[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le commerce est interdit ici, tu veux vraiment faire fermer le topic
Edit: Pas de mal, regarde plutôt ici les gens qui estiment leurs objets et envoie leur un mp

Dernière modification par Kiwigae' ; 14/06/2012 à 15h18.
Bonsoir JoLien JoLienne,

J'ai décidé de vous montrez ma petite collection moi aussi :

351363collectot.png

J'ai mis aussi des boucliers et tout mes familiers car je les trouve trognons

Je recherche activement un bébé pandawa, chapeau de kabroule et l'astrocoiffe.

Contacté moi en jeux pour de possible échange, achat ou vente !

Cordialement Neyra, Amayiro.
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonsoir , j'aimerai savoir comment je pourrais me récupérer le familier bébé pandawa , en effet je n'en trouve pas sur mon serveur et je tien vraiment a l obtenir

merci d'avance !
commerce inter-serveur de manière discrète car interdit...

sinon jolie collec', je m'aventurerais pas à montrer la mienne je vais faire des envieux (me manque seulement l'astrocoiffe)
bravo, joli collection , je me pose une question là on à pas beaucoup parler des armes incarnations qui me semble avoir leur place dans le topic. Enfin avec les armes je dirais que c'est une collection facile à réaliser, le seul reproche que l'on puisse leur faire c'est l'attente d'une minute lorsque l'on change d'arme (ce qui peut être terriblement long pour montrer sa collection complète aux curieux).
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
commerce inter-serveur de manière discrète car interdit...

sinon jolie collec', je m'aventurerais pas à montrer la mienne je vais faire des envieux (me manque seulement l'astrocoiffe)
C'pas gentil de mettre l'eau à la bouche sans rien derrière...
Un petit screen, sitoplééééh.

Edit : C'est quoi le bouclier en tornade?

Dernière modification par DaDoomyBear ; 15/06/2012 à 06h36.
Oue c'est bien de celui là je pense, le bouclier qui pète pour être exact, qui s'obtient lors de l'enneigement d'Amakna à noël sur le Minotoboule.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sinon jolie collec', je m'aventurerais pas à montrer la mienne je vais faire des envieux (me manque seulement l'astrocoiffe)
Joli ! Moi en coiffe il me manque popol le poulpe, les différents clints, kabroule et dalida. J'ai fait une croix définitive sur les clints ce qui donne donc 299/302 coiffes. Il serait intéressant de faire un petit site de collectionneurs avec la liste de chacun et les doubles afin de pouvoir facilement échanger. Il faut le temps que je n'ai malheureusement pas.
salut a tous,
juste pour prévenir ceux qui ne sont pas au courant l’apparence de beaucoup d'item de loterie (les autres suivrons plus tard) sont revu pour la 2.7, soit totalement soit juste adapté pour que ça colle plus au personnage
pour ceux qui y ont accès, certaines apparences bug (elles ont été report déjà) entre l'inventaire et une fois équipé mais celle en inventaire est celle qui sera présente a la 2.7
pamis les plus grosses modif on à le kaskostar, le chapauffe souris ou encore le caskogato et j'en passe beaucoup (il y a également beaucoup de cape) je vous laisse la joie de (re)découvrir les nouvelles apparences soit dès maintenant sur la bêta soit a partir du 26 (ou 27 je sais plus).
Citation :
Publié par II--HAO--II
je me pose une question là on à pas beaucoup parler des armes incarnations qui me semble avoir leur place dans le topic.
On en a déjà parlé, la présence des Wiki d'incarnations et des pages dédiées présentes sur le site de Jol Dofus (également valable pour les familiers) suffisent largement.
Les informations qu'on pourrais donner dessus sont donc déjà présentes sur les pages susnommées, autant donc garder de la place sur ce wiki pour d'autres objets.

Le lien des pages jol sont d'ailleurs présent en bas du Wiki.
Citation :
Publié par Gud
Joli ! Moi en coiffe il me manque popol le poulpe, les différents clints, kabroule et dalida. J'ai fait une croix définitive sur les clints ce qui donne donc 299/302 coiffes. Il serait intéressant de faire un petit site de collectionneurs avec la liste de chacun et les doubles afin de pouvoir facilement échanger. Il faut le temps que je n'ai malheureusement pas.
J'espère que tu est bon dans les paris si tu veux poppol le poulpe car elle est inéchangeable !
L'année dernière y'avait 50 coiffes pour 2000 candidats.
J'espère qu'il vont augmenter le nombre cet année !
Bonjour, j'ai pas tout relu, mais les incarnations c'est estimable ici?
J'essaie également de vendre une pano limace pas spécialement chère (de mon point de vue en tout cas) en vain. Elle est plutôt rare sur vos serveurs?
Citation :
Publié par Absoluty
Bonjour, j'ai pas tout relu, mais les incarnations c'est estimable ici?
J'essaie également de vendre une pano limace pas spécialement chère (de mon point de vue en tout cas) en vain. Elle est plutôt rare sur vos serveurs?
les incarnations tu peux les faire estimer sur ton serveur, et le wiki destiné aux incarnations est là aussi pour t'aiguiller. en gros à part les dagues de grouillot et l'épée d'ougicle, elles ne sont pas vraiment rares et leur commerce se casse un peu la gueule.

sinon pour la panoplie mace, elle est assez rare, mais en règle générale rien ne se vend en ce moment et ce depuis un bon mois en ce qui concerne les items de collection. donc je ne saurais te dire un prix de vente, je pense qu'un demi million devrait trouver preneur.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
les incarnations tu peux les faire estimer sur ton serveur, et le wiki destiné aux incarnations est là aussi pour t'aiguiller. en gros à part les dagues de grouillot et l'épée d'ougicle, elles ne sont pas vraiment rares et leur commerce se casse un peu la gueule.
ça fait un peu 6mois facile que les incarnations se sont cassé la gueule (enfin sur Jiva ça fait 6mois que j'arrive plus a revendre des incarnations a 6fois moins cher que se que j'avais vendu auparavant.

Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sinon pour la panoplie mace, elle est assez rare, mais en règle générale rien ne se vend en ce moment et ce depuis un bon mois en ce qui concerne les items de collection. donc je ne saurais te dire un prix de vente, je pense qu'un demi million devrait trouver preneur.
pareil, se genre d'item se revend mal depuis ~4/5mois, suis d'accord pour le prix, le demi million (pour Jiva encore une fois) c'est un prix correct, ça part pas cash mais ça fini par a en croire l'hdv.


sinon une nouvelle fois les estimations en kama on en fait pas ici, seul les estimations de rareté sont toléré (bien que trop subjectives a mon gout)
Etant détentrice d'une Coiffe de Crâ Cramé , je me doute qu'elle est rare, voire très rare.
Mais jusqu'à quel point ?

Car je n'ai jamais vu quiconque se balader avec sur les serveurs que je squatte. Et encore moins une coiffe en vente en HdV ou mode marchand.
Et que lorsque je mets la mienne, nombreux sont ceux qui me demandent où je l'ai eu, ou veulent l'acheter. J'ai déjà eu une proposition à 5M .

Bref, vous estimez à combien le nombre de coiffe dispo en moyenne par serveur ?
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Citation :
pamis les plus grosses modif on à le kaskostar, le chapauffe souris ou encore le caskogato et j'en passe beaucoup (il y a également beaucoup de cape) je vous laisse la joie de (re)découvrir les nouvelles apparences soit dès maintenant sur la bêta soit a partir du 26 (ou 27 je sais plus).

Y'a aussi le masque siks won nïne qui est devenu potable, donc attendez vous à ce que les prix augmentent !


Citation :
sinon jolie collec', je m'aventurerais pas à montrer la mienne je vais faire des envieux (me manque seulement l'astrocoiffe )
il serait cool de créer dans le wiki une sorte de dragodindons, en gros on autre plusieurs colonnes ( Nom du collectionneur; Type de collection, mettre des colonnes pour chaque type de collection et dire si il fait cette collection ou pas et si il la fait mettre son avancement j'sais plus combien il a de coiffe 50 je pense donc si il a 49 coiffes sur 50 il met 49/50; le serveur du collectionneur et son /whois si il le souhaite; un lien vers sa lien vers sa liste d'items manquant )

J'en profite pour te laisser un hs Tetsu' : J'arrive pas à te contacter via skype nos heures de connections sont différentes ces derniers temps, et j'arrive pas à ouvrir ma boite d'mp reçu sur jol ( en gros j'peux rien t'envoyer ) donc si tu as le temps passe me voir sur brumaire c'est assez urgent !

Citation :
Etant détentrice d'une Coiffe de Crâ Cramé , je me doute qu'elle est rare, voire très rare.
Mais jusqu'à quel point ?

Car je n'ai jamais vu quiconque se balader avec sur les serveurs que je squatte. Et encore moins une coiffe en vente en HdV ou mode marchand.
Et que lorsque je mets la mienne, nombreux sont ceux qui me demandent où je l'ai eu, ou veulent l'acheter. J'ai déjà eu une proposition à 5M .

Bref, vous estimez à combien le nombre de coiffe dispo en moyenne par serveur ?

Salut,la coiffe de Crâ Cramé est une coiffe assez rare sur une échelle de 1 à 10 elle tourne à 6-7 je pense. On en voit souvent en vente sur mon serveur ( 500 000 à 800 000 ) 5M pour cette coiffe c'est je pense la meilleure offre qu'on puisse te faire je pense ( c'est déjà abusé comme prix je trouve tout serveur confondu )
Oui j'ai effectivement entendu, qu'un ami d'une ami a un ami et blah blah blah, en possedais. Sur un serveur francophone. Malgré tout, aucunes preuves, aucuns moyen de savoir comment il s'obtient.

Fake ou pas, difficile à dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés