JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 1183 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Télé

[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148958
Maudit
Alpha & Oméga

Il sort quand l'épisode 7 ?
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

Dans quelques heures.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Dimanche, comme toujours.
Avec les heures de decalages faut pas oublier.
Lrgn
Alpha & Oméga

point noir
Wyca
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lrgn
point noir
Tu sait qu'il y'a des produit pour éviter d'en avoir?
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

On rattrape SS saison 6, keep going !
Compte #220547
Invité

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On rattrape SS saison 6, keep going !
La qualité scénaristique n'a quand même rien à voir
alextrem
Alpha & Oméga

bon je me suis mis à jours sur vos coms oO
3 pages quand même pour l’épisode 6
épisode vraiment awesome qui place la barre de plus en plus haut sincèrement la sauce n’arrête pas de monter dans cette saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le début de l'épisode bien puissant et la scène du repas n'en parlons pas vraiment vraiment huge ... du grand jeu d'acteur et Jessie des barres sur ses répliques XD
Sinon hâte de savoir la solution de Walter

bref vivement dans quelques heures qu'on ai l'eps 7
par contre vla le craving quand le 8 va paraitre et nous laisser dans l'attente de la deuxième partie de saison
Honey|Blade
Alpha & Oméga

Je me re matte les anciennes saisons, et j'ai une question, du moins je ne comprends pas un truc.

Dans la saison 2, quand on lui annonce que sa tumeur à diminuer de 80%, il va aux chiottes, et explose le distributeur de papier.

Pourquoi ? quel état d'esprit il a ? Car, il a du coup plus de temps pour faire de l'argent...

Thk (/em compte les heures !!!)
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Je pense qu'il est content, les gens petent parfois des trucs quand ils sont heureux a ce point tout en se disant que le cancer ne sera pas sa porte de sortie de la meth, il faut imaginer une autre excuse, et ca il l'a pas prévu.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Episode 7
Ho putain, la tension augmente toujours, c'est moi qui vais exploser a la fin, j'en peux plus.

En tout cas le plan de walt etait celui que je pensais, il va cook pour les autres, mais jesse est out, et todd est pas franchement un bon.

Jesse qui se fait dire ses 4 verités par walt, et walt qui se fait dire les siennes par mike.
Putain, j'aurais jamais cru qu'il irait jusqu'a le buter.
En plus il avais pas prevu ca avant de trouver le gun.
Par contre, je me demande pourquoi mike a pas repliqué.

Putain, can't wait for the last one.
Wyca
Alpha & Oméga

Episode 7

C'étais obvious le plan de Walt, mais pas la façon dont il le passe.
Je m'attendais vraiment pas a cette fin. Walt qui pète un plomb et va buter Mike avec son propre flingue, puis réalise que les noms il aurait pu les avoir avec la fille.

Plus que 1 épisode avant la pause de 1 an sa va être vraiment long.
Benoît du Taureau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Honey|Blade
Je me re matte les anciennes saisons, et j'ai une question, du moins je ne comprends pas un truc.

Dans la saison 2, quand on lui annonce que sa tumeur à diminuer de 80%, il va aux chiottes, et explose le distributeur de papier.

Pourquoi ? quel état d'esprit il a ? Car, il a du coup plus de temps pour faire de l'argent...

Thk (/em compte les heures !!!)
Il le dit un peu plus tard, à Jesse je crois, lorsqu'il essaie de trouver quel aurait été le meilleur moment pour lui pour mourir (l'épisode Fly de la saison 3 de mémoire).
Là en gros, sa rémission vient tout foutre en l'air, car il se pensait condamné, donc se donnait corps et âme dans le cooking dans le seul objectif de subvenir aux besoins à venir de sa famille, sans lui à leur côté.

Du coup, je pense que son état d'esprit à ce moment précis est une énorme frustration, avec l'impression d'avoir fait tout ça pour "rien" car son espérance de vie vient magiquement de se multiplier. Vu qu'il est un peu control freak depuis Heisenberg, il y a de quoi péter un câble, à chaud !
Barbara Steel
Alpha & Oméga

Ce qui est paradoxal car c'est justement ses premiers deniers de sa cuisine qui est responsable de sa rémission
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite