Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157724
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 25/12/2011 à 12h09.
Cool je peux poster en premier vu que les autres ont été modérés

Plus sérieusement, on en était à : "les collégiens sont en vacances et veulent bannir les joueurs qui choisissent un perso qu'ils jugent inadapté en normal game"

Ex : Rammus en support

Tant qu'on est sur le sujet des vacances de nos chères têtes blondes, bcq ce plaignent des vacances et de leur lot de jeunes joueurs. C'est valables aussi chez les pros, pour le moment je regarde assez souvent les streams de saintvicious et bien il râle aussi je cite "fat american teenagers" "fucking xmas break"
Un modo qui se fait modérer
Sinon pour pas être HS je sent très mal cette journée de noël en terme de qualité de jeu
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Un modo qui se fait modérer
:
Pas un modo, le grand Ori :> par le cowboy de jol lol !

J'ai fais ma première game aujourd'hui, trois personnes qui leavent sans raison en plein milieu, je sentais bien le rush toilettes
Moi, c'est depuis hier. Y a à chaque fois 3 gros plows dans la room. 8 fois de suite dans ma team alors que j'fais tout pour les guider
Je mets 40cs à Vayne d'en face avec Graves, 2/0 elle 0/2, elle finit à 12/3, merci mon imbécile de team de lui filer un magnifique tower dive inutile qui la met 4/2 à la 10ème minute.

Pas besoin de dire qu'ils ne la focuseront jamais.
11 parties entre hier et aujourd'hui, 10 défaites.
11 fois, j'ai fini avec un score positif et killing spree, hmm.

Mention spéciale à Katarina 2/20 et Sion 2/23 hier soir, français qui trollaient
Faudrait arrêter la mauvaise foi, quand tu draft pick c'est que tu cherches des games sérieuse pour t'entrainer sans risquer ton elo.

Alors oui en draft mode le mec qui refuse de support ou pick perso qui peut en aucun cas support, je le report et je demande que tout le monde face de même.
Citation :
Publié par individuum
Alors oui en draft mode le mec qui refuse de support ou pick perso qui peut en aucun cas support, je le report et je demande que tout le monde face de même.
Bah oui t'es con, on y peut rien, désolé.

Je vois pas en quoi pick Rammus support rend la game moins sérieuse. Ca voudrait dire que quand en tournoi ça pick du yorick support, Irelia bot lane etc. ils jouent pas sérieusement c'est ça ? Faut arrêter deux minutes, presque toutes les lanes sont viables et peuvent win une game, tu as juste un esprit de merde et c'est en partie ça qui va t'empêcher de monter.
Citation :
Publié par Taftaf
Ca me fait penser aux gens qui report parce que leur mates feed, dès qu'un type meurs tu vois pop des "report x plz" je trouve ca un peu agaçant
Non non mais une evelyn qui tourne autour d'un panthéon (Visible cela va de soi) et qui cours sous la tour pour le taper UNE fois et se faire tuer moi je report! (Ouai je viens de vivre ca ya 10 minute)

Et dieu sait que panthéon en early et feed ca nique.
Citation :
Publié par Squeez

Je vois pas en quoi pick Rammus support rend la game moins sérieuse.
Parceque rammus n'a absolument rien pour support ?
premade xin+lee bot = 1/12 3/12 <3

Citation :
Publié par individuum
Parceque rammus n'a absolument rien pour support ?
c'est pas parce qu'il n'a rien pour support qu'il ne peut pas le faire.
Citation :
Publié par individuum
Parceque rammus n'a absolument rien pour support ?
Sur ma dernière rank dans mon équipe j'avais xin bot carry irelia bot support (j'étais top) vs soraka ashe.
Gros taunt de l'équipe adverse dès le début de la game, et de notre mid
A 20 minutes 21/1 sur la bot line.

Sinon en ce moment je me suis mit à orianna support, je la trouve vraiment fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés