Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mallet + un peu d'AD pour saucer et en late LW+GA, enfin si je gagne ma lane (LOL wukong gagne sa lane) j'achete l'AD avant le mallet (genre malmortius si ca sert).
160x elo mais je bats wickd quand je veux

Et Malmortius >>>>>>>>>> BT, si tu veux lifesteal t'achetes un sceptre ca coute 450 po et ca revient au meme.
Perso, wukong, je le joue youmu + bruta, c'est meme pas la peine de me dire de jouer autrement, les persos a 90 d'armure que je tape comme si ils en avaient 0, les 25% de CDR et l'ad en folie, ca remplace tout ce dont t'a besoin (y compris trinity )

Après, full stuff tank, evidemment, mais autant dire qu'avec ca, tu EAR un type, il meurt, fin de l'histoire. Il se prend entre 2K et 2K5 dans l'opération, terminé.
Ouais c'est cool youmuu mais jsuis jamais sûr de mon calcul entre les template 21 off et 9/21 et les runes 10ad 10 arpen ou un autre mix etc. mais sinon ouais ca envoie bien (enfin a condition de pouvoir taper quoi parce que des fois tu sers qu'a ulti)

Bref c'est moins prise de tete de faire full 15AD 19 armor, de prendre les 10% arpen et de penser au LW en late, c'est surtout pour ca.
je joue riven depuis peu, jme suis tapé un renekton top en face, j'ai absolument rien pu faire, et malgré mon jeu hyper défensif (cloth+5pot, max shield, et heal), il pouvais littéralement me oneshot sous tourelle...

besoin de conseils pour ce matchup plz^^
Citation :
Publié par Scout
Ouais c'est cool youmuu mais jsuis jamais sûr de mon calcul entre les template 21 off et 9/21 et les runes 10ad 10 arpen ou un autre mix etc. mais sinon ouais ca envoie bien (enfin a condition de pouvoir taper quoi parce que des fois tu sers qu'a ulti)

Bref c'est moins prise de tete de faire full 15AD 19 armor, de prendre les 10% arpen et de penser au LW en late, c'est surtout pour ca.
Sauf que LW + A de wukong = pas bien.

Alors que 25 arpen + 6 arpen + 20 arpen + 15 arpen + A de wukong = FUCK YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mouais moi ca me donne surtout envie de rien acheter niveau arpen mais bon . Hate de voir le prochain objet construit sur le bruta (je crois bien avoir vu ca dans les projets), ca m'enthousiasmera sans doute plus que youmuu, j'arrive jamais a la rentabiliser.

@Heretick: Il gagne pas grand chose niveau match up... Essaye de limiter la casse, demande au jungler de passer si c'est possible et attends ton midgame pour faire des EARRRRRRRRR
Quoique encore Renek c'est franchement tentable si il a pas 36pots et qu'il se loupe une fois ou deux. Le truc que je vois souvent c'est les wukong qui harass a la Yorick, sauf que c'est pas Yorick. Genre ils te font E->A->back. Si t'harass profites du bonus AS du E pour mettre des autoattaques au maximum derriere. Wukong c'est un caster mais ca reste un AD et les autoattaques font toute la difference lors des trades.
bah c'est vmt ce que j'ai essayé de faire, il a pris le premier kill sur un gank du jungler, back a 2doran et la plus moyen de l'approcher, meme pour lasthit sous boubou il me claquait son stun@50fury + aoe et hop midlife ma ptite riven...

Par contre Wukong j'ai trouvé ça plutot easy avec riven
Citation :
Publié par Scout
Mouais moi ca me donne surtout envie de rien acheter niveau arpen mais bon . Hate de voir le prochain objet construit sur le bruta (je crois bien avoir vu ca dans les projets), ca m'enthousiasmera sans doute plus que youmuu, j'arrive jamais a la rentabiliser.
L'arpen flat est très efficace quand l'ennemi a peu d'armure. C'est pas forcément miraculeux, ça se fait counter facilement en stackant l'armure (ceci dit le A de Wukong réduit en %, ça compense un peu), mais Wukong a l'un des meilleurs skillset pour build en arpen.
Par contre le LW n'a que 28% d'arpen "efficace" sur une cible touchée par le A, c'est pas une bonne synergie.
sauf que le A tu le passe pas tout le temps avant ton ulti et au max tu mets le débuff sur 1 personne alors que tu cherches à avoir le plus de monde possible dans ton ulti.

bref pour moi rush des item à arpen flat c'est pour la domination 1v1, rush ad + % arpen c'est pour les teamfight.
Hier soir j'ai acheter Fiora, et je l'ai essayer en normal.
Bon j'étais contre un Olaf pour ma première fois avec Fiora, j'ai un peut pleuré ... Mais bon osef.

Fiora a t'elle vraiment sa place top actuellement (Pas de shield, CC, regen) ? Ou vaut mieux la jouer jungle pour mieux farm ?
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Hier soir j'ai acheter Fiora, et je l'ai essayer en normal.
Bon j'étais contre un Olaf pour ma première fois avec Fiora, j'ai un peut pleuré ... Mais bon osef.

Fiora a t'elle vraiment sa place top actuellement (Pas de shield, CC, regen) ? Ou vaut mieux la jouer jungle pour mieux farm ?
Elle est beaucoup mieux au top, mais à ne pas sortir contre tout le monde hélas. Un peu dommage d'ailleurs car j'aime beaucoup son gameplay...
Elle a néanmoins un bon harass, une regen décente via son passif qui pousse à trade, et si tu t'y prends bien, au 6 tu as un free kill.
Citation :
Publié par Aeronth
L'arpen flat est très efficace quand l'ennemi a peu d'armure. C'est pas forcément miraculeux, ça se fait counter facilement en stackant l'armure (ceci dit le A de Wukong réduit en %, ça compense un peu), mais Wukong a l'un des meilleurs skillset pour build en arpen.
Par contre le LW n'a que 28% d'arpen "efficace" sur une cible touchée par le A, c'est pas une bonne synergie.
Ouais je sais mais imo c'est pas le top dans le sens ou le A c 'est mono alors que Wukong tu le picks a 90% pour ulti quoi. A ce compte la je prefere me dire que je vais A+R+ignite un mec histoire de lancer un 5v4 (et dans ce cas la la péné c'est fat), ou acheter un LW pour faire un max de degats sur les 5 mecs.
Jsuis du meme avis qu'individuum mais sans trinité

Dans l'optique du 2e choix l'arpen flat est tout a fait envisageable mais j'ai rarement le runeset et les adversaires qui s'y pretent.

Pour Fiora elle est cool justement contre les champs avec un on-hit et pas trop violents par contre c'est un haaaaaaaaaaaaaardcarry dans le sens ou elle est broken 100% mais a 50min de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés