Ouverture de la beta "dans les prochaines semaines"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wantedunivers
En tout cas le "next view weeks".... ça fait déjà 3 semaines
Ben, no panic.

"Next few weeks", c'est au moins 3 semaines.
Sinon ils auraient dit "next week", ou "next couple of weeks"

Citation :
Publié par Rafa
Et 24h d'accès aux véhicules tech des trois camps pour tout le monde !
C'est pas 72h ?
J'ai cru voir ça sur les "news" du launcher.
Je sais pas vous, mais impossible de régler correctement certaines tourelles (le buggy par exemple) et pour tourner avec les MAX. C'est juste HYPER LENT j'ai beau régler la souris.. rien à faire. J'ai raté un truc?
Ah ça, coté ergonomie, c'est effectivement pas top. Perso même après avoir activé le mouse smoothing, j'ai du mal en infanterie.
Le pire étant probablement le mode fenêtré qui semblait causer une certaine deadzone pour la souris. Un vrai cauchemar pour les mouvements précis, même dans les menus.

Sinon, les joliens de retour sur PS, vous avez vos outfits/squads d'habitués, ou vous faites comme moi à squatter des inconnus ?
Oui mais je me souviens qu'avant c'était jouable, même si c'est bizarre, là je bouge (tourne) vraiment de 2/3 cm à l'écran en bougeant la souris normalement!
Avec un perso normal, un tank etc.. tout va bien, mais un MAX impossible à tourner, ou alors il me faut 1 minute pour le faire..
Sgt Roger/Clemy ça a tjrs été chiant cette restriction à la souris.
en jouant sur la sensi windows et ingame tu devrais trouver un bon reglage.
pour l'anecdote en max qd je monte en autorun ds l'ecalier d'une tour je dois faire 2 gros glissé de 20 cm sur mon tapis tu rentres ds le mur mais ça passe mon max ne se bloque pas face au mur.
pour l'autorun c'est chaud mais focalise sur la fluidité à la visée, normalement y'a presque qu'aucune gene.

perso avec ma sensi par defaut de windows c'est trop sensible ingame, la fleche est trop rapide et j'ai aucun gain sur la visé au max, qd je joue je passe en 1600dpi au lieu de 800 sur windows (ikari stell series) et je monte la sensi ingame.
la ou j'ai du mal pour l'instant c'est trouver un bon reglage pour les avions, entre le trop sensible/pas assez et l'auto center j'ai du mal
Justement, le problème c'est que je sais que c'était toujours chiant, mais là non y'a clairement un problème, et j'ai testé moulte réglage!
Je peux vraiment pas tourner avec un MAX ou certaines tourelles, c'est juste lent.. mais lent... pire que quand on essaie normalement de tourner quand on court avec un MAX.
Je sais pas pourquoi ça fait ça.. (j'ai longtemps joué à PS1, je sais normalement comment ça doit faire )

Ex: en avion, c'est nickel, aucun problème!
d'autres doivent mieux savoir, sur les forums officiels US obligé que ça en parle faut trouver quoi.
le top c'est un bouton de sensibilité à la volée je dirais.
je sais pas comment je faisais à l'epoque, mais aujourd'hui j'ai ça:
http://steelseries.com/products/mice...es-ikari-laser
(le bouton du dessus passe de 800dpi (deplacement lent) à 1600 (plus rapide) sans latence.

je suis reglé en sensi au 1/3 sur windows et dans ps approximativement.

-pour windows je reste en 1600dpi.
-sur ps, en soldat normal/avions/TAB et inventaire (fleche), ecran d'accueil etc.. je passe en 800dpi, sinon trop rapide; et pour le deplacement au max je passe en 1600 dpi et la j'ai testé hier je suis capable de monter une tour sans m'arreter en 1 deplacement regulier lateral de 20 cm sur mon grand tapis à chaque tournant (une fois que t'as capté la vitesse de rotation maximum, pas trop rapide car y'a une limite)
par contre pour viser en max je repasse direct en 800dpi car trop sensible.

c'est prévu pour être chiant et handicapant car trop avantageux le max en rush de zones confinées.
la soluce une souris sensibilité à la volée... ou un prg sur windows pour modifier ça en appuyant sur une touche si ça existe.
ou alors c'est nos souris..

ma sensi ig:
1341131233-sensi.png
Perso la sensi à la volée ne change *rien* chez moi. Enfin quand j'augmente la sensibilité du moins.
Ils ont du capper les vitesses de rotation des MAX/tourelles.
D'ailleurs quelqu'un pourrait il me donner le lien pour donner sa config?

edit: d'ailleurs la page de DL à changé:
http://www.planetside2.com//downloadsi tu click -> https://launch.soe.com/installer/Pla...Beta_setup.exe qui dit 404 file not found
Beta ce weekend? :-D

Dernière modification par wantedunivers ; 04/07/2012 à 12h33.
Hello tout le monde

Je vois partout sur le fofo que l'accès à la beta est OK pour les vétérans de PS1. Mais qu'est ce qu'ils appellent vétérans ? J'ai un compte PS1 depuis 2003 suis-je vétérans ?

Dans ma gestion d'abo c'est mis Inactif donc j'ai peur de ne pas avoir la beta alors que j'attend le jeu comme un furieux

Merci pour vos reponses :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés