JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1765 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yolavie
sinon pour l'astrocoiffe tu peux contacter Fouduflan alias /w Blackos
et il ne la vend pas.

Citation :
Publié par Saori
J'ai un petit screen de ce qu'il me manque, j'ai pas les noms par contre. (croix rose c'est des items que j'ai eu entre temps)
Ici.
les 3premieres a partir de gauche et de la ligne du haut ainsi que le borate (bas gauche) ne sont pas encore implanté.
sinon pour les non de gauche a droite et bas en haut:
Cape Nam, Capong, Chapeau de l'envahisseur, Chapeau kalypse, Capommedeupin, Chapopinnz, Masque de Percimol, Capilozité
Maskananas, Caskostar, sac de bouba le prophète, cape stinence, cape de lonne, chapauffe souris, chapeau de stroud, cape de pandalida
Clementocoiffe, clementocape, stasilis, chapomdeupin, chapeau de lonne, cape de percimol, chapilozité, bandeau de pandalida
borate, snarffe, cosmocape, cape de danioule ,chapapier, chapinokio, chapeau de kabroule, cape de kabroule.

sinon comme c'est la foire aux échange, la liste de se que je recherche et qui est actuellement implanté: http://foiredejiva.forumactif.com/t5...loterie-divers
si jamais vous êtes interessé par de l'échange hésitez pas a me dire se que vous recherchez j'ai peux etre de dispo a l'échange (j'ai du noké, pilozité, et autres babioles en folie pour des échanges même des truc useless comme des artefact feu)

Dernière modification par Fouduflan ; 22/01/2012 à 15h23.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Il est vrai que ça pourrait être intéressant une page d'item de loterie ou d'objets non craftable/dropable où il serai décrit la façon de l'obtenir (dans le cas présent, quel achat il faudrait faire pour avoir une chance de l'obtenir).

Concernant l'image je ne vois pas d'erreur dans les nom qu'a donner Fouduflamby. Peu être un doute sur la toute première mais la 2 et 3 je suis quasi sur également qu'ils ne sont pas implanter. Le dora vers/noir/violet me fait pensé au Today Bleu que les asiatiques peuvent acheter.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

merci pour les info, euh j'ai la capopins en double si tu veux (je te la donne)

pour le stroude je veux bien qu'on en discute, contactes espe dès que possible, ton prix sera le ...sien ^^

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 23/01/2012 à 11h49.
Chewinger [LCDX]
Marquis

D'accord sinon faire une petite réunion à la bêta histoire de comparé et pourquoi pas plus si affinité
JOL Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Je collectionne moi aussi ces machins. Et ça fait longtemps que j'étais pas allée regarder sur le site off', je vois que j'avais loupé quelques trucs magnifiques (mais qui ne sont pas en vente sur mon serveur, je regarde l'hdv à peu près tous les jours)

La cape et le bandeau de pandalida, c'est obtenu avec quoi ? Idem pour percimol que je connais pas.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
La cape et le bandeau de pandalida, c'est obtenu avec quoi ? Idem pour percimol que je connais pas.
Pandalida c'est un des dernier OST, Percimol il me semble que c'est le pack avec la figurine mais sans conviction. Perso je suis amateur aussi de ce genre d'objet mais je ne fait aucun achat IRL donc le moyen d'obtention est souvent pour moi l'hdv ou mode marchand
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

percimol c'est avec le wakfu heroes edition collector (32€ ) j'ai eu la chance d'obtenir la coiffe du premier coup et de trouver une carte à 2€ sur ebay qui m'a délivrée à cape.

d'ailleurs je me posais la question: pourquoi ma coiffe est-elle liée au compte??! (et pas la cape)

le bandeau pandalida c'est l'ost 2.0 volume 2

Fouduflan: c'est quoi ton pseudo sur Jiva? et quel est la pos de ton mm en ce moment? (j'en ai vu un eu village mais je n'en suis pas sur)

j'ai une cosmocape pour toi d'ailleurs mais pas à vendre: à échanger ^^ (je me fout des capes, je cherche des coiffes)

Dernière modification par [All]Tetsuga ; 23/01/2012 à 13h04.
Chewinger [LCDX]
Marquis

J'sais pas si c'bien si je le fais d'ailleurs j'suis sûr de me faire gronder mais bon fouduflan c'Blackos I.g
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

ah ben alors j'avais rentré son pseudo déjà, c'était pour confirmation
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eggman
Pandalida c'est un des dernier OST, Percimol il me semble que c'est le pack avec la figurine mais sans conviction. Perso je suis amateur aussi de ce genre d'objet mais je ne fait aucun achat IRL donc le moyen d'obtention est souvent pour moi l'hdv ou mode marchand
c'est bien ça, pandalida c'est l'ost2, kabroule le 0, lonne le1 et danioule le dernier sorti: le3
pour percimol c'est bien le pack dofus heroes percimol avec la figurine.

pour la coiffe liée au compte c'est bizarre, report je pense^^
et oui sur jiva le perso que je joue la plupart du temps c'est Blackos (/*fouduflan sinon, c'est mon nouveau nom de compte. ça marche bien)
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

actuellement il y a deux masques de noké en vente sur menalt à bonta.
Konala
Prince / Princesse

Bonjour !

En ce qui concerne l'encyclopédie présente sur le site code.ankama.com nous avons bien conscience qu'elle n'est pas assez poussée (manque d'informations, de visuels notamment).

Nous y travaillons, dès qu'il y aura du nouveau ou que des modifications seront effectuées nous vous tiendrons au courant. Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.

Pour la panoplie de l'envahisseur, elle n'est pas encore disponible en France
Chewinger [LCDX]
Marquis

Je confirme aussi par contre la panoplie de danioule ne contient pas de coiffe si je m'en rappelle bien sinon j'sais pas si c'autorisé mais si vous voulez mettre les coiffes que vous manque sur le thread serait sympa pour ma part voici les coiffes qui me manque ( implanté ou pas ) :

- Le borate
- Le lonne
- Masque de percimol
- Astrocoiffe
- Caskogato
- chapeau paupayahn
- Bandeau de pandalia
- Chapeau de l'envahisseur
- Chaponney ( Kona' devrait me le vendre dés qu'il sera échangeable mais en avoir un deuxième pour pas. )

Les coiffes qui ne sont pas dans la liste c'que je les ai en un exemplaire ou en plusieurs exemplaires.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Vu qu'en théorie le commerce est interdit ici je pense pas que ce soit autorisé. Puis indiquer des coiffes non implanter dans des listes de recherche, perso je vois pas l'intérêt :x

Je cherche La coiffe du Surpuissant Cra-des-gouts, elle est pas encore implanter, mais bientôt promis !
Mikooh
Alpha & Oméga

Han, le masque de Percimol est juste ultime !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite