Jeu disponible au téléchargement!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors perso, je suis allé DL le exe.
Puis j'ai reçu le fameux email.
Je lance le exe et ... il ne veut pas mon mot de passe
je m'enerve jusqu'à ce que je remarque en haut une phrase en rouge me disant de continuer sur la page de mise en conformité du code ( ou un truc comme ça)
J'y vais et je fais gaffe d'être sur SWTOR français je rentre mes identifiant et...
il apparait une page avec 5 questions........
J'y réponds , j'enregistre et je fais une copie ecran ^^
et là je relance le launcher qui DL à 330ko/s
Mais il affiche une inscription warning alerte
1) mise a jour de la sécurité des comptes requise
2) the old republic ouvre ses portes

actuellement il me reste 9 Go à DL
Voilà ou j'en suis à suivre .......
Citation :
Publié par Bfah
Ca DL moins bien pour cette session que ça ne téléchargeait pour la session closed. Ma femme a eu l'accès beta closed et moi seulement l'accès beta week-end à venir.

Elle a téléchargé son jeu en 4h00 environ avec la majeure partie des assets à 7,5 Mo/s (oui, on est en fibre) et les assets français à un peu moins de 2 Mo/s.

Depuis ce soir je télécharge et je suis à un joli 1,5 Mo/s en continu. Donc il doit y avoir un paquet de monde dans la boucle

Sinon pour tous ceux qui sont bloqués sur le launcher avec une jolie superposition de la question de sécurité avec les paramètres du compte, la solution qui a marché pour moi :
- connexion au site web officiel,
- reset certaines questions de sécurité,
- reset le mot de passe,
- rester connecté via le browser,
- relancer le launcher.

Ca a marché en ce qui me concerne, et il semblerait d'après le site beta que cela marche aussi pour d'autres.

Tentez le coup
Je confirme ça fonctionne

Merci l'ami !
je viens de my mettre à commencer le DL, punaise cest vraiment reloud entre les 5 questions, revalider le compte, et patati et patata.....

bon je suppose que je peux stoper quand je veux le DL, sans perdre de données, jespere qu'on devra pas DL encore un nouveau client complet avant la release car je vais mettre surement une plombe avec mes 8 mo adsl !
Citation :
Publié par Bfah
Ca DL moins bien pour cette session que ça ne téléchargeait pour la session closed. Ma femme a eu l'accès beta closed et moi seulement l'accès beta week-end à venir.

Elle a téléchargé son jeu en 4h00 environ avec la majeure partie des assets à 7,5 Mo/s (oui, on est en fibre) et les assets français à un peu moins de 2 Mo/s.

Depuis ce soir je télécharge et je suis à un joli 1,5 Mo/s en continu. Donc il doit y avoir un paquet de monde dans la boucle

Sinon pour tous ceux qui sont bloqués sur le launcher avec une jolie superposition de la question de sécurité avec les paramètres du compte, la solution qui a marché pour moi :
- connexion au site web officiel,
- reset certaines questions de sécurité,
- reset le mot de passe,
- rester connecté via le browser,
- relancer le launcher.

Ca a marché en ce qui me concerne, et il semblerait d'après le site beta que cela marche aussi pour d'autres.

Tentez le coup
Si ta femme possède le client de la beta générale, tu peux aussi tout simplement copier-coller son dossier de jeu dans ton répertoire d'installation. C'est exactement le même client.
Citation :
Publié par amenofis
Pareil...
tu as pas 2mega de connexion ou bien ça vient de chez toi...puis en même temps on à jusqu'a vendredi je ne sais pas quel heure donc bon...
Citation :
Publié par Stretcher
Si ta femme possède le client de la beta générale, tu peux aussi tout simplement copier-coller son dossier de jeu dans ton répertoire d'installation. C'est exactement le même client.
J'ai hésité, puis je me suis dit, autant faire les choses proprement qui permettront en même temps de tester la plateforme de téléchargement côté BW.

Et puis, sincèrement, avec une grosse connexion, je ne suis pas à 5/6h près de téléchargement pour vendredi prochain, d'autant que levé à 4h30 ce matin, je ne vais pas faire long feu ce soir
une question importante svp:


une fois que jaurais fini de DL et d'installer le jeu sur mon PC.

Si je fais un copié/coller du répertoire du jeu complet sur un disque dur externe, et que je recopie ce contenu sur un autre PC, le jeu va marcher sur le 2eme PC?

Jai déja fait ce genre de manip un peu fastidieuse, pour warhammer online, et AION ca avait marché, mais pas pour DC universe online par ex...

ps: je suis quasiement à environ 85% du max de mon débit de DL aussi (585ko/s), cest top, jespere que j'y arriverais pour vendredi erf erf
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
une question importante svp:


une fois que jaurais fini de DL et d'installer le jeu sur mon PC.

Si je fais un copié/coller du répertoire du jeu complet sur un disque dur externe, et que je recopie ce contenu sur un autre PC, le jeu va marcher sur le 2eme PC?

Jai déja fait ce genre de manip un peu fastidieuse, pour warhammer online, et AION ca avait marché, mais pas pour DC universe online par ex...

ps: je suis quasiement à environ 85% du max de mon débit de DL aussi (585ko/s), cest top, jespere que j'y arriverais pour vendredi erf erf
Oui, normalement tu peux procéder de cette façon.
Quatre réponses au dessus, oui ça marche.

Je l'avais fait hier avec le client d'un ami en beta fermée, il n'y a aucun soucis, si ce n'est que la taille du client n'est pas tout à fait la même, 37,5 Go, sans doute lié aux multiples mises à jours précédentes.
Citation :
Publié par Guaboo
tiens mon soucis à moi le lance le launcher mais rien ne se passe ! il me dit qu'il est utiliser mais je ne vois rien à part le processus
à tout hasard, ne serais tu pas sous WIN7 ? Si oui, teste en mode admin.

Si cela ne marche pas, essaie sans ton antivirus, des fois par exemple Kaspersky me lance des alertes sur les process qui ont tendance à essayer de se mettre à jour, et Kaspersky est loin d'être le plus idiot des antivirus. Pour certains, il a fallu que je lance des règles d'exclusions avant de pouvoir mettre à jour le jeu.

Hors ces deux solutions, je ne vois rien d'immédiat à ton souci.
dl à 1.73 mo.( Chez bouygue par prise cpl ) , j enleve l anti virus et dl à .......... 1.73 mo j'avais fantasmé de doublé le truc , mais non .

par contre j ai un truc super chelou , j ai les meme identifiant et mdp entre le site et le jeux , sauf que je me suis planté en oubliant une lettre et j ai pu me connecter sur le site . Je m en suis rendu compte car le launcher me disait mdp ou identifiant incorrect 30 fois alors que je tappais le meme que sur le site .
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'effectivement , il manquais une lettre au mdp alors que le site l'acceptais sans ..
Citation :
Publié par Zolyok
Et maintenant plus qu'a regarder toute les heures si le bouton jouer ne se dégrise pas par magie jusqu'a Samedi
mdr ... j'ai déjà testé 2-3 fois
Le mail que nous avons reçu c'est bien l'invitation aux beta tests de ce week end et non pas une invitation tout court ?

PS : j'ai pas d'indication de début et de fin de beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés