Aller à la page... |
Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est 24H annoncées en jeux. Faudrait qu'ils changent leur pseudo-event quand meme.
Ils font ca tous les mois, et ca sert franchement plus à grand chose là. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En tout cas, soyez là le 1er juillet (dans la soirée, j'imagine), car pour dire au revoir à PS1 il y aura plein de monde et probablement des events.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
plop !
quelqu'un a eu un soucis pour installer PS1 sur win7 le launcher ce lance pas chez moi ? |
![]() |
|
|
oué et encore aujourd'hui ^^ pi acces au véhicule des autres factions pour une semaine maintenant
![]() Source |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Re !
j'ai reglé mon problème, alors pour ceux qui avait des probs au lancement du launcher , préférez ce launcher ci : http://launch.soe.com/installer/Planetside_setup.exe cela marche nettement mieux =) Comme j'ai hâte de reprendre ! bon frag à tous =) |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Sgt Roger/Clemy |
|
Omfg mais j'ai l'impression que le sweeper est devenu complètement OP
c'est un mini-jh le truc ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Prophète
|
Je devais jouer en sensibilité max pour être tranquille en max. Ce que j'entend par tranquille, c'est comme le dit CPtblood
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas encore ça, c'est pas une question de sensi, car que je règle à fond ou non, je peux toujours bouger que de 2mm à chaque tour de bras! Non c'est autre chose...
![]() ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
|
d'autres doivent mieux savoir, sur les forums officiels US obligé que ça en parle faut trouver quoi.
le top c'est un bouton de sensibilité à la volée je dirais. je sais pas comment je faisais à l'epoque, mais aujourd'hui j'ai ça: http://steelseries.com/products/mice...es-ikari-laser (le bouton du dessus passe de 800dpi (deplacement lent) à 1600 (plus rapide) sans latence. je suis reglé en sensi au 1/3 sur windows et dans ps approximativement. -pour windows je reste en 1600dpi. -sur ps, en soldat normal/avions/TAB et inventaire (fleche), ecran d'accueil etc.. je passe en 800dpi, sinon trop rapide; et pour le deplacement au max je passe en 1600 dpi et la j'ai testé hier je suis capable de monter une tour sans m'arreter en 1 deplacement regulier lateral de 20 cm sur mon grand tapis à chaque tournant (une fois que t'as capté la vitesse de rotation maximum, pas trop rapide car y'a une limite) par contre pour viser en max je repasse direct en 800dpi car trop sensible. c'est prévu pour être chiant et handicapant car trop avantageux le max en rush de zones confinées. la soluce une souris sensibilité à la volée... ou un prg sur windows pour modifier ça en appuyant sur une touche si ça existe. ou alors c'est nos souris.. ma sensi ig: ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Perso la sensi à la volée ne change *rien* chez moi. Enfin quand j'augmente la sensibilité du moins.
Ils ont du capper les vitesses de rotation des MAX/tourelles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais, quand je passe en sensi mini sur ma souris je vois ça. Par contre entre moyen et haut, c'est vraiment rond chapeau et chapeau rond.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs quelqu'un pourrait il me donner le lien pour donner sa config?
edit: d'ailleurs la page de DL à changé: http://www.planetside2.com//downloadsi tu click -> https://launch.soe.com/installer/Pla...Beta_setup.exe qui dit 404 file not found Beta ce weekend? :-D Dernière modification par wantedunivers ; 04/07/2012 à 12h33. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour être sur d'être dans la beta le mieux est de squatter twitter jusqu'à avoir (mendier
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bha j'ai beau la mendier j'y arrive pas
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ha yé j'ai réussi !!! Je fait la fête ce soir !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|