Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas ~ma~ partie, mais il y a eu un rapport de game sympa sur reddit hier :

Citation :
http://www.reddit.com/r/DotA2/commen...k_for_details/

I was playing Nature's Prophet which seemed like an ordinary game. Except my team was full of noobs. We had a sniper that went mid, and auto attacked all the creeps while zeus was getting all the last hits. I was jungling. My team was just shit. They fed enemy riki a lot. Broodmother fed like crazy. 0-4 in the first 10 minutes. Him and tiny fed riki until he was godlike at 15 minutes. After he was godlike, only sniper and I were left. I got to a mega kill before they killed us both. Sniper rage quit. I bought back, sold his items, started killing them off. They had both mid baracks by then with both mid towers gone so my tree was naked. I started killing them one by one. I ended up with 3 rapiers, 1 AC, 1 BOT, and 1 Manta. I had tiny with a gem follow me. After 5 minutes of this, I TPED top after i killed them all. I got their top rax. I tped home to defend base. They all mid. I tped to their tower, took both mid towers. By then, they were attacking my world tree. I got the leavers to attack them. Luckly i had a tide and tiny to delay them. Also, their glyph was down and mine was up. As i started to attack their world throne, they had already killed off my team and had my tree down to half hp. I glyphed, and won. Holy shit. I'm still jittery from that.

Edit: I remember when they were killing my two mid towers, and I just got my DR. I killed about two, and riki killed me. He picked up the rapier. Worst moment ever. I said GG, please end. Then I realized I had about 7000 gold. I used the leaver heroes to defend the tower. When I re spawned, I went to get myself another rapier. Killed riki, got my rapier back. That moment was when I shit my pants. Then I won the game.... TIL You can shit your pants twice in one hour.

Match ID was 12593142 Picture if anyone is interested
Ses choix d'item sont pas oufs en plus. Manta lui file rien d'intéressant par rapport à ses rapiers, mkb/mjolnir/butterfly/HoT/BKB/Daedalus/Sheepstick/Force staff auraient tous été de bien meilleures options. Ils devaient être fort mauvais en face, même si ça enlève rien à sa performance. Un Furion à part son TP ça a rien pour carry, si en face ils avaient pris la peine de rester groupés et de se balader avec des TPs pour éviter le backdoor il aurait eu aucune chance.

Mais c'est marrant pour une fois BoT sur Furion ça me choque pas plus que ça.
Slardar dagger = furion down.

Mais quand tu vois le stuff qu'il a fait j'aurais pu win avec crystal maiden solo aussi.

Le mec avait les travels, il devait juste passer son temps à push/tp pour les avoir avec le temps.
Tu aurais le replay? Je galère à farm efficacement avec ce héros, je n'ai jamais ma radiance avant 22-23 min, alors que j'en vois certains la sortir avant 17 min. Par contre, je vais dans les woods dès la première minute. Vous pensez qu'un mix mid/jungle est préférable, quand c'est possible?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je viens juste de faire une game, j'étais avec un sylla qui a free farm mid puis wood. A la fin de la game il avait 840 de GPM ce qui m'a tout de même halluciné
Ca a du piquer sévère. Il a stacké les midas ou même pas?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je viens juste de faire une game, j'étais avec un sylla qui a free farm mid puis wood. A la fin de la game il avait 840 de GPM ce qui m'a tout de même halluciné
Je peux piger la performance mais je n'y vois pas trop l'intérêt.
Un syllabear qui a free-farm en mid/side lane pendant 15-16 minutes, ça sort une radiance + phaseboot sur l'ours et redboot+basilius sur le héros. C'est comme un lycan qui une fois à 16-17 min a choppé son vlad/bkb/medaillon of courage/tread : Une fois que t'as tes core items, tu vas push la base et tu tentes de gagner la partie à 20-25 minutes, pas la laisser trainer beaucoup plus longtemps.
Citation :
Publié par Calimsha
Je peux piger la performance mais je n'y vois pas trop l'intérêt.
Un syllabear qui a free-farm en mid/side lane pendant 15-16 minutes, ça sort une radiance + phaseboot sur l'ours et redboot+basilius sur le héros. C'est comme un lycan qui une fois à 16-17 min a choppé son vlad/bkb/medaillon of courage/tread : Une fois que t'as tes core items, tu vas push la base et tu tentes de gagner la partie à 20-25 minutes, pas la laisser trainer beaucoup plus longtemps.
Bas tu peux, vu que c'est le meilleur carry du jeu, tu peux très bien push ou laisser aller en late avec sylla+bear full stuff.
Citation :
Publié par Danelaan
Calim a une interprétation toujours aussi étrange de la notion de "core item".

Bah eh, tu peux te balader à poil avec juste des bottes sur ton ours et toi avec Sylla. Et si t'as ta radiance à 15-20 min, normalement la partie est pliée dans la foulée.
Non mais je suis d'accord avec Calimsha, le mec teamplay jamais avc ns, et vu qu'en plus on faisait de la merde dans les teamfights on a fini bien trop tard.
Si il avait stop le farm et qu'il était venu avec ns push on aurait gagné 15min plus tôt.

http://img526.imageshack.us/img526/1940/2012051300001.jpg

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 13/05/2012 à 17h48.
C'est certain qu'il faut pas faire trainer les games et push le plus tôt possible, sinon on a des mauvaises surprises (retournement de situation très probable).
Mon record c'est 814 gpm avec Gondar en 33 min sans midas. J'ai décidé de pas la faire durer vu que j'étais le seul carry contre 2, même si ils étaient très mauvais vu que j'arrivais à solo les 5 tout seul.

ID de la game pour ceux que ça intéresse: 10015856.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés