JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1996 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Paile
Alpha & Oméga

Et un ptit mot des graphistes pour dire que le chacha blanc aura bientôt son skin à lui !

(Un truc classe façon chachachauvage/chacha des glaces ! Plein de fourrure toute douce)
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

ou un mini moi :3 (mon perso principal est un eca blanc :x)
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tinatis
Sinon à quand la correction du beugue sur l'incarnation Hichète avec ce crocodaille horloger qui ne veut pas prendre de niveau.
Les bug, il y a un wiki sur les incarnations dans le bazar, il est connu et reporté, le fait qu'il ne donne pas de dommage piège a également été reporté.

Pour le Chacha Blanc la dernière fois ce n'était pas à l'ordre du jour, mais on sais jamais, une petite surprise serai pas mal.

Le lien des Wiki pour ceux qui s'y intéressent et ont trouvé quelques bug :
Incarnations TCG : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028414
Incarnations Diverses : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099046
En remontant dans le sujet mère il y a également les wiki des Riktus et des Tourmenteurs.

Personnellement j'ai dernièrement communiqué 4/5bug ainsi qu'une indication sur les descriptions (potentiellement) ambiguë et indication de zone non/mal indiqué.
Seyroth [Roots]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tinatis
Allez Seyroth un petit message sur le thread pour nous dire que tu travailles sur le Crocoburio et sur de prochaines incarnations svp.
haha, navré, mais une modification du Crocoburio n'est pas à l'ordre du jour. Pour de nouvelles incarnations c'est déjà plus probable, mais rien n'est prévu à court terme.
Esperanze [ILvXI]
Prince

Bonne chose si on peut déjà avoir de nouvelles incarnations à moyen terme.
Tinatis
Dieu souverain

J'espère surtout une incarnation pour Frigost III.
Mais la on s'éloigne du sujet.
Eggmath [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tinatis
J'espère surtout une incarnation pour Frigost III.
Mais la on s'éloigne du sujet.
Je pense, que si il y a de nouvelles quêtes avec frigost 3 (ce qui est plus que probable pour ne pas dire sûre), il y aura d'autres incarnations à échanger avec la Mamie.
D'ici là je pense qu'il y aura tout de même de nouvelles incarnation, notamment lors d’événement annuel comme le glutin (je vois bien une incarnation de Momie Koalak pour Halloween) et peu être avant qui sais.

Après en effet c'est de plus en plus hs les incarnations sur ce sujet.
Auroros
Dieu créateur

Bonjour, c'est encore moi..

Un peu en manque de kama je me suis décidé à me séparer de deux de mes coiffes.
Vous avez une idée de la rareté du caskabeille/chaponey? Histoire que je ne les vende pas une misère si y'a moyen d'en avoir plus
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Auroros
Bonjour, c'est encore moi..

Un peu en manque de kama je me suis décidé à me séparer de deux de mes coiffes.
Vous avez une idée de la rareté du caskabeille/chaponey? Histoire que je ne les vende pas une misère si y'a moyen d'en avoir plus
cascabeille: une misère, de 100 000 à 300/400 000k en général interserveur

chaponey par contre tu en trouve à des prix dérisoires et ils se vendent des fortunes selon le serveur (4à6M sur certains)
Esperanze [ILvXI]
Prince

Enfin ça reste difficile de faire une estimation sans savoir le serveur et d'ailleurs je crois qu'on n'a pas a estimé la valeur sur ce sujet non ?
Mylène la Baleine
Alpha & Oméga

Le Chacha blanc s'obtient assez facilement hein, sur raval il y en avait pas mal qui partaient pas à moins de 2/3m. C'est assez commun vu la " facilité " .
Sombraurore
Dieu suprême

Citation :
Publié par esperanze
Enfin ça reste difficile de faire une estimation sans savoir le serveur et d'ailleurs je crois qu'on n'a pas a estimé la valeur sur ce sujet non ?

Exacte !
Par contre je peux préciser que le casquabeille ne vaut pas grand chose par sa geai de distribution, pour la tête de petit poney colorée elle est rare et la skin r000ks ! Donc de nombreux collectionneur serait prêt à y mettre un paquet !
Gud
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sombraurore
Exacte !
Par contre je peux préciser que le casquabeille ne vaut pas grand chose par sa geai de distribution, pour la tête de petit poney colorée elle est rare et la skin r000ks ! Donc de nombreux collectionneur serait prêt à y mettre un paquet !
Elle doit pas être si rare que ca, ca reste un truc de dofus mag. Laisse passer quelques semaines et on verra son prix stabilisé. Pour ma part, il n'y a pas de raison qu'elle coûte plus qu'une autre coiffe obtenue sur un dofus mag. Les coiffes rares sont sur les truc qui sont diffusé en toute petite quantité (cf OST par exemple).

Pour le chacha blanc, le fait qu'il soit dispo in game fera mécaniquement baisser son prix à mesure que plus et plus apparaitrons. On peut déjà le trouver à 500 kk sans trop de problème (et on peut aussi le trouver en jeu avec un peu de chance)
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Pour les items de dofus mag, à leur sortie ils valent cher, leur prix baisse avec le temps ensuite, pour redevenir cher lorsque leur skin est de mode (ex: paupayahn, noké, yugo).

Après bien sûr les ost, mangas speciaux, bd ou autres vaudront toujours plus chers que les DM.
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour les items de dofus mag, à leur sortie ils valent cher, leur prix baisse avec le temps ensuite, pour redevenir cher lorsque leur skin est de mode (ex: paupayahn, noké, yugo).

Après bien sûr les ost, mangas speciaux, bd ou autres vaudront toujours plus chers que les DM.
en même temps quand tu vois comment c'est chaud d'avoir une coiffe (le plus prisé en général) sur les 4 items, je pense que même en DM ça peut rester rare, regarde la tasse de thé, j'ai eu beau tenter ma chance à de nombreuses reprises (très nombreuses ) je n'ai pu en trouver une qu'à la vente à 8M en voyageant interserveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite