[Actu] Distribution de clés pour la bêta de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neijlu
j'ai preco mais rien reçu de la sorte.
En avril, c'est distribution des clés pour la bêta fermée à tous ceux qui avaient profité d'une offre sur AoC, AO et PvsM.

Pour les clés de la préco, ça viendra en mai.
Citation :
Publié par warlix
j ai eu ça :

Congratulations!

You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World. You will automatically be included in all future beta events for The Secret World.

mais pas d explication si c est ' dlable' ou pas ^^, donc je me posais la question si la béta était lancé, mais je crois voir que c est le 11 mai

have fun
Ah non mais ça c'est rien, laisse tomber ... Envoie moi la clé que tu as reçu elle sert à rien, tant qu'à faire j'vais la détruire ...

Nan bah ^^ tu dois pouvoir télécharger sur ton compte le client, (pitit salopa** !) et commencer à jouer dès maintenant.
Citation :
Publié par Peredur
En avril, c'est distribution des clés pour la bêta fermée à tous ceux qui avaient profité d'une offre sur AoC, AO et PvsM.

Pour les clés de la préco, ça viendra en mai.

Bête question peut-être mais comment pouvait-on profiter de cette offre promo?

j'ai été abonné sur AoC un bon moment sans jamais voir passer quoi que ce soit! Rien reçu par mail non plus...

Citation :
Publié par yuna et moi
Bête question peut-être mais comment pouvait-on profiter de cette offre promo?

j'ai été abonné sur AoC un bon moment sans jamais voir passer quoi que ce soit! Rien reçu par mail non plus...

C'était un Email envoyé par Funcom, vers la sortie de l'extension d'AOC (je crois) pour essayer de récupérer des joueurs après la release plutôt ... voila, quoi.
Il fallait souscrire 3 mois d'abonnement d'un coup si je me souviens bien.
j'ai acheté le pack Gold (AoC + Khitaï) + 3 mois d'abo (après celui gratuit)...je ne suis donc pas tombé au bon moment dans la marmite des vanirs

Bon tant pis, mais en cette période de disette, une clé beta TSW ou GW2 aurait été une bénédiction
Citation :
Publié par Olyz
Ah non mais ça c'est rien, laisse tomber ... Envoie moi la clé que tu as reçu elle sert à rien, tant qu'à faire j'vais la détruire ...

Nan bah ^^ tu dois pouvoir télécharger sur ton compte le client, (pitit salopa** !) et commencer à jouer dès maintenant.
Effectivement, j'allais sur la page AO et pas la bonne page donc.., Tout est rentrer dans l'ordre, j'ai pu dl et entré dans le jeu ^_^
Teste nous ça comme il faut, avec sérieux, il en va de notre futur plaisir.
Considère que tu es en mission pour la communauté.
Citation :
Publié par KRh
pour etre inviter a la Beta Ouverte? preco TSW ca te donnera la meme chose.
Et non je crois bien que c'est la beta ouverte complète et pas les weekend beta ...
edit : Et l'offre n'est plus valable en plus, c'était pour essayer de se refaire un peu de monde sur AOC, malheureusement à ce moment là il n'y avait que très peu d'infos sur TSW à part quelques cinématiques ...
Hm j'ai cherché un peu et je n'arrive pas à trouver deux réponses.

Suite au lien plus haut, j'ai constaté qu'à l'endroit où je compte pré-commander (ebgames) j'aurai droit à un loup. Des trois compagnons, je sais que le chat soigne, mais aucune idée de ce que les deux autres font. Et je n'arrive même pas à trouver où est-ce que c'est dit que le chat soigne.

Deuxième question, même si j'imagine que la réponse est non, j'aimerais savoir si origin est requis pour toutes les versions du jeu. Je sais qu'EA souillent leurs pantalons de joie depuis qu'ils ont sorti cette plateforme et qu'ils veulent la distribuer au plus de gens possible; aurais-je à l'installer en pré-commandant une version physique?
bonjour
je comprend pas j'ai pre-commande il y a 3 jours je n'ai recu aucune confirmation
et aucune cle de pre commande et je n'ai pas non plus de lien pour dl le client
peut etre que c'est normal?
merci bien
Citation :
Publié par mine12
bonjour
je comprend pas j'ai pre-commande il y a 3 jours je n'ai recu aucune confirmation
et aucune cle de pre commande et je n'ai pas non plus de lien pour dl le client
peut etre que c'est normal?
merci bien
Tu as commandé ou ? le savoir aiderais peut être....
Citation :
Publié par Ingo
Hm j'ai cherché un peu et je n'arrive pas à trouver deux réponses.

Suite au lien plus haut, j'ai constaté qu'à l'endroit où je compte pré-commander (ebgames) j'aurai droit à un loup. Des trois compagnons, je sais que le chat soigne, mais aucune idée de ce que les deux autres font. Et je n'arrive même pas à trouver où est-ce que c'est dit que le chat soigne.

Deuxième question, même si j'imagine que la réponse est non, j'aimerais savoir si origin est requis pour toutes les versions du jeu. Je sais qu'EA souillent leurs pantalons de joie depuis qu'ils ont sorti cette plateforme et qu'ils veulent la distribuer au plus de gens possible; aurais-je à l'installer en pré-commandant une version physique?
Pour les pets, le lien donné un peu au dessus le précise : "Wolf (+ damage), Cat (+ Heal), Hound (+ Dodge)".

En ce qui concerne Origin, c'est une très bonne question ! Perso, Origin ne me dérange pas plus que cela, c'est juste un clone de Steam et il est déjà obligatoire pour ME3
Publié par mine12
ben sur le site officiel du jeu lui meme
https://register.thesecretworld.com/...w/TSW-PREORDER
ce lien la
Alors c'est un peu normal

Tu as pas eu de confirmation, comme nous tous
Tu aura pas de clef, seul les gens commandant ailleurs (Fnac, Amazon, Origin etc) en ont l'usage, toi c'est direct
Le lien apparaîtra quand tu auras accès au jeu soit plus tard, pareil pour le lien forum (qui pour l'instant pointe sur le forum bêta test)

A la limite tu as juste sur la page d'accueil, un chat affiché confirmant que tu a Précommandé et une validation dans la page paiement.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Alors c'est un peu normal

Tu as pas eu de confirmation, comme nous tous
Tu aura pas de clef, seul les gens commandant ailleurs en on l'usage, toi c'est direct
le lien apparaîtra quand tu auras accès au jeu soit plus tard, pareil pour le lien forum (qui pour l'instant pointe sur le forum bêta test)
lol et donc fallait pre co ou ca ?
Citation :
Publié par mine12
lol et donc fallait pre co ou ca ?
Fallait préco sur le forum de ton choix. (FNAC, Amazone, Micromania.....)
Mais, si tu le fais ailleurs que sur le forum Funcom, tu reçois un mail de confirmation, puis ta clé pour accéder aux week-end béta.

Donc tu as choisi de préco sur le forum de Funcom, tu ne recevras pas de mail de confirmation, pas de clé.
Lorsque tu auras accès aux week-end béta, donc d'ici le 11 Mai, tu pourras aller sur ton compte et télécharger le client.
J'imagine, du moins j'ose espérer, que Funcom nous fera un petit message pour nous indiquer que le téléchargement est désormais possible.

Tu peux vérifier le status de ton compte ici :

https://register.thesecretworld.com/account
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés