[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172264
Citation :
Publié par MjK °
First. :3

Quel est le nom de l'apply iphone qui augmente la galactic readiness sans multi ? ;o
ME3 Datapad.
T'as une carte de la galaxie, tu places des troupes, et tu les recupère 5h apres avec qq credit et env. 1% de war asset, tu amasses de l'argent qui te permet d'acheter plus de troupe, des les améliorer etc.. Au bout de qq jours tu peux faire 5x3% à chaque tour. C'est nul comme interface, c'est buggé, ça déco tout le temps, ma femme m'a haït d'avoir mis le reveil à 4h45 du mat pendant plusieurs jours, mais bon... La vie est une question de priorité.


Citation :
Y'a une source à cette info ou ça vient d'une boule de cristal made in Madame Irma?
Je ne sais plus ou exactement, c'etait une sorte de FAQ de Muzyka ou Ohlen sur le DLC, probablement le forum officiel ou le site. En gros ça disait qu'ils sont tres fier de leur fin, qu'ils reconnaissent que c'est un peu "brouillon", mais qu'il ne reviendront pas sur le scénario, le DLC ne sera pas une "alternate ending".
Citation :
Publié par Albion
En gros si on a pas d'iphone (= qu'on a bon goût) et qu'on aime pas le multi, on passe à côté de pas mal de war asset... débile comme système.
non non, tu as aussi l'option je suis un joueur PC, je télécharge l'éditeur de sauvegarde gratoche et j'édite mon EMS sans me faire chier le tout en moins d'une minute.
Par contre je n'ai plus le lien vers l'éditeur, tu devrais pouvoir le trouver sur le BSN facilement.
en même temps, pour ce qu'elle vaut et pour ce que ça change ...

plus sérieusement avec 0 multi et quelques quetes zappées j'ai juste pas eu le rayon vert
Patrick Weekes (Senior Writer) interviewé durant la PAX a dit également que les boucliers de la Citadelle (ceux-la meme que l'on voit dans l'artbook) sont suffisamment résistants au moins dans les sections des gens importants pour résister a l'explosion donc toute personne critique pour une suite potentielle a survecut. Hum, me semblait me souvenir qu'un des bras de detachait pourtant. En plus les lieux critiques ou se trouvent les personnes importantes c'est l'Anneau du Presidium doit juste a cote de l’épicentre de l'explosion (dont l'origine est au dos de la base de la Tour du Presidium) et l'endroit le plus faible (d'un point de vue structurel) de toute la station.

Citation :
-Did anyone on the Citadel survive?

Yes. We would never, ever do anything that made the player feel, on replay, that it would be better for everyone on the Citadel if they just died. The Citadel has emergency shelters and kinetic barriers - even if it blows up, millions might survive. You should assume that everyone plot-important on the Citadel survived.

-Is it better for Kelly Chambers if we talk her into suicide?

No, see above.
Il y a deux app pour iOS :

ME Datapad (gratuite) : qui permet de lire le codex et de recevoir des courriers de ses coéquipiers. Donne de l'effort de guerre en envoyant des flottes (min 3 - max 5) dans les secteurs

ME Infiltrator (payante) : qui est un shooter (assez court) dans lequel on incarne un agent de Cerberus qui se révolte contre le directeur de sa base quand ce dernier commence a faire des expérimentations notre officier de contrôle sans lui demander son avis. Donne de l'effort de guerre en récoltant des infos de Cerberus et en les envoyant sur Galaxy At War via la boutique en ligne du jeu (on peut aussi les échanger contre des credits pour dépenser en améliorations pour le gameplay Infiltrator). On obtient aussi des war assets : 1 transfuge de Cerberus a chaque fois qu'on fini la campagne qui vient s'ajouter a nos ressources de guerres.

PS : ça parlera du film live le 22 juillet a la ComicCon de San Diego.
Sinon pour Weeves faut surtout lire son explication quant à l'état de la galaxie post-fin, qui rejoint exactement ce que je pensais.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Si. Mais faut aussi scanner les planètes.
Non non non c'est impossible. En faisant TOUT au maximum tu auras dans les 3700 EMS - c'est pas possible d'avoir les 4000 EMS sans ça, et les 5000 n'en parlons même pas.

Il faut au minimum augmenter un peu sa Galactic Readyness.

-Sergorn
Citation :
Publié par Albion
En gros si on a pas d'iphone (= qu'on a bon goût) et qu'on aime pas le multi, on passe à côté de pas mal de war asset... débile comme système.
Je pense que le but est simple :
Pour augmenter tes EMS, tu dois faire du multi. Hors quelqu'un qui commence le multi va se retrouver à devoir vider un chargeur pour buter un mob quand ses coéquipiers font du one shot. Donc il va faire le gros boulet quand il se fera pas kické. Et vu que ça prend des heures et des heures à avoir un équipement correct, et que le multi est quand même pas passionnant : certains vont payer en euros véritables pour se faire un équippement. Tout bénef pour EA/Bioware.

Perso je pense que ce système de War Assets/Readiness=EMS a été fait principalement pour cela : faire claquer plus de sous dans un multi vraiment pas très profond et développé. Je trouve cela vraiment vicieux. Perso, ça m'a beaucoup plus choqué que la fin du jeu.
Je n'ai pas bien compris le système d'EMS. J'ai fini le jeu en faisant quasi toutes les quêtes et j'avais la barre complètement remplie (2855 EMS). Niveau multi j'ai fait en tout et pour tout deux parties et j'ai trouvé ça tellement inintéressant que je n'y suis pas retourné.

Qu'est-ce que ça m'aurait apporté d'avoir plus d'EMS ? J'ai choisi la fin du milieu (synthé) et je n'ai pas eu le sentiment qu'il y avait des trous dedans en la reregardant sur youtube. Ai-je loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Hokaine
Je n'ai pas bien compris le système d'EMS. J'ai fini le jeu en faisant quasi toutes les quêtes et j'avais la barre complètement remplie (2855 EMS). Niveau multi j'ai fait en tout et pour tout deux parties et j'ai trouvé ça tellement inintéressant que je n'y suis pas retourné.

Qu'est-ce que ça m'aurait apporté d'avoir plus d'EMS ? J'ai choisi la fin du milieu (synthé) et je n'ai pas eu le sentiment qu'il y avait des trous dedans en la reregardant sur youtube. Ai-je loupé quelque chose ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la seul différence c'est pour la fin ou tu tues les moissonneurs
La fin a 5000 EMS, c'est la rouge avec un petit clip bonus qui est, en fait, un des principaux supports de la théorie de l'endoctrinement...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shepard qui respire dans des décombres. Décombres qui ressemblent pas des masses a la citadelle d'ailleurs.
Citation :
Publié par bouye
Patrick Weekes (Senior Writer) interviewé durant la PAX a dit également ...
Pas mal de fois l'explication est qu'il n'y avait pas assez de ressources et/ou de temps. Dommage, notamment quand il parle de l'embryon de Moissonneur humain de ME 2 dont on aurait pu voir plusieurs étapes d'évolution.
Citation :
Publié par bouye
Patrick Weekes (Senior Writer) interviewé durant la PAX a dit également
Super itw, avec des vrais questions qui fâchent comme
-Why did EDI have cameltoe?
-Why no female (alien X)?
-Why don't Ken and Gabby have more dialogue?



Non sérieusement, y'a des bonnes questions (mais pas bcp de bonnes réponses).
Citation :
Publié par Borh
Hors quelqu'un qui commence le multi va se retrouver à devoir vider un chargeur pour buter un mob quand ses coéquipiers font du one shot. Donc il va faire le gros boulet quand il se fera pas kické. Et vu que ça prend des heures et des heures à avoir un équipement correct, et que le multi est quand même pas passionnant : certains vont payer en euros véritables pour se faire un équippement. Tout bénef pour EA/Bioware.
Y'a des classes qui ont pas besoin d'armes pour faire des dégâts (Adept, Ingé, Infiltrator, Sentinelle) y'a que deux classes qui sont un peu plus dépendantes de leurs armes, c'est le Soldat et le porte étendard.

Si quelqu'un veut commencer le multi pépére, il se fait un Ingé, il prend un pistolet lourd, spam Surcharge et Incinération, un peu de tir pour combler ses cooldowns ridicules, et il peut faire de l'argent sans problèmes si c'est pas un boulet.

Après c'est comme souvent partout, y'a des gros nases qui ont des bonnes grosses armes et qui meurent comme des plows en bronze. Et j'ai déjà joué avec du lvl 1 avec un predator 8 ou 9, et le mec il s'en sort plus que raisonnablement.

Je pense que les mecs qui dépense des BP, c'est des gros rageux qui n'ont pas l'arme qu'ils ont envie d'avoir.
Ca fait 3 semaines que je shop des packs à 60K pour avoir le Carnifex, j'arrive pas à en avoir, mais jamais j'achèterai un pack avec des points :O
Bah en multi c'est comme en solo, il ya tout un tas d'armes qui ne servent à rien. Du coup leur système aléatoire est bien chiant même si on veut payer. J'imagine bien le mec qui s'achète 1600 points BioWare, prend 10 pack Spectre pour n'avoir que de la carte personnage alors qu'il veut de l'arme, il doit être un peu énervé. ^^
Perso je reste sur un arme avec l'encombrement minimum (donc 200% de vitesse de recharge des pouvoirs) et je spam du pouvoir à tout va. L'arme c'est juste pendant le cooldown. Si on reste sur du bronze c'est tout à fait viable.
Pas plus tard qu'hier, j'ai fait deux parties en argent avec un nouveau de chez nouveau (N7 niveau 1), qui jouait sentinelle. Eh bien non seulement il se débrouillait très bien, mais il se payait le luxe de tomber moins souvent que les N7 200+ qui m'accompagnaient.

En deux parties, il est passé directement niveau douze.
oui y a parfois des N200 qui découvre certain classe et sont totalement à la rue

par contre je test pas du gold avec des N1 c'est perdu d'avance
Hey dites faut savoir être indulgent, les gens ne peuvent pas être constamment performant. On peut être 200+ et faire de grosses boulettes ! :O
Citation :
Publié par BaboOlz
Je pense que les mecs qui dépense des BP, c'est des gros rageux qui n'ont pas l'arme qu'ils ont envie d'avoir.
Dans le genre préjugés débiles...

Déjà, il y a une grosse différence entre ne pas être patient, et rager sur quelque chose.

Ensuite, si par exemple j'ai envie d'accélérer un peu la diminution de poids de mon carnifex, et que j'estime que ça mérite bien quelques euros, c'est moi que ça regarde, tu n'es pas concerné.

Tu devrais plutôt remercier les gens qui achètent des BP, parce que sans eux, ce DLC là te coûterait 10 ou 15 euros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés