[Wiki]Le topic des échanges

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, je me suis monté une équipe de 6 ramasseurs 9x, et j'ai déjà obtenu 2 bel'écailles (même taux que les restes), une quinzaine de super bonbons/guérisons/écaillecoeurs/pierres soleil/pierres nuit/rappel max, une quarantaine de rappels, et quelques huiles max, mais pas encore de restes. Pour trouver les objets, suffit d'affronter des pokemons sauvages sur les premières routes et de check tous les 2~3 combats (l'absence de notification est chiant par contre), chaque ramasseur a 10% de chance de choper un objet après chaque combat.

Edit: oh, tant que j'y pense, en plus du ptitard, j'ai aussi réussi à choper un goupix femelle DW, il est certainement moins recherché que le ptitard, mais ça reste le seul sun inducer de l'OU, donc si ça intéresse, hésitez pas à me contacter (après mes autres DW sont moins intéressants ou peu rares, et les pokemons "classiques" sont assez répandus)

Edit2: chopé des restes à l'instant o/

Dernière modification par Olxinos ; 13/11/2012 à 22h28.
Yo !
Petite annonce pour dire que je recherche éperdument un Scarhino DW femelle.

J'ai à dispo tout jusqu'à la 4G incluse hormis les légendaires que je garde précieusement
Citation :
Publié par lapincrétin
Pardon pour la question mais ... Qu'est ce qu'un ramasseur (je me doute qu'il ramasse des objets mais qui, comment ...).
C'est un pokémon ayant la capacité spéciale Ramassage, par exemple Ponchiot. En étant dans l'équipe, il a une chance à chaque combat de trouver un objet qu'il tiendra. Ça permet par exemple de récupérer des Restes, un objet très intéressant.
Citation :
Publié par Malison
Hé ben, t'as eu du courage, bravo. J'ai cru que j'allais mourir avec mon Ponchiot.
Bof, ça va, facile.

Citation :
Publié par Olxinos
D'ailleurs, tant qu'on parle de trucs pour xp:
Pour ceux qui ont pas d'egg-moves, vous pouvez aussi laisser le pokemon a la pension et faire courir votre personnage au metro combat (la zone est circulaire) avec une pince à linge sur le bouton haut (ou bas), et B. C'est un peu moche, mais si vous avez pas le temps de jouer, ou pour monter une équipe de ramasseurs sans se casser la tête, ça marche. Après, ça prend 1 à 2 jours pour up 100 quand même.


Sinon j'ai chopé 3 restes hier via mes ramasseurs, ce qui m'en fait 4 sur ma noire2, je pense pouvoir en filer un ou deux, au pire, je refarm. Je précise d'ailleurs que si quelqu'un a besoin de pierres soleil/pierres lune, je peux lui en fournir assez pour monter une armée de Nidokings (ou de Fragiladies si vous êtes plutôt mignonnes demoiselles ou amis de la nature). Par contre j'suis un peu gêné pour toucher le wiki vu que si tout le monde s'y met, ça risque de vite exploser en taille (et elle est limitée, me semble-t-il).

Pour Lapincrétin, plus d'infos sur la capa:
http://www.serebii.net/abilitydex/pickup.shtml
(les objets de N2/B2 sont les mêmes que N/B, et apparemment avec les mêmes taux, du moins au 90-100)

Edit: *lune merci, j'pensais à lune j'ai mis nuit

Dernière modification par Olxinos ; 14/11/2012 à 23h01.
Il a bien raison. Avec un pourcentage de rencontre inférieur à 1%, qu'importe la version, y a de quoi se tirer les cheveux si on souhaite en avoir un
Mais bon, avec la nouvelle zone du Dream World à venir (le Parc des rêves), et vu les Pokémon que l'on pourra y trouver, il aura déjà plus de chance de voir sa demande être acceptée (si tant est que la zone soit disponible internationalement ou bien, dans le cas contraire, qu'une âme charitable avec un compte PGL japonais réponde à sa requête).
De Serebii.net :
Citation :
The official update has updated with various Dream Park details. First, it has announced 8 of the Pokémon to be found in the area. These Pokémon are Pinsir, Heracross, Seedot, Shroomish, Timburr, Throh, Sawk and Scraggy. More will be discovered upon release.
Scarabrute, Scarhino, Grainipiot, Balignon, Charpenti, Judokrak, Karaclée et Baggiguane pour le moment.
D'ailleurs Serebii parle de pokémon de type normal pour y accéder, hors pour l'instant on y trouve des pokémon combat, je suppose que ce sera bien des pokémon combat pour y accéder finalement. (Et ce serait peut être mieux d'en parler sur le sujet de la news concernant le DW)

@lapincrétin : Si mon Fantominus te convient, tu peux retirer ta demande du tableau .
Citation :
Publié par Easier
D'ailleurs Serebii parle de pokémon de type normal pour y accéder, hors pour l'instant on y trouve des pokémon combat, je suppose que ce sera bien des pokémon combat pour y accéder finalement.
Dernière digression sur le sujet, mais Serebii.net a raison et a bien fait la traduction : la nouvelle du site officiel japonais indique bien que les Pokémon de type Normal faciliteront l'accès au Parc des rêves. Après, ça n'empêche pas le fait que d'autres types de Pokémon pourront peut-être influencer les chances d'apparition de cette zone.
Je cherche un métamorph rigide pour réaliser mes oeufs.

Car après avoir tout les types de métamorph, j'ai pas réussi à en chopper 1 seul rigide (j'en suis à environ 40)
Je cherche un pokémon avec la capacité synchro, étant donné que je suis obligé d'attendre l'arrivée de troupeaux d'hippodocus dans ma version N2, afin d'en obtenir un en interne. Un simple abra m'iras très bien.
De tête, le seul pokémon qui sorte de l'ordinaire à ma disposition est un sabelette DW, voir un galekid DW si quelqu'un en a l'utilité.
Si quelqu'un peut me dépanner, envoyez moi un MP.

(je ne touche pas le Wiki, peur de tout casser, et je sais même pas si j'en ai la possibilité)
J'ai une tripotée de Abra avec la capacité spéciale Synchro, Arame. Si tu veux je t'échange ça ce soir quand je rentre de la fac. On verra pour le Pokémon que tu me donnera, même si un simple Magnéti (qui a dit GTS ? ) m'ira très bien (j'ai déjà les deux autres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés