|
Salut à tous,
Nouvel article du devblog en ce jour, qui revient sur les changements appliqués aux sorts pour la 2.7, et surtout sur ce qui les a motivés. Je rappelle que le changelog complet de la version beta est disponible ici. Bonne lecture. Citation :
|
08/06/2012, 17h38 |
|
Aller à la page... |
Devblog : Modifications de sorts pour la version 2.7.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin
|
Le point positif c'est que ça fera 15 points de sorts supplémentaires à répartir sur les sacris
|
08/06/2012, 18h32 |
|
|
Roh il me semblait avoir lu quelque part qu'esprit félin devait être un peu rehaussé
|
08/06/2012, 18h50 |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
Toujours pas de sort(s) Air pour les Fécas ?
|
08/06/2012, 18h58 |
|
|
|
08/06/2012, 19h01 |
|
|
|
08/06/2012, 19h03 |
|
|
C'est parfait, des modifications justes et nécessaires, bon boulot.
|
08/06/2012, 19h07 |
|
|
|
08/06/2012, 19h13 |
|
|
|
08/06/2012, 19h16 |
|
|
|
08/06/2012, 19h57 |
|
Dauphin
|
Sinon les 4 voies sont viables sur un Panda en fait
|
08/06/2012, 20h02 |
|
|
De toute façon valoriser la voie air du féca en toute logique c'est une mauvaise chose, ça deviendrait définitivement un tank avec aucun souci de mobilité..
|
08/06/2012, 20h11 |
|
|
|
08/06/2012, 20h50 |
|
phenix-invocable |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Rien au niveau des Ecas =/
|
08/06/2012, 21h25 |
|
|
Ca valait pas la peine d'en faire un article sur le devblog...
|
08/06/2012, 21h42 |
|
|
Je trouve les nerfs de Karcham et de Détour un peu violent. Une limitation 2 deux par tour aurait suffi. Pour le reste, quand du bon !
|
08/06/2012, 22h03 |
|
|
|
08/06/2012, 22h10 |
|
|
|
08/06/2012, 22h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|