JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 800 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
vangy [CdS]
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Progress
Etrange que tout soit up .....

Ils ont du avoir une couille au niveau de la maj, je ne vois rien d'autre !!!

C'est encore plus court que d'habitude ....
Ou pas, tout s'est bien passé et ils préfèrent donner 8h que 2h pour éviter de se faire pourrir par une communauté qui comprends rien parfois à la production...
Glor
Alpha & Oméga

Le malfrat a été nerf en tout cas.
North Angel
Empereur

Citation :
Publié par Glor
Oui nerf de 20% sur retour de baton et coup dans le dos
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Glor
Source ?
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Glor
Pfff et c'est qui qui arrive level 50 bientot ?
Progress
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Heggra
Source ?
Le descriptif de ta compé in-game.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Progress
Le descriptif de ta compé in-game.
Ça dépend.

Si ils ont modifié la Lame Acide de l'Agent Impérial (annoncé un nerf de 50% réduction armure à 30%), ils n'ont pas encore modifié le texte de description in-game.

Si c'est le cas c'est vraiment des gros amateurs.

Après ça change pas grand chose, c'est un jeu de plow qui n'a absolument aucun avenir pour le PvP donc bon osef de leur nerf, cancel
Hakatarina
Héros

Citation :
Publié par vangy
Ou pas, tout s'est bien passé et ils préfèrent donner 8h que 2h pour éviter de se faire pourrir par une communauté qui comprends rien parfois à la production...
Je ne suis pas certain que mes clients accepteraient une indisponibilité de leur applicatif en pleine une journée de prod, sans aucune com (sauf contrainte liée à un incident)
HNO ça doit te parler.
Sur SWTOR pas de HNO puisque 24/24, mais en tout cas un créneau de nuit serait tout de même moins impactant pour la communauté qu'un créneau en pleine journée voir le weekend.

Je ne rentre pas dans le débat "vital/pas vital", perso quand le jeu est indisponible je fais autre chose. Mais je demande un minimum de com.

Haka.
Glor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eidos
Ça dépend.

Si ils ont modifié la Lame Acide de l'Agent Impérial (annoncé un nerf de 50% réduction armure à 30%), ils n'ont pas encore modifié le texte de description in-game.

Si c'est le cas c'est vraiment des gros amateurs.

Après ça change pas grand chose, c'est un jeu de plow qui n'a absolument aucun avenir pour le PvP donc bon osef de leur nerf, cancel
Si le texte est modifié in-game. Ptêt pas en français je ne sais pas. Et le nerf tu le sens en pvp.

Bon je me suis pris des "mais n'importe quoi t'as pas été nerf" 3-4 fois en 2-3 BG, mais les mecs réalisent pas trop qu'on fait globalement 20-25% de dps en moins.
vangy [CdS]
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Hakatarina
HNO ça doit te parler.
Sur SWTOR pas de HNO puisque 24/24, mais en tout cas un créneau de nuit serait tout de même moins impactant pour la communauté qu'un créneau en pleine journée voir le weekend.

Haka.
Tout est relatif.
Si les mises à jour se fait sur l'ensemble du parc serveurs, ça veux dire qu'un HNO en Europe correspond à un HO ailleurs etc.

Maintenant je ne dis pas qu'ils ont été parfait dans leurs mises à jour.

Je veux juste dire que ce n'est pas parce que la maj n'a pas pris 8h que ça s'est forcement mal passé. Et qu'il préfère annoncer 8h plutôt que d'annoncer 2h pour au final mettre 3h et se faire lyncher.
North Angel
Empereur

Après tout j'aime bien le UP du Malfrat.

Avant le patch on pouvait stun que 3sec sur ouverture fufu. On ne pouvait jamais utiliser notre stun de 4sec car l'ennemi était immunisé.

Maintenant on stun 1,5sec sur ouverture mais on peut enchainer celui de 4sec.
On perd en DPS mais l'ennemi est stun encore plus longtemps qu'avant
Hakatarina
Héros

Citation :
Publié par vangy
Je veux juste dire que ce n'est pas parce que la maj n'a pas pris 8h que ça s'est forcement mal passé. Et qu'il préfère annoncer 8h plutôt que d'annoncer 2h pour au final mettre 3h et se faire lyncher.
Là dessus on est tout à fait d'accord

Haka.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Maintenance le 2 février 2012 | Yesterday , 05:09 PM

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour (1.1.1), de nombreux joueurs ont signalé des problèmes de freezes et de microfreezes. Afin d’alléger ces problèmes pour les joueurs qu’ils touchent, les serveurs subiront une maintenance demain matin à partir de 9H00 CET (Heure de Paris). Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous espérons que cette maintenance résolve le problème pour les joueurs concernés. Cette mise à jour ne concerne que le serveur et ne nécessitera pas de téléchargement.

Maintenance

Date : jeudi 2 février 2012

Durée : 9H00 CET jusqu’à 11H00 CET

Tous les serveurs de jeu seront hors-ligne durant cette maintenance. Celle-ci ne devrait pas prendre plus de deux heures.

Merci de votre patience tandis que nous effectuons la maintenance de for Star Wars™: The Old Republic™.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=260691
Kahmi [NoSpe]
Alpha & Oméga

ils devraient fournir un mini jeu avec chaque boite de SWTOR pour s'occuper pendant les maintenances tri-hebdomadaires
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Heggra
Maintenance le 2 février 2012 | Yesterday , 05:09 PM

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour (1.1.1), de nombreux joueurs ont signalé des problèmes de freezes et de microfreezes. Afin d’alléger ces problèmes pour les joueurs qu’ils touchent, les serveurs subiront une maintenance demain matin à partir de 9H00 CET (Heure de Paris). Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous espérons que cette maintenance résolve le problème pour les joueurs concernés. Cette mise à jour ne concerne que le serveur et ne nécessitera pas de téléchargement.

Maintenance

Date : jeudi 2 février 2012

Durée : 9H00 CET jusqu’à 11H00 CET

Tous les serveurs de jeu seront hors-ligne durant cette maintenance. Celle-ci ne devrait pas prendre plus de deux heures.

Merci de votre patience tandis que nous effectuons la maintenance de for Star Wars™: The Old Republic™.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=260691
donc, maintenance samedi, mardi , et jeudi? on est gatés.. si yavait encore que ce bug la a corriger, ca promet.

On joue quand en fait ?

heureusement WOT est la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite