[Archive] Livestream, replays, etc... [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me tape des barres devant son stream. Genre pendant le cover du jungler, il s'amuse à faire des boîtes : [|, [], etc... sur le tchat.
"Oh, another kind of boxes : [} {][|! It actually looks like I'm speaking Korean!" Ce gars est atteint par le Syndrome d'Asperger c'est pas possible.

h4h4.
C'est Saintvicious qui disait que la SQ KR était extrêmement plus tryhard que la SQ Europe et Na, avec des mecs qui sont à la limite du /ff si ils te voient miss 2-3 cs :')
Citation :
Publié par Senken
1k6 KR = 2k1 EU
J'pense aussi ouais. Hier il devait être à 1k5 par là et c'était assez ouf ses parties, j'pensais qu'il était à 2k+ pas à 1K5.
Mais putain c'est quoi cette mode de DDOS en permanence les joueurs, c'est insupportable putain serieux depuis quelques temps il y a des attaques DDOS en permanence ça devient vraiment lourd
Citation :
Publié par ashony
Mais putain c'est quoi cette mode de DDOS en permanence les joueurs, c'est insupportable putain serieux depuis quelques temps il y a des attaques DDOS en permanence ça devient vraiment lourd
Les DDOS c'est quasi exclusivement sur les joueurs TSM qu'ils sont fait, la communauté a essayé de les aider plusieurs fois pour se protéger de ces attaques mais ils veulent pas piger que c'est à cause de Skype qu'ils se font DDOS et que si ils passaient à une autre solution pour le vocal ou si ils foutaient juste un proxy, ils auraient moins de soucis.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est Saintvicious qui disait que la SQ KR était extrêmement plus tryhard que la SQ Europe et Na, avec des mecs qui sont à la limite du /ff si ils te voient miss 2-3 cs :')

Scarra disait que d'après lui le ladder KR avaient de meilleur joueurs que le NA ( il est à 2k1 sur le Coréen là ). Il trouve notamment qu'ils savent très bien jouer support.
Citation :
Publié par Matharl
Les DDOS c'est quasi exclusivement sur les joueurs TSM qu'ils sont fait, la communauté a essayé de les aider plusieurs fois pour se protéger de ces attaques mais ils veulent pas piger que c'est à cause de Skype qu'ils se font DDOS et que si ils passaient à une autre solution pour le vocal ou si ils foutaient juste un proxy, ils auraient moins de soucis.
Malheureusement non. Le DDOS touche tout le monde, en particulier côté NA où tu as TD / TSM.evo / TSM / Scarra qui sont régulièrement touchés (et y'en a plusieurs côté EU mais je me rappelle plus trop qui). Ils aiment bien faire ça pendant les tournois surtout ce qui fait que tu as un joueur qui est dans l'incapacité de jouer.
Scarra avait freiné son stream à cause de ça aussi, trop de ddos.

Cependant les joueurs / organisateurs de tournois sont aussi en faute. En particulier TSM car ce n'est pas la première fois que ça leur arrive. il y a au moins un mois un joueur avec expliqué aux TSM comment ne plus se faire DDOS, il y a aussi un guide sur leaguepedia qui explique les étapes à suivre. Et hier markyo (personnage populaire de la communauté SC2) a proposé à la communauté de se connecter sur son propre proxy :
Citation :
What I can do for you is let you connect to Skype via my personal proxy on my dedicated server. You can even use it on any application that allows proxy connection like IE, Firefox, mIRC, etc...
source
Pour donner une idée de la connerie ambulante chez certains, Wickd s'est raté et certains on recup l'IP des CLG.Eu en corée, instant DDOS, Froggen en parlait avant-hier.
Citation :
Publié par Ringostaar
M5 se font deboite pour cette premiere game (wtf alex ich katarina?)
Ben ouais j'ai été surpris comme toi, la dernière fois que je l'ai vu jouer kata s'étais pour les qualifs d'une compet contre une petite équipe il y a super longtemps.
Là je check son historique et y'a rien du tout, pas de katarina..

Tfaçon mauvaise maitrise + mauvaise runes donc bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés