S'parti pour du Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, si il y a des motivés, n'hésitez pas a me mp au plus vite, je suis connecté sur le TS de jol sur lequel vous devriez tous passé faire un coucou.

Bon jeu a tous.
Trop peu de monde semble avoir commencé le HC , y a pas beaucoup de partie publiques (250 joueurs d'après le jeu), là j'attaque le cauchemar , 0 joueurs sur les premieres quetes
Message supprimé par son auteur.
Ouai on joue safe et on fait un minimum attention à notre stuff, quand je lis des trucs ici je
enfin sauf quand je alt tab pour mettre de la musique haha
il y a des joueurs solo en HC enfer ?? car en sc, vu le nombre de fois que je meurs, j imagine pas en HC pour ne pas mourrir une fois :x
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca se corse un peu à l'act 2 cauchemar je trouve, certains mobs sont bien relous et j'arrete pas de me taper des putains de champions/élites mortars(suis Sorc).

J'ai pas hate à Bélial en tt cas
Vous pouvez vous rez en salle de boss ou la moindre mort est définitive ?

Sinon chapeau pour la progression, je suis actuellement en SC Hell act2 avec mon féticheur, j'ai 25k HP, un bon dps mais ca m'empêche pas de crever contre les élites qui se tp/wall/hallu.

Perso j'irai en HC quand j'aurai boucler l'inferno en SC.

Bonne chance !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yotsuba
Vous pouvez vous rez en salle de boss ou la moindre mort est définitive ?

Sinon chapeau pour la progression, je suis actuellement en SC Hell act2 avec mon féticheur, j'ai 25k HP, un bon dps mais ca m'empêche pas de crever contre les élites qui se tp/wall/hallu.

Perso j'irai en HC quand j'aurai boucler l'inferno en SC.

Bonne chance !
Level 60 ? Tu as combien en dps ?
Citation :
Publié par Tyra
Tout est dans le titre, si il y a des motivés, n'hésitez pas a me mp au plus vite, je suis connecté sur le TS de jol sur lequel vous devriez tous passé faire un coucou.

Bon jeu a tous.
Je viendrais faire coucou
Citation :
Publié par Llys
Level 60 ? Tu as combien en dps ?
Je suis 54. Je tape du 14k en crit sur un bear. Mais lvl 60 on a accès aux armes 700 dps + alors que mon arme actuel donne 270 dps seulement. Ca fait toutes la différence!
Citation :
Publié par Charlouf
si vous avez l'info, ca serait cool de me dire si le rare lvl 60 loot en act 3 ou 4 hell, ou seulement a partir de l'inferno, ca nous permettrais de se stuff avant d'allez infernoser
De ce que j'ai lu les bleus début inferno sur les premiers zombis de l'acte 1 own les stats du stuff hell.
Du coup je pense que le plus rentable sera de farmé les premiers actes en hell pour être plus safe px 60 puis farm le début de l'acte 1 inferno non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
De ce que j'ai lu les bleus début inferno sur les premiers zombis de l'acte 1 own les stats du stuff hell.
Du coup je pense que le plus rentable sera de farmé les premiers actes en hell pour être plus safe px 60 puis farm le début de l'acte 1 inferno non?
J'en suis à farmer l'inferno en softcore, et je m'apprête également à commencer le hardcore (lvl 10 seulement pour l'instant).
Le moyen le plus sûr de farmer de l'équipement c'est de répéter la quête du forgeron en inferno. Y'a un loot garanti, aucun mob élite et c'est direct en ville, donc très rapide.
Les loots inferno, dès l'acte 1 sont NETTEMENT meilleurs que ceux en Hell (600-700 de DPS à la pelle), même les marchands vendent de l'équipement à 400-500 DPS.

Par contre, les élites en inferno, c'est un vrai calvaire. En hardcore ça me paraît juste infaisable.
Message supprimé par son auteur.
C'est chaud Diablo 3 en HC : fini les 16 full rejuv et l'autorisation de loot filée à ses potes !

Tu crèves, tu perds ton perso (mais ça osef !) mais aussi tout ton stuff !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés