un cheval qui fait du jumping puzzle par vent arrière avec une carrotte dans le ....

Bonne nouvelle.
Au moins maintenant, je suis absolument certain de ne pas vouloir farm ce stuff !
Bref l'accessoire infusé pour le dos seul : minimum 50PO.
Sans compter que les prix de tous les composants cités vont inexorablement grimper, entre la distribution d'arme de rage et l'envie commune de se stuff Advanced.

Dégouté.
perso ca me dégoute pas, le jeu part au placard, j'ai d'autres jeux en attente de toute facon, et on verra si TESO n'est pas un gros fail géant.
Je reviendrai si le McM est développé / débuggué par Anet et si le stuff le plus haut est choppable en McM. En attendant le jeu n'a aucun interet pour moi.
Citation :
Publié par Ménator
Recettes de la forge mystique pour équipements élevés

http://www.mastodonte.fr/actu/fil-de...pements-eleves


c'est vrai que ça tombe sous le sabot d'un cheval qui fait du jumping puzzle par vent arrière avec une carrotte dans le ....
Eh bien... On passe d'un jeu où le farm de stuff était rapide à un jeu où c'est pire que les autres... Super.

Et je me réjouis de voir quand ils vont implémenter les autres pièces de stuff.
Citation :
Publié par Njuk
perso ca me dégoute pas, le jeu part au placard, j'ai d'autres jeux en attente de toute facon, et on verra si TESO n'est pas un gros fail géant.
Je reviendrai si le McM est développé / débuggué par Anet et si le stuff le plus haut est choppable en McM. En attendant le jeu n'a aucun interet pour moi.
J'avoue. J'hésitais à continuer de passer du temps sur GW2. C'est gentil de la part d'ArenaNet de m'aider à me décider
Et encore, il ne s'agit là que d'un pallier vers le reste de l'équipement légendaire...
Citation :
Publié par Yurikain
Et je me réjouis de voir quand ils vont implémenter les autres pièces de stuff.
Ouaip parce que la c'est juste l'accessoire pour le dos...

Enfin pour ma part je préfère encore ça comparé aux anneaux.. qu'il faut, si j'ai bien compris, absolument obtenir en fractale level10+ ... (Et faut avoir du bol de tomber sur les stats souhaitées en plus sûrement...)
Je croyais que je jouais à Guild Wars 2 pas à Aion, mince on m'aurait menti? Il faut croire que le cash shop ne tourne pas assez et qu'il faut inciter les joueurs à raquer...Tiens je vois bien venir une nouvelle invasion de bots et de gold sellers moi tiens, faut dire qu'ils se faisaient un peu chier ces dernières semaines sur le jeu.

Bref je passe en mode casu mcm, jusqu'à ce que mon exotique soit totalement obsolète puis après ma foi j'ai pas mal de jeux solos en retard.
Les loots du fractal 10+ ça peut se revendre ou s'échanger entre joueurs ?
Citation :
Publié par klovis
Yop

Un stuff pve devrait s acquérir en pve ( dungeon et autres events )
Un stuff rvr devrait s acquérir en rvr

Obliger le joueur a passer dans une discipline qu il ne veut pas pratiquer n est pas loyal .
Le faire passer 2 fois ... c est anormal .
Exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés