II--HAO--II

Dernières publications

RSS
30 octobre 2012 à 13:29 - Messages
Hmmmm c'est sans compter aussi sur le fait que la plupart des jeux actuels ne proposent plus une grosse difficulté pour la simp... Lire la suite
29 octobre 2012 à 18:33 - Messages
pas sûr pour l'astrocoiffe que ce soit une si bonne affaire que ça. Je m'explique la news explique bien que seul les items de l... Lire la suite
25 octobre 2012 à 20:21 - Messages
Franchement je viens de décider, je vais pas vendre mes panoplies. J'ai eu trop de mal à les acquérir, certaines me remémore de... Lire la suite
Mouais m'enfin je suis déçu de terminer cette aventure comme ça. Personnellement il me manquait que la cape percimol et les OST... Lire la suite
23 octobre 2012 à 19:26 - Messages
Après un moment d'absence sur ce forum je reviens suite à l'accablante nouvelle qu'AG à inventé. Cette future fonctionnalité va... Lire la suite
plutôt pleurer parce que tu as dépensé 50m et les autres 500 000k... Lire la suite
je pense que ton exemple est mal choisi, il y avait un effet d'offre et de demande à la sortie de F2. Une demande gigantesque p... Lire la suite
16 juin 2012 à 21:26 - Messages
Une question me turlupine depuis un moment, je ne suis pas très au fait des collections des familiers si ce n'est des très rare... Lire la suite
15 juin 2012 à 01:18 - Messages
bravo, joli collection :amour:, je me pose une question là on à pas beaucoup parler des armes incarnations qui me semble avoir ... Lire la suite
13 juin 2012 à 21:16 - Messages
inutile de refaire monter l'info ils le savent déjà. J'ai eu une grande discussions avec un modérateur quand à cette panoplie e... Lire la suite
12 juin 2012 à 01:47 - Messages
J'aurais une question à tout hasard, je suis intéressé par les items obtenus dans les OST, la panoplie ananas et l'astrocoiffe.... Lire la suite
^^ si encore c'était uniquement la coiffe que je voulais, c'est toute la pano qu'il me faut. j'ai actuellement plusieurs de ces... Lire la suite
au minimum? 50m ensuite tout dépend de ce que tu souhaite, avoir les kamas de suite ou bien attendre une personne qui te propos... Lire la suite
11 juin 2012 à 21:24 - Messages
bonjour, je m'incruste un peu sur le forum pour parler de cette passion que la plupart d'entre nous ont, la collection d'items ... Lire la suite
{Tetsuga;24480042'] Je suis d'accord avec toi j'ai oublier de préciser que cette panoplie est d'une simplicité sans pareille... Lire la suite
certes mais faut avouer que mis à part ceux des 1ers DM la plupart ne pose pas de gros problème. Il y a eu un moment aussi où i... Lire la suite

Jeux

    II--HAO--II joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    II--HAO--II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    II--HAO--II n'a publié aucune critique de jeu.