[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopimarus
En fait, il y a eu 2 courses aux donjons: une lors de la sortie de la beta 2.0 (c'est là où j'ai eu la mienne -je la vends pas-, la coiffe était alors donnée automatiquement aux gagnants avec d'autres coiffes sympas comme le sombrero de pepitox), une autre lors de la sortie officielle de la 2.0, où là c'était le jeton pym.
Edit: pouvez retrouver les vainqueurs de la première course ici, si vous voulez vous amuser à les harceler pour leur coiffe
Huhu, 2courses auxquelles je n'ai pas participé xD et dont j'ai oublié l’existence :x

Celle de Novembre 2009 je ne devait pas être dispo il faut croire, et celle d'Avril 2010 ne concernait pas mon serveur :x

Autant pour moi alors^^ J'ignorais qu'il y en avait eu d'autres après la course a laquelle j'avais participé (il n'y avait pas de pykur a gagné dans celle ci, et on y récupérais les bottes à titre).

Edit : Pour la coiffe corbeau noir, j'ai pu en voir partir plusieurs pour 6m l'unité sur jiva, mais actuellement elles ont du mal à décollé pour 5m.


Edit 2 : J'essaye de retrouver des traces mais depuis que le forum officiel à été modifier de vieux vieux sujet sont juste introuvable :/ je n'ai malheureusement aucune trace de la toute première course au donjon. Ceci dit les 2 autres créés à l’occasion de la sortie de la 2.0 (béta et officiel) donne plus de chance à ceux qui recherche ces coiffes de les trouver. Même si l'offre est toujours petite.

Dernière modification par Eggman ; 28/03/2012 à 17h33.
Citation :
Publié par Hik-Eha
Vous avez une estimation d'un casque du Corbeau noir svplz? Je viens d'en acquérir un et j'aurais voulut savoir sa valeur marchande l'ayant en double.
nous pouvons te dire qu ela coiffe est assez rare et que tu va pouvoir en tirer un prix raisonnable, mais l'estimation devra se faire SUR LA PARTIE RÉSERVÉE A TON SERVEUR, ici les estimations sont interdites, nous ne faisons qu'évaluer la rareté des stuffs.
Citation :
Publié par Eggman
Huhu, 2courses auxquelles je n'ai pas participé xD et dont j'ai oublié l’existence :x

Celle de Novembre 2009 je ne devait pas être dispo il faut croire, et celle d'Avril 2010 ne concernait pas mon serveur :x

Autant pour moi alors^^ J'ignorais qu'il y en avait eu d'autres après la course a laquelle j'avais participé (il n'y avait pas de pykur a gagné dans celle ci, et on y récupérais les bottes à titre).

Edit : Pour la coiffe corbeau noir, j'ai pu en voir partir plusieurs pour 6m l'unité sur jiva, mais actuellement elles ont du mal à décollé pour 5m.


Edit 2 : J'essaye de retrouver des traces mais depuis que le forum officiel à été modifier de vieux vieux sujet sont juste introuvable :/ je n'ai malheureusement aucune trace de la toute première course au donjon. Ceci dit les 2 autres créés à l’occasion de la sortie de la 2.0 (béta et officiel) donne plus de chance à ceux qui recherche ces coiffes de les trouver. Même si l'offre est toujours petite.
Tu as participé à la deuxième en fait à priori (il n'y en a pas eu d'autres), celle "d'avril 2010", qui proposait effectivement les bottes et le jeton pym. Ça a été fait sur tous les serveurs au fur et à mesure de la migration 2.0 (ici ici ici et ici). Et pinaise, ça rappelle des souvenirs toussa
La première était passée assez inaperçue, la preuve certains boss n'avaient même pas été faits par les joueurs (bworker et tynril), alors qu'il aurait suffit de les battre une fois sur la bêta pour remporter les lots^^ Faut dire que la 2.0 provoquait de véritables rebellions à l'époque, et la bêta était quasiment injouable.

Dernière modification par Yopimarus ; 28/03/2012 à 18h36.
Il semblerai en effet, j'ai du rater quelques lignes et j'ai pas retrouver le message avec les gagnants pour confirmer ou non :x

Enfin bref, c'était juste pour dire que pour la récompense avec le jeton pym on avait au final que peu de chance de tomber sur la coiffe goultard, de même que pour la cra cramé (enfin c'est un constat fait sur un faible lot de jeton). Il ne faut pas compter 1jeton Pym = 1 coiffe goultard, souvent on récupérais qu'une pauvre ceinture équivalente à l'adelus :/
Message supprimé par son auteur.
En tant que vendeur j'irais clairement dans le sens aorewen, surtout connaissant la rareté de l'item (on parle duquel là au fait? la coiffe pandalida? enfin ça marche pour un peu tout se qui est ultra rare du genre les item des OST, l'astrocoiffe, percimol et autres truc très rare et qui n'ont pas encore inondé le jeu). En tant qu'acheteur je me foutrais simplement de la tronche du vendeur.

Perso je ne fait pas de tarif spécial pour les collectionneurs, je vois pas en quoi ça devrais en fait, il est où le communautarisme dans un concours de qui à la plus grosse (collection)? Au contraire c'est se rang de "collectionneur auto désigné" (oui y a des collectionneurs qui aiment pas se titre mais qui se font appeler tel quel juste car ils aiment amasser les item useless mais classe et d'autres qui le cris sur tout les toits car ils amassent juste les truc rare et cher du moment) qui permet de faire gonfler les prix vu que c'est principalement eu qui serons prêt a balancer une grosse dose d'argent pour les avoir si on passe sur les coiffes prisées par tous du genre certaines incarnation lorsque ça a été la mode, la kaskwette, le yugonnet et bientôt le borat (pour le prochain dofus mag).

le truc pour vendre c'est de trouver le milieu, et ça c'est jamais facile vu qu'il diffère d'une personne a l'autre en fonction de la patiente de vente/d'obtention, de la possibilité d'amasser de l'argent pour l'acheteur et surtout il ne faut pas dépasser le prix du "je suis prêt a mettre X kama dans se truc"


Vive le capitalisme dofusien!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
A qui t'adresses-tu Yolavie ?
à ma belle-mère, mais elle est en train de faire une lessive là...
à la population des collectionneurs pour un défilé, mais je suis pas trop chaud délire en ce moment
Bonsoir, je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un Willy le Relou, si quelqu'un souhaite s'en séparer, je serais ravis de servir de famille d'accueil.
Merci de me Mp Jol :]
Citation :
Publié par xelika
Bonsoir, je suis depuis pas mal de temps à la recherche d'un Willy le Relou, si quelqu'un souhaite s'en séparer, je serais ravis de servir de famille d'accueil.
Merci de me Mp Jol :]
sur Allister quelqu'un en échange un contre un hurledent +90pp, mp moi si intéressé, je te mettrais en contact.
une petite info sur la panoplie de l'envahisseur, après discutions avec un portugais il s'agirait d'une exclu du serveur Spiritia (serveur portugais donc).

Dernière modification par Fouduflan ; 03/04/2012 à 15h36.
Arg il était pourtant super beau ce chapeau de l'envahisseur. Shit.

Et le Chapeau Shika ? Un exclu du serveur Shika, ou disponible également sur les autres serveurs ?
Citation :
Publié par Matrae
Et le Chapeau Shika ? Un exclu du serveur Shika, ou disponible également sur les autres serveurs ?
exclu shika (et donc tout les serveurs de sa communauté) malheureusement :/
Etant donné que ce serveurs ne font pas parti de la même communauté que nous, il me semble que ce n'est pas possible de migrer vers ces serveurs.

Me semble, pas sûr.
Bah on peut partir en Angleterre se connecté sur shika revenir en france faire un transfert vers le transfert ( Mais bon faut en avoir l'occasion quoi et bon quand quelqu'un part en voyage il a pas trop la tête à jouer à dofus ... )
Et si il doit avoir migration c'est le support qui peut faire selon j'imagine des raisons précises (genre déménagement dans un autre pays) et je doute que pour du commerce ils acceptent de faire ça
J'ai adopté aujourd'hui un petit wa-wabbit pour la modique somme de 1M seulement

Au fait la panoplie ouzbeck ( Le borate ) est enfin disponible.




Ps : Y'a un chapponey à 900 000 sur brumaire si vous le voulez mp moi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés