JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Super Canard [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par II--HAO--II
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k

La vie est moche quand même, moi je trouve ça normal que ces coiffes soient accessible a tous, ah oui avant que tu veuilles me repondre, je possèdes ces coiffes rares, mais bon je ne les ai pas acheté a 50m :')

Sinon c'un peu HS ici mais il y a un thread dédié à la news
Sericker
Alpha & Oméga

C'est le cas, des biens beaux pigeons qui ont claqués toutes leurs économies pour des Kévins à 8 comptes et c'est bien fait pour eux !
KeepCalmAndFap
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par II--HAO--II
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k
Exactement .. C'est exactement la somme que je viens de claquer.
Si c'est accessible pour tous, je ne vois même plus l'intérêt de collectionner quoi que ce soit.
Super Canard [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par suly02
Exactement .. C'est exactement la somme que je viens de claquer.
Si c'est accessible pour tous, je ne vois même plus l'intérêt de collectionner que que ce soit.

Parce que tu trouves normal de collectionner pardonne moi l'expression "pour avoir la plus grosse?" moi je trouve pas, tu as voulu un item a skin tu as payer cash pour l'avoir (j'pense pas que t'avais le couteau sous la gorge avant de l'acheter) donc faut assumer un peu
KeepCalmAndFap
Comte / Comtesse

J'ai mis la somme pour me différencier des autres. Pas pour 'avoir la plus grosse'.
Si maintenant on peut avoir un OST pour 1M...
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suly02
J'ai mis la somme pour me différencier des autres. Pas pour 'avoir la plus grosse'.
Citation :
Nous gardons volontairement des prix bas afin que l’achat en Kamas convertis en Ogrines reste abordable pour tous les joueurs.
1000k devrait suffire
Super Canard [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par suly02
Je comprend toujours pas le probème, si les gens avec des petites bourses veulent aussi ces items quel est le problème ? Je trouve que c'est juste une remarque égoïste.
KeepCalmAndFap
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Super Canard
Je comprend toujours pas le probème, si les gens avec des petites bourses veulent aussi ces items quel est le problème ? Je trouve que c'est juste une remarque égoïste.
Le problème est qu'on ne prendra plus aucun plaisir à collectionner quoi que se soit vu que tout le monde pourra le posséder.
Si ils veulent ces items, ils ont qu'à travailler pour avoir de l'argent. Comment j'ai fait moi ?!
II--HAO--II
Marquis / Marquise

je pense que ton exemple est mal choisi, il y avait un effet d'offre et de demande à la sortie de F2. Une demande gigantesque pour un petit nombre d'offreurs. actuellement il y a plus une attente de F3 pour refaire le même schéma. Cependant où vois tu que les items de collections soit craftables? La tendance est contraire plus le temps passe plus certains deviennent chers car plus difficilement retrouvable.

Your argument is invalid
Didi & Dixi
Alpha & Oméga

[Modéré par Soulier Perdu]

Citation :
Publié par II--HAO--II
je pense que ton exemple est mal choisi, il y avait un effet d'offre et de demande à la sortie de F2. Une demande gigantesque pour un petit nombre d'offreurs. actuellement il y a plus une attente de F3 pour refaire le même schéma. Cependant où vois tu que les items de collections soit craftables? La tendance est contraire plus le temps passe plus certains deviennent chers car plus difficilement retrouvable.

Your argument is invalid

ça s'appelle l'offre et la demande, si il y a beaucoup d'offre les prix baissent, c'est ce qui va probablement ce passer avec les items de collection actuels. C'est aussi ce qui s'est passé avec les items glours. Le fait qu'ils soient craftable ou non n'entre pas en compte. Tout ce qui compte c'est la quantité d'items sur le marché.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/10/2012 à 22h29.
Super Canard [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par suly02
Le problème est qu'on ne prendra plus aucun plaisir à collectionner quoi que se soit vu que tout le monde pourra le posséder.
Si ils veulent ces items, ils ont qu'à travailler pour avoir de l'argent. Comment j'ai fait moi ?!

On en revient au même point, l'égoïsme, tu collectionnes pour collectionner ou pour avoir quelque chose que personne d'autre ne peut avoir car il n'a pas d'argent ? Si tu fais partit de la deuxième catégorie j'pense pas que tu puisses te revendiquer collectionneur.
Skros [Apo N]
Dieu souverain

Cette news... Awesome !
Sword-Weed
Comte / Comtesse

[Modéré par Soulier Perdu]

Je pense qu'Ankama n'est pas si bête que sa, certe, les items gagnable via DofusMag seront pas très chére en Ogrines, mais les Lonne,Pandalida,Kabroule ect seront sois pas en vente, sois pour de grosse somme d'Ogrines, enfin c'est du moin ce que j'espére.
Sinon, Le Willy, j'espére qu'il ne sera pas achetable!

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/10/2012 à 22h30.
Super Canard [LTOP]
Bagnard

Citation :
Publié par Sword-Weed
Lonne,Pandalida,Kabroule ect seront sois pas en vente, sois pour de grosse somme d'Ogrines, enfin c'est du moin ce que j'espére.
Sinon, Le Willy, j'espére qu'il ne sera pas achetable!
Bin si ils seront en vente, et non ce ne sera pas une grosse somme vu que le but du grand bazar est que ces items soient accessible à TOUS.

@en dessous : c'bon j'ai démontrer ce que je pensais, faut arrêter de penser qu'à soi, et j'vois pas en quoi les gens avoir tout sans rien faire sachant que je n'ai lu nul part des gens demandant ce système et que c'est juste une volonté d'ankama m'bref.
KeepCalmAndFap
Comte / Comtesse

Dixi, pourquoi tu dis que j'utilise la CB de mes parents ?
Je me paie juste pour abonnement à l'année c'est tout.
Je me suis donné du mal à élever pendant plusieurs mois et ça finit par payer.

Ensuite oui, je collectionne pour avoir un skin que peu de gens ont car je n'aime pas être comme tout le monde.
Égoïste ? C'est possible. Les gens de nos jours veulent avoir tout sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite