[Archive] Livestream, replays, etc... [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gheed
Je sais pas si c'est du troll ou pas
Ca me paraît chelou que les USA aient le droit à 2 teams, mais ce serait vraiment nice en tout cas d'y voir CDE.
Pendant l'early/mid, c'tait lol, il était bot et voulait back absolument avec philo (osef wards, hein :x), donc il demande les lh a ez.
Top meurt, il croit avec janna support il va protéger la tour, il claque tout (QWER), la tour meurt, il clamse contre le top adverse et pendant ce temps ez 1v2 meurt et perds sa tour.

PRO SUPPORT TKT ! xD
Citation :
Si tu arrives à lui mettre un ou deux niveaux d'avance (suite à un gank du jungler qui a donné un kill par exemple) et des CS dans la face elle ne va rien faire avant longtemps.

Oué, et Kog'Maw est pas op, si il afk les 15 premières minutes de game il va rien faire avant longtemps.

Non mais tu te rends compte ce que c'est deux niveaux d'avance en lane?

edit : westrice il a loose avec sa annie ?
Dyrus il fait quoi en fait chez Solomid?

Vu que Xpecial support, Chaox carry ad, Reginald mid, TheRainMan solotop et TheOddOne jungle. Il est là comme remplaçant?
Citation :
Publié par Tameyr
Dyrus il fait quoi en fait chez Solomid?

Vu que Xpecial support, Chaox carry ad, Reginald mid, TheRainMan solotop et TheOddOne jungle. Il est là comme remplaçant?
Il est chez EG dyrus.

Il vit avec les TSM car il est coupaing avec eux et il avait pas une assez bonne connection pour stream en bonne qualité chez lui.
et masse cerveaux !!!



Ah non, pas ca
Citation :
Publié par Kylink
Pendant l'early/mid, c'tait lol, il était bot et voulait back absolument avec philo (osef wards, hein :x), donc il demande les lh a ez.
Top meurt, il croit avec janna support il va protéger la tour, il claque tout (QWER), la tour meurt, il clamse contre le top adverse et pendant ce temps ez 1v2 meurt et perds sa tour.

PRO SUPPORT TKT ! xD
Typique du gars qui voit le fait de jouer support comme une honte (en soloqueue comme dit au dessus quoi ...). Il sait absolument pas ce qu'il doit faire et joue pour sa poire comme il le fait habituellement
Et généralement, si ça fail, ça sera la faute du carry qui n'a pas carry (parce qu'il avait pas de support surtout )
Enfin quand même, back sans prendre de wards, c'est déjà mal, mais sur un support ...
Encore du drama :


"CLG not going to MLG Providence!

Tournament went behind schedule, RFLX took 4 horus to play bo3. Lilac (korean sub) passed out due to exhaustion on his desk waiting for them to finish. He would not respond to the phone. He was up for over 24 hours because of time zone difference. We were on the verge of getting DQ'd anyway, so we subbed in Lapaka who doesn't even play support at the last minute.
Well that's the story, sorry guys. x( Lilac passing out on the keyboard was not something we ever anticipated lol!" hotshotGG



En résumé, y a eu 4 heures de retard pour jouer leur match, du coup leur coréen a.lilac qui devait jouer avec eux s'est endormis. Pas moyen de le reveiller blabla, du coup ils ont pris Lapaka à la place, pour jouer support donc.

Comme Lapaka est déjà inscrit dans le tournoi sous la team AL, CLG est disqualifié.


Du coup pour la MLG les teams qualifiés :

1. EPIK
2. Team SoloMid
3. Dignitas
4. RFLXGaming
Ouais enfin quatre heures quoi. Si vous aviez un match prévu un soir à minuit et qu'on vous annonce qu'il est reporté dans la nuit à une heure que l'on ne vous indique pas, vous tiendriez ? Perso deux heures après je me serais mis à ronfler sur mon clavier.

C'est la faute des organisateurs, pas celle des CLG.
Non, pas forcément. Plusieurs personnes ne sont pas réveillées (pas tout le temps du moins) par les réveils, les sonneries de téléphone etc., surtout si elles sont dans un sommeil profond. Ils ont appelés, il n'a pas répondu, il dormait donc toujours et ça ne l'a pas réveillé (dans tous les cas jouer à LOL compétitive-ment en venant juste de se réveiller .. j'ai des doutes).
Citation :
Publié par Gyps !
Ouais enfin quatre heures quoi. Si vous aviez un match prévu un soir à minuit et qu'on vous annonce qu'il est reporté dans la nuit à une heure que l'on ne vous indique pas, vous tiendriez ? Perso deux heures après je me serais mis à ronfler sur mon clavier.

C'est la faute des organisateurs, pas celle des CLG.
Allez, tu va dormir entre temps et tu met ton reveil? C'est si dur que ca a faire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés