[Actu] Série télévisée et MMO évoluant de concert, « l’évolution naturelle du divertissement »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2012 à 12:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La chaîne SyFy et le studio Trion Worlds mettaient Defiance à l'honneur, le week-end dernier dans le cadre de la Comic-Con de San Diego. On découvre les premières images de la série et la philosophie de ce « western de science-fiction ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça peut être vraiment très sympa, et c'est plutôt une bonne idée ces deux dimensions pour l'immersion dans l'univers qui a l'air travaillé pour une fois.
A voir comment il vont réussir à orchestrer les deux ensemble.

Et chapeau bas pour avoir réussi à organiser une diffusion en simultanée dans le monde entier.
Je suis addict mmo et je regarde beaucoup la télé et les séries. Être hardcore gamer mmo ne veut pas dire être coupé de toute culture...
Heureusement!
Citation :
Publié par Yopuka
Moui sauf que les addicts de mmo ne regardent que trèèès peu la télé et encore moins les séries...
Encore un raccourci facile et dont l auteur identifie toute une population a ses propres habitudes
Citation :
Publié par Yopuka
Moui sauf que les addicts de mmo ne regardent que trèèès peu la télé et encore moins les séries...
non seulement certains regardent la télé mais t'en a même qui lisent des bouquins, notamment de la sf (ringworld, fondation, etc), du fantaisy (game of throne, sword of truth, le seigneur des anneaux, etc), et aussi beaucoup de manga pour certains même si j'y connais rien.
et t'en a même quelques un qui sortent de chez eux (mais ça j'y connais rien non plus).

Dernière modification par Titan. ; 16/07/2012 à 22h49.
J'ai deja tendance a être difficile niveau jeu video, mais je le suis encore plus niveau série télé.
Autant le jeu ( et encore...) avive un peu ma curiosité, autant la série télé ( Syfy .. ils ont fait une bonne série ces gens???) me fait peur.
Vraiment pas mal comme ambition.

Citation :
Autant le jeu ( et encore...) avive un peu ma curiosité, autant la série télé ( Syfy .. ils ont fait une bonne série ces gens???) me fait peur.
je dirais l'enorme série Battlestar Galactica quand même ^^

Citation :
Moui sauf que les addicts de mmo ne regardent que trèèès peu la télé et encore moins les séries...
Comme les membres plus haut, je dirais exactement l'inverse, rien qu'a voir la section du "cercle taberna".
mouaii... vendre un jeu a travers la vitrine d'une série, voir pire vendre une série a travers un jeu...
Car franchement les déclinaisons séries, films, livres en jeu c'est pas une nouveauté. Entre les séries non terminé a la pèle qui s'arrête a la saison 1, ou c'elles qui non même plus de fin "réel"... mouuuuuaiii.

La SF devient plus un puits a Buzzz qu'un puits a fantasme par les Major's de production plus intéressé par le "world reccord d'audience" du lancement que la finalisation et la cohérence de l'oeuvre.

Breff encore une série avec sûrement du potentiel qui dépassera pas la saison 1 ou pire qui partira en sucette sur la longueur faute de cohérence scénaristique. entre Jericho, Firefly, Terra Nova, et j'en passe la liste et longue.

"Elles est bien loin l'époque de Babylon 5"
Citation :
Publié par Yopuka
Moui sauf que les addicts de mmo ne regardent que trèèès peu la télé et encore moins les séries...
Il ne faut pas généralisé ton petit cas personnel à toute le monde, heureusement ...
Autrement j'attends avec impatience également la série.
Citation :
Publié par 176-671
autant la série télé ( Syfy .. ils ont fait une bonne série ces gens???) me fait peur.
Le troll bien gras

Si tu étais un peu amateur de science fiction tu devrais connaitre SYFY...mon abo CanalSat je ne l'avais que pour cette chaine....Et Disney pour le bonhomme ok

Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
La SF devient plus un puits a Buzzz qu'un puits a fantasme par les Major's de production plus intéressé par le "world reccord d'audience" du lancement que la finalisation et la cohérence de l'oeuvre.

Breff encore une série avec sûrement du potentiel qui dépassera pas la saison 1 ou pire qui partira en sucette sur la longueur faute de cohérence scénaristique. entre Jericho, Firefly, Terra Nova, et j'en passe la liste et longue.
"Elles est bien loin l'époque de Babylon 5"
Je suis bien d'accord avec ton constat
Les images de la série me font un peu peur, moi qui aimait bien le concept. Toutes les scènes qu'on voit font un peu block bluster bourrin avec rien derrière. J'espère que ces images sont trompeuses.

Je ne baverai plus jamais à l'avance depuis depuis ma déception devant la bouse qu'est Terra nova, qui cumule plus de réplique bateau en un épisode que les feux de l'amour.
Au contraire, comme ca a priori le jeu a l'air assez léché et avec Trion aux commandes, ca ne peut que presager du lourd.

Et concernant la série, vu le casting de fifou, on sent qu'il y a du budget, meme si ca ne suffit pas a faire une bonne série, just wait & see
Plus il y a de budget plus le risque est grand que ça s'arrête à la saison 1, c'est mathématique si il y a pas des millions de téléspectateurs c'est dehors, comme terra nova (qui n'était pas si nul que ça) gros budget attente énorme résultat on va dire normal au final... 1 saison.

Donc perso j'espère plus vraiment des séries SF aujourd'hui, malgré que je soit un grand fan de SF, les séries ces dernières années ont rarement convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés