[Actu] Distribution de clés pour la bêta de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
Fallait préco sur le forum de ton choix. (FNAC, Amazone, Micromania.....)
Mais, si tu le fais ailleurs que sur le forum Funcom, tu reçois un mail de confirmation, puis ta clé pour accéder aux week-end béta.

Donc tu as choisi de préco sur le forum de Funcom, tu ne recevras pas de mail de confirmation, pas de clé.
Lorsque tu auras accès aux week-end béta, donc d'ici le 11 Mai, tu pourras aller sur ton compte et télécharger le client.
J'imagine, du moins j'ose espérer, que Funcom nous fera un petit message pour nous indiquer que le téléchargement est désormais possible.

Tu peux vérifier le status de ton compte ici :

https://register.thesecretworld.com/account
merci j'attendrai donc j'ai vu aussi que l'on pouvais pre co sur origine c'est combient la pre co sur origine? si une chance d'y participer aujourdhui
Non.
La pré-commande, quelque soit le forum d'achat, ne donne accès qu'aux week-end béta ouverte qui débutent le 11 Mai.

Ceux qui ont actuellement accès au Jeu le peuvent au titre de la béta Fermée......commencée il y a longtemps.
Cependant, tout récemment, certains ex de AoC, viennent d'être invités eux aussi à cette béta fermée.

Dans ton cas, tu n'as pas le choix à part patienter jusqu'au 11 Mai.
Citation :
Publié par Dworg
Non.
La pré-commande, quelque soit le forum d'achat, ne donne accès qu'aux week-end béta ouverte qui débutent le 11 Mai.

Ceux qui ont actuellement accès au Jeu le peuvent au titre de la béta Fermée......commencée il y a longtemps.
Cependant, tout récemment, certains ex de AoC, viennent d'être invités eux aussi à cette béta fermée.

Dans ton cas, tu n'as pas le choix à part patienter jusqu'au 11 Mai.
oki merci complique tout ca
Citation :
Publié par Dworg
Non.
La pré-commande, quelque soit le forum d'achat, ne donne accès qu'aux week-end béta ouverte qui débutent le 11 Mai.

Ceux qui ont actuellement accès au Jeu le peuvent au titre de la béta Fermée......commencée il y a longtemps.
Cependant, tout récemment, certains ex de AoC, viennent d'être invités eux aussi à cette béta fermée.

Dans ton cas, tu n'as pas le choix à part patienter jusqu'au 11 Mai.

RAPPEL important!!!!!


pré-commander chez Amazon.fr ne donne que le pet chien en bonus! RIEN d'autre!!!!!!!!


cela vaut la peine d'insister pour ne pas être floué!

Dernière modification par yuna et moi ; 06/04/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par yuna et moi
RAPPEL important!!!!!


pré-commander chez Amazon.fr ne donne que le pet chien en bonus! RIEN d'autre!!!!!!!!


cela vous la peine d'insister pour ne pas être floué!
Oui, c'est vrai.
J'avais zappé, c'est tellement incompréhensible !
Citation :
Publié par yuna et moi
RAPPEL important!!!!!


pré-commander chez Amazon.fr ne donne que le pet chien en bonus! RIEN d'autre!!!!!!!!


cela vous la peine d'insister pour ne pas être floué!
J'ai discuté avec Effiluna (notre CM FR) hier, elle m'a envoyé un message aujourd'hui en me disant que le problème devrait être résolu.
C'était surtout un problème de communication de la part de Amazon.fr et non pas d'un manque d'item.

Donc tout les bonus feront partis de la version proposée sur Amazon.fr.

Dernière modification par Feeble Anger ; 06/04/2012 à 16h19.
Citation :
Publié par yuna et moi
Merci de tes démarches!!!

en espérant une solution, je n'ai pas encore annulé ma préco chez eux...j'espère ne pas le regretter!
Tout ça pour un clepse plein de puces....
Citation :
Publié par Monade
Petite question à ceux qui sont passés par des revendeurs externes: vous avez pu réserver directement votre nom ?
Non pour Fnac.com ils n'avaient pas encore reçu de clefs (limitées à 3500). Je ne sais pas ce qu'il en ai depuis car j'ai annulé la commande. ^^
Citation :
Publié par Monade
Petite question à ceux qui sont passés par des revendeurs externes: vous avez pu réserver directement votre nom ?
Je viens de le faire à l'instant avec un mail reçu en fin de soirée par la FNAC.
Citation :

Hi, everyone! It's DAY TWO of PAX EAST 2012! At the end of the day today we will hand out keys to the first Beta Weekend right here on our Facebook page! All you need to do is comment on this post telling us why you should have one, and at the end of the day you might be picked! All winners will be contacted by direct message end of today
.Bonjour, tout le monde ! C'est la deuxième journée de la PAX EAST 2012 ! À la fin de la journée d'aujourd'hui nous remettra les clés pour le premier week-end de bêta ici sur notre page Facebook ! Tout ce que vous devez faire c'est commentaire sur ce post nous dire pourquoi vous devriez avoir un, et à la fin de la journée, vous avez peut-être choisi ! Tous les gagnants seront contactés par la fin du message direct d'aujourd'hui. (Traduit par Bing)

Source: http://www.facebook.com/thesecretworld
Bonjour tout le monde ! Deuxième jour à la PAX East 2012 ! A la fin de la journée, aujourd'hui, nous distribuerons ici, sur notre page Facebook, des clés pour le premier week end de bêta ! Tout ce que vous avez à faire est commenter sur ce fil en nous expliquant pourquoi vous devriez en avoir une et, à la fin de la journée, vous pourriez être sélectionné ! Tous les gagnants seront contactés par messagerie privée [cette nuit]. (Traduit par Moi)
Citation :
Publié par Peredur
Bonjour tout le monde ! Deuxième jour à la PAX East 2012 ! A la fin de la journée, aujourd'hui, nous distribuerons ici, sur notre page Facebook, des clés pour le premier week end de bêta ! Tout ce que vous avez à faire est commenter sur ce fil en nous expliquant pourquoi vous devriez en avoir une et, à la fin de la journée, vous pourriez être sélectionné ! Tous les gagnants seront contactés par messagerie privée [cette nuit]. (Traduit par Moi)
Merci je participe mais déjà plus de 800 personnes le font, je me demande combien de clefs ils vont refiler ?
La PAX East 2011, c'était 70k visiteurs. Ils distribuent 10k clés.

La page fb, c'est 90k "like". J'espère qu'ils prévoient autant de clés.

Ca voudrait dire 5k clés aujourd'hui et 5k clés demain.

Avec actuellement 1k participations, les chances ne sont pas trop mauvaises.

(Mais ce ne sont que supputations.)
et hop
Salut
En effet j'avais joué a "Anarchy online" et " AOC" et j'ai reçu une clé pour la beta directement utilisable.
Je joue donc depuis avant hier.
(en plus je n'ai rien pré commandé du tout, ça m'a étonné )
Mais NDA oblige, je ne peux rien dire...
Citation :
Publié par Monsieurlapin
Salut
En effet j'avais joué a "Anarchy online" et " AOC" et j'ai reçu une clé pour la beta directement utilisable.
Je joue donc depuis avant hier.
(en plus je n'ai rien pré commandé du tout, ça m'a étonné )
Mais NDA oblige, je ne peux rien dire...
Rien que le fait de dire que tu es en bêta, c'est déjà un NDA break !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés