En fait tout dépend de ton early.
Si tu te feed bien dès le début de la partie, que tu vois que ça passe comme dans du beurre, en général là tu peux partir sur boots + 1/2 doran blade + soif de sang, vu que tu seras feed très tôt, et seulement après le maillet gelé.
Sinon, si tu t'en sors "normalement" sans avoir trop de kill, boots + 2doran + phage. Ensuite tu finis tes boots puis le maillet gelé. Ensuite tu pars sur MoM et tu finis avec Atma si jamais tu veux d'avantage de resist magic, ou alors tu inverse, d'abord atma puis MoM en dernier si tu veux plus d'armure.
Pour la wriggle je ne la fais que quand je suis en difficulté contre une compo avec beaucoup d'AD (donc très rarement sur olaf en gros) mais c'est juste une question de gouts.
Pour Ghost, c'est sûr qu'il faut pas le claquer n'importe quand, en gros tu l'utilises pas si ton ulti est pas disponible, sinon le moindre CC va annuler le sort et ça sera une utilisation pour rien. Avec Olaf on se sent très vite invincible mais faut pas chase sans savoir où sont les autres etc...
Ignite le principe c'est de l'utiliser très tôt pour se feed en early et/ou pour annuler la regen HP (genre contre un WW/Mundo, ignite c'est indispensable), et même en mid/late ça reste très appréciable.
L'option Ghost + Fatigue est aussi envisageable, surtout si personne n'a pris de Fatigue dans ta team, ça c'est de l'appréciation perso en fonction des équipes.
|