JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Diablo 3>D3 - Le Niveau de la Vache
Évènement
Répondre
Partager Rechercher
Tyra
Alpha & Oméga

S'parti pour du Hardcore

Tout est dans le titre, si il y a des motivés, n'hésitez pas a me mp au plus vite, je suis connecté sur le TS de jol sur lequel vous devriez tous passé faire un coucou.

Bon jeu a tous.
Sharnt
Alpha & Oméga

yummy, charlouf bouge ton boule !
Sharnt
Alpha & Oméga

Bon on est deux 31 et un 28 acte 4 hc un 4ème serait appréciable :<
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Hum, du haut de mon level14, je ne pourrais pas vous aider avec mon moine
Yesu
Alpha & Oméga

Trop peu de monde semble avoir commencé le HC , y a pas beaucoup de partie publiques (250 joueurs d'après le jeu), là j'attaque le cauchemar , 0 joueurs sur les premieres quetes
Charlouf
Alpha & Oméga

avec sharnt on est 38/39 je reroll avec un pote car sharnt revient apres demain je crois, donc dimanche on sera 3x 38+
parcontre on jou super safe nous le temps de monter 60, genre mass vita et 3/6 lvl de + qu'il n'en fout pour boucler les boss de fin d'acte.

j'ai aussi eu l'impression que les reactions des mobs sont gérés serveur side, du coup un moment y'a eu de mechant mechant lag, les mobs ne bougeais plus
ca change de D2 et de ce lag, suivi d'une vision de notre mort en acceleré ^o^
Sharnt
Alpha & Oméga

Ouai on joue safe et on fait un minimum attention à notre stuff, quand je lis des trucs ici je
enfin sauf quand je alt tab pour mettre de la musique haha
SnadeR@Mordred [-FF-]
Alpha & Oméga

il y a des joueurs solo en HC enfer ?? car en sc, vu le nombre de fois que je meurs, j imagine pas en HC pour ne pas mourrir une fois :x

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Charlouf
Alpha & Oméga

bah le premier 60 en normal le 15 apres midi
le premier 60 hardcore a ding le 17

ca dis juste que les mecs rush pas les quetes, qu'ils mettent de la vita et quelques niveau d'avance.
pour moi le seul vrai soucis en hardcore sera belial hell, et certaines combo de rare / elites, avec mon barb j'en suis act 2 cauchemard, ca ce passe bien, j'ai pas mal de HP, et jsuis ( je crois ) a 300hp/sec / 6.5% life leech / 40hp par coup, donc je prend pas trop cher.

en inferno acte 1, tu loot du jaune 60 donc je sais pas encore si tu en loot en hell acte 3, mais je pense qu'on va prendre notre temps ^^ on a largement de quoi crever au 60 inferno

pour ton cas, dis toi juste que tu va faire belial normal niveau 17 avec 1000hp, moi j'y vais niveau 25, avec 3500hp, du coup ca devient nettement moins compliqué meme si tu stressouille, pour le moment j'ai passé 2 perso hc, mon barb 39 acte 2cauchemard, et un moine 28acte 3 normal.
Andromalius
Bagnard

Y'a pas un moment ou faut quand même y aller parce que les mobs rapportent plus rien ?
Charlouf
Alpha & Oméga

en fait c'est juste Belial le soucis, le reste ca va, et on aura le temps de crever en inferno donc faut pas etre pressé pour le lvling
donc on se stuff pour belial, et le reste de l'acte passe tranquillou

Dernière modification par Charlouf ; 19/05/2012 à 17h50.
Yesu
Alpha & Oméga

Ca se corse un peu à l'act 2 cauchemar je trouve, certains mobs sont bien relous et j'arrete pas de me taper des putains de champions/élites mortars(suis Sorc).

J'ai pas hate à Bélial en tt cas
Scofflard
Alpha & Oméga

Vous pouvez vous rez en salle de boss ou la moindre mort est définitive ?

Sinon chapeau pour la progression, je suis actuellement en SC Hell act2 avec mon féticheur, j'ai 25k HP, un bon dps mais ca m'empêche pas de crever contre les élites qui se tp/wall/hallu.

Perso j'irai en HC quand j'aurai boucler l'inferno en SC.

Bonne chance !
Narz
Alpha & Oméga

Act 4 en NM c'est horrible.... On a galéré on a frôle la mort truc de fou mais c'est passé au final.
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yotsuba
Vous pouvez vous rez en salle de boss ou la moindre mort est définitive ?
ou que ce soit mort = terminé
c'est pour ca qu'en HC tu te stuff juste avant belial, et le reste de l'acte passe tranquille.

si vous avez l'info, ca serait cool de me dire si le rare lvl 60 loot en act 3 ou 4 hell, ou seulement a partir de l'inferno, ca nous permettrais de se stuff avant d'allez infernoser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite