Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
"Pico with Curse and FPS General had an exclusive interview with Josh Hackney, Executive Producer for PlanetSide 2. Josh talks about their various external data services and apps. He also reveals that in the next few weeks they will start letting folks trickle into beta."


C'est ici pour la vidéo.


J'espère pour vous que vous vous êtes bien inscrits à la beta dès que ça a été possible, ET avec votre compte Station que vous utilisiez pour PlanetSide !

Parce que...
"Former PS1 players will be brought in as some of the earliest testers. That means all of them. If you fit in that category you shouldn't be worried about getting a key."
J'espère qu'ils fourniront les activations sous forme de clés plutôt que directement dans le compte, vu que j'utilise plus celui que j'avais sous PlanetSide (qui n'est pas à mon nom).

Mais c'est toujours gentil de penser aux anciens qui ont eu à subir leur créativité débordante et parfois malheureuse.
Citation :
Publié par Fael
purée ca va tomber pendant mes vacances à coup sur
Clair, je sens qu'entre ça et le summer camp de Steam, mes congés de juillet vont être... Fatigants
J'ai fait un tour sur le twitter de Planetside 2, apparemment sur les derniers jours ça filait des clefs beta pour à peu près n'importe quelle raison. Une photo de chat, un anniversaire, un fanart, ou juste l'envie.
Et ils semblent continuer avec leur compte facebook maintenant à ce que j'ai compris.

Fin bon, ancien joueur PS1 ftw \o/
Citation :
Publié par Fael
Pour une fois je trouve les VS sympathoches tiens!
Loin de moi l'idée de passer à l’ennemi mais en effet j'aime bien les VS là

Et sinon vivement la beta !!
Citation :
Publié par SirClad
Loin de moi l'idée de passer à l’ennemi mais en effet j'aime bien les VS là

Et sinon vivement la beta !!
Y'a rien de neuf, hein, ca a toujours été comme ca, les bombasses elles sont chez les Vanus. Les TR se contentent avec ce qu'ils peuvent, et les NC, c'est que des vieux barbus.

Au moins, SOE a bien respecté Planetside 1 dans le 2
Citation :
Publié par Kalbuth
Y'a rien de neuf, hein, ca a toujours été comme ca, les bombasses elles sont chez les Vanus. Les TR se contentent avec ce qu'ils peuvent, et les NC, c'est que des vieux barbus.

Au moins, SOE a bien respecté Planetside 1 dans le 2
haha tellement vrai Vanu-NC et TR
voila a vous de choisir votre futur faction
Citation :
Publié par Jagerden
Bah le TR déboîte bien quand même, par contre le NC il a un ptit coté canadien.

Bon sinon oui vanu..
Canadien ?
Pourquoi ?

Parce qu'il est mal rasé ?
J'ai découvert ce jeu principalement à l'E3 même si j'avais vu quelques trailers auparavant, en tout cas ça à l'air vraiment énorme. Un peu déçu que ce soit un système F2P+Cashshop car j'y suis un peu allergique mais bon pourquoi pas.
tiens november..
pour moi aussi ça sera les vanu bien entendu!
quoique vu le systeme de leveling à la eve en plus d'être un f2p j'imagine que tt le monde va se creer des multicomptes ds les 3 factions.
hâte de hâte en tt cas, ils ont tué, tout est parfait

Margaret Krohn vous connaissez?.. mon image pour avoir une clef beta sur leur tweeter (avant que je sache qu'en tant que veteran j'y étais direct):
1339533177-TopSecret.png
Citation :
Publié par Zyzko
Les Ombres coté Vanu se reforment, bientôt l'url du site dispo.
Stay tuned.
Bonne nouvelle ! si ta besoin d'un coup de main ou de pied demande moi (je suis webmaster). !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés