[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dispose d'un gladiasque en double sur Raval, si quelqu'un souhaite un échange je suis disponible /w tixy

Dernière modification par Tixy ; 26/04/2012 à 19h49.
Citation :
Publié par Ezerian
A Fouduflan,

Que donnent les :

Carte liée au Dofus Mag n°12
Carte liée au Dofus Mag n°15
Carte liée au Dofus Mag n°22
Carte liée au Dofus Mag n°23

Panoplie Mace pour un abonnement à plusieurs dofus mag je crois !
effectivement j'ai pas vérifié si j'avais toutes les obtention des dofus mag (comme il y a plusieurs obtention je me suis contenter de voir si chaque panoplie avais au moins une obtention d'indiquée) et il me manque au moins ceux là, je vais faire une petite recherche personnelle, j'editerais d'ici 10minutes si c'est fructueux, sinon ça veux dire que je suis brecouille.

DM 15: panoplie sleump
DM 22: panoplie réal boitar ou bouftons rouge
aussi étonnant que cela puisse paraitre je n'ai pas retrouvé les cartes des dofus mag 12 (en fait elle pas étonnant, ça remonte a avant mon 1er abo dofus mag) et 23, si jamais quelqu'un à les cartes si il peux rechercher celles correspondantes et indiquer se qu'elles offres se serais top:
http://www.ankama-shop.com/fr/h28-do...7-dofus-mag-12
http://www.ankama-shop.com/fr/h28-do...5-dofus-mag-23

Dernière modification par Fouduflan ; 26/04/2012 à 22h03.
Pour la Nok, assez easy de la trouver sur mon serveur, pour la seconde je ne sais pas du tout.
Personnelement j'ai un Bébé Pandawa 55%, et un Walk également monté disponibles à l'échange, si quelqu'un en cherche.
J'ai de disponible à la vente:

-Coiffe de maitre noir jack
-Cornes de XVII x2
-Caskabeille
-Chapeau Paupayahn
-Chapeau du bois de l'est
-Coiffe cristalline
-Borsitrono x2
-Masque de Noké
-Masque solaire
-Cornofulgures
-Le chapleau
-Kaskwette
-Chapeaudron
-Chapeau de Stroud
-Coiffe de la denrée
-Chapomdepain
-Sombrero de pepitox

Ma boite à mp est ouverte à toute proposition.
Citation :
Publié par Zoox
Coucou coucou,

Ayant trouvé une Coiffe de Noké et une Coiffe de Grilliane sur mon serveur, je m'interroge quant à leur rareté. A votre avis ?
tout dépend, pour mon serveur, les deux sont rares avec une nette différence pour la noké qui reste ultra rare.
Citation :
Publié par xelika
Personnelement j'ai un Bébé Pandawa 55%, et un Walk également monté disponibles à l'échange, si quelqu'un en cherche.
j'ai une cape de lonne a l'échange, contre l'un des deux ça te dirait?
Je ne collectionne pas les coiffes/capes, seulement les familiers, donc la cape de Lonne, bien que je ne connaisse pas son skin, ne m'intéresse pas vraiment :/
Mais on peut en parler par Mp sans problèmes

*Cour voir le skin de la cape*
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
tout dépend, pour mon serveur, les deux sont rares avec une nette différence pour la noké qui reste ultra rare.
Au sujet de la Noké, il y a quelques mois, pour le fun, j'ai commencé une Sramette en solo et j'ai voulu allier efficacité et skin, donc j'ai mis un certain temps, mais j'ai réussi, à avoir cette panoplie entièrement (Faut dire que le bonus cc/force/vita/sasa est appréciable à BL). J'ai eu du mal pour la coiffe, un coup de bol en HDV. Mais sinon, est-elle vraiment rare? (J'en ai jamais recroisé depuis sur mon serveur)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Citation :
Publié par xelika
Personnelement j'ai un Bébé Pandawa 55%, et un Walk également monté disponibles à l'échange, si quelqu'un en cherche.
j'ai une cape de lonne a l'échange, contre l'un des deux ça te dirait?
Le Walk et le Bébé pandawa sont vraiment de valeur égale ? Sur mon serveur, le Walk n'est pas vraiment rare (y'en a un qui traîne en hdv 3M je crois), et le Bébé pandawa lui reste totalement introuvable (jamais vu hdv/mode marchand).

Le Bébé je le recherche d'ailleurs depuis quelques temps, mais rien à échanger pour l'avoir .
Non le Walk est nettement moins rare/cher, et ce sur tout les serveurs. Le Bébé étant un des familiers les plus rares avec le Willy (Nettement au dessus). Du moins d'apres mon expérience c'est le cas.
Dire qu'il y a encore quelques années j'avais 90% des items dit rare actuellement et que ça valait rien du tout :') ( Plusieurs Willy, bébé panda, coiffes goultard, pépitox et compagnie ).

Remontez dans le temps et vous serez servis !
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Dire qu'il y a encore quelques années j'avais 90% des items dit rare actuellement et que ça valait rien du tout :') ( Plusieurs Willy, bébé panda, coiffes goultard, pépitox et compagnie ).

Remontez dans le temps et vous serez servis !
le willy a toujours valu son pesant de kama mymy, la coiffe de goultard aussi mais elle est en nette augmentation ces derniers temps. le bébé je ne le classerait pas dans les "ultra rares" on en trouve, pas souvent mais on en trouve, dans les 5 à 10M
Non les willy on les trouvait dans les 300 000 sur raval à la sortie. Le truc c'est que les gens qui l'ont eu les ont vendu car le skin est franchement moche. L’effet collectionneur ne jouait pas comme maintenant.
Citation :
Publié par Gud
Non les willy on les trouvait dans les 300 000 sur raval à la sortie. Le truc c'est que les gens qui l'ont eu les ont vendu car le skin est franchement moche. L’effet collectionneur ne jouait pas comme maintenant.
La beauté c'est subjectif (a)
Personelement le mien va très très bien sur ma Xel, aussi bien que mon bébé d'ailleurs
Citation :
Publié par Gud
Non les willy on les trouvait dans les 300 000 sur raval à la sortie. Le truc c'est que les gens qui l'ont eu les ont vendu car le skin est franchement moche. L’effet collectionneur ne jouait pas comme maintenant.
je le trouve moche à mort également, mais dans ma guilde les nanas qui collectionnent le trouve "so cute!!!!" vas comprendre...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
le willy a toujours valu son pesant de kama mymy, la coiffe de goultard aussi mais elle est en nette augmentation ces derniers temps. le bébé je ne le classerait pas dans les "ultra rares" on en trouve, pas souvent mais on en trouve, dans les 5 à 10M
Comme dit Gud on en trouvait quelques un à 300.000 et moins ( dont 2 trouvés à 50.000 perso ).

Le seul familier qui a toujours été cher est le Wa, qui a nettement augmenté aussi au passage. Concernant la pépitox/goultard a un moment l'HDV en était presque remplis entre 500.000 et 1m5.

Tout a augmenté avec le temps, l'offre et la demande quoi ²

Edit : Ca me fait penser que j'dois même encore avoir un feänor en fantôme dans la banque d'un de mes anciens persos.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Comme dit Gud on en trouvait quelques un à 300.000 et moins ( dont 2 trouvés à 50.000 perso ).

Le seul familier qui a toujours été cher est le Wa, qui a nettement augmenté aussi au passage. Concernant la pépitox/goultard a un moment l'HDV en était presque remplis entre 500.000 et 1m5.

Tout a augmenté avec le temps, l'offre et la demande quoi ²

Edit : Ca me fait penser que j'dois même encore avoir un feänor en fantôme dans la banque d'un de mes anciens persos.
Mais le MiniWa est accessible de nos jours dans le Shop, contrairement à ces homologues, Willy & Bébé. C'est surtout pour ca qu'ils sont "Dur" à trouver.
Citation :
Publié par xelika
Mais le MiniWa est accessible de nos jours dans le Shop, contrairement à ces homologues, Willy & Bébé. C'est surtout pour ca qu'ils sont "Dur" à trouver.
"Etait" malheureusement , les offres d'abonnement au dofus mag contenant le Gwo tofu et le Mini wa ont été récemment remplacées par des offres contenant le vilain Ploup , seule reste celle avec le chienchien tigré . Mais bon , même si ce cher ploup ne paye pas de mine et que son skin ressemble d'une façon extrêmement douteuse et dommageable à celui du Kralamoure , une collection se doit d'être complète
Citation :
Publié par Kisukei
"Etait" malheureusement , les offres d'abonnement au dofus mag contenant le Gwo tofu et le Mini wa ont été récemment remplacées par des offres contenant le vilain Ploup , seule reste celle avec le chienchien tigré . Mais bon même si ce cher ploup ne paye pas de mine une collection se doit d'être complète
Ah je n'étais pas au courant, mais bon, le long moment où ils l'ont été, a suffit à les rendre très facile à trouver ^^'
Salut a tous,

voici l'etat actuel de mon tableau pour les panoplies: https://docs.google.com/spreadsheet/...jlZM3ROLURELUE
(le lien devrais marcher normalement, je n'ai pas l'habitude , dans le cas contraire signalez et j'essaierais de trouver comment faire, j'ignore si il faut etre inscrit ou non)

si vous voyez des erreurs ou si vous avez des info à ajouter n'hésitez pas a me le signaler ici et/ou via mp j'essayerais de mettre à jour aussi vite que je peux.
signalez et:
-si les info sont sûres une source est la bienvenue si cela est possible
-si cela reste une supposition (c'est toujours bon à prendre tout de même) essayez de fournir les plus d'info affin d'orienter au mieux des recherches de confirmation.


sinon une petite chose supplémentaire: dans l'optique d'indiquer le numéro des cartes de loteries (ou simplement les référencer, à voir) je suis a la recherche de personnes étant dans la possibilité d'en scanner ou éventuellement d'une personne ayant déjà entrepris le travail (se serais encore mieux )
dans le cas premier la liste des besoins (ou plutôt des déjà dispo) n'est pas encore disponible et sera faite quand j'en aurais le temps, la possibilité et la motivation.
dans le cas second n'hésitez pas a vous faire connaitre (publiquement ou en privée) affin de voir et compléter les manques.

Bonne fin de soirée a tous et à bientôt.

Dernière modification par Fouduflan ; 28/04/2012 à 23h37.
Ce n'est pas parce que l'on trouve quelques familiers, capes ou coiffes à bas prix qu'ils ne sont pas rares. Tu as toujours des gens qui vont être intéressé par le contenu, avoir une chance de cocu et ne pas être intéressé du tout par le cadeau IG en le revendant à bas prix...
Je me souviens il y a de cela quelques années avoir acheté un faenor pour 5000k...et voir des mini-wa à moins de 200.000. Est ce que pour autant on peut dire qu'ils n'étaient pas rare (et qu'ils ne le sont pas ?).
De même on avance dans le temps, plus la rareté va augmenter avec des gens stoppant le jeu sans revendre leurs items par exemple ou des destructions pour runes.
C'est normal que sur des serveurs plus anciens, plus connu aussi, il y ai un choix plus vaste et donc probablement également plus de chance de faire des superbes affaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés