[Archive] Où XP ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
De grosse somme... La tout de suite pas vraiment =/ enfin j'ai pas beaucoup de problème pour me stuff mais sans plus ... Je peux me procuré des pierres en masses (quelque chose comme 150 capture crak légendaire et encore 150 clef et 10 min/dj avec sadi).
Tu as une idée en particulier ?
Wink
@Rcattack Niveau drop/XP sur ses dj c'est different et de plus je te rapelle que sa team est BL et essai d'xp avec son peu de sagesse donc meme si ses persos sont full feu l'avantage = pouvoir faire de multiple dj .
__________________
Cordialement , Chatiment-Xx sacri agi axé PvP/PvM de cercle 11x sur Brumaire
Ben tu pourrais acheter des captures meulou etc ... sa te ferai perdre moin de temps et plus d'xp . J'avais aussi penser a une autre idee passer ton sadi terre sa te faciliterai quelque dj . Surtout faudrai que tu achete des captures RN/Meulou/AA Sa te fera bien xp . les crak legendaires sa xp bien ta team ??
__________________
Cordialement , Chatiment-Xx sacri agi axé PvP/PvM de cercle 11x sur Brumaire
Pour bien xp il faudrais que je la partage en deux mais c'est envisageable. Je vais up un peu sur les crak pour me facilité la tache pour les royal mouth. Ensuite j'irais minotot. Pour grobe étant donné que j'ai sacri/éni/panda/osa je pense que je devrait m'en sortir quand les petits perso auront un peu plus de vie.
En tout cas merci beaucoup.
Pour me facilité la tache en crak ?
T'inquiète pas tout le donjon se fais en moins d'une minute par salle en combo semi fourbe et plus ou moins 6 minute pour la dernière. Je joue en obsy et je suis parcho terre donc je tape plutôt bien avec ces faiblesses.
Sa marché plutôt bien aussi avec le DC mais j'ai des problèmes de clef donc je me rabat sur ça =/.
Ok , je ne parlais pas juste du crak pour tout les autres dj . Vas-tu garder l'element que tu as definitivement ? Sur qu'elle serveur joues-tu ?
__________________
Cordialement , Chatiment-Xx sacri agi axé PvP/PvM de cercle 11x sur Brumaire
Pour l'élément je ne sais pas... Je vais sûrement passé vraiment eau/feu comme ça je rendrais l'obsy qui permet pas de jouer vent empoisonné comme avec des dommage général et je reprendrais un stuff a l'ancienne avec pas mal de po genre vent/nathiste. En attendant vue que je sors d'un mode terre j'ai toujours ma meu et comme je l'ai dis mes sors terre sont encore monté donc je sais pas.

Mais bon c'est comme pour mon sacri pour xp eau c'est pratique mais en donjon c'est pas génial pour assurer des gros dommages.
L'éca sacri osa c'est pas moi qui gere donc je vais pas m'avancé sur l'évolution de ces perso mais il me semble que l'eca est intéressé a un mode terre/feu le sacri qui c'est pas si il passe air ou pas et osa eau/feu.
L'éni passeras eau/feu et l'énu eau/air a la masse corailleur ou eau/feu au hubohu.

Globalement sa fera une team eau/feu. Mouth-minotot-prohete-gladia sa devrais faire ça.
Ok . Ton serveur ? J'allais te proposer de passer le sacri air ou feu voir les 2 car appart frifri sacri eau useless ensuite je te conseille une team avec 1 tapeur de chaque element , passe le panda terre/soutien il sera plus utilise ensuite pour l'eca vers les lvl's 190 passe le air voir multi element a rekop .
J'espere t'avoir aide depuis le debut de la discussion . Et que penses-tu des chamgement d'element que je te propose ?
__________________
Cordialement , Chatiment-Xx sacri agi axé PvP/PvM de cercle 11x sur Brumaire
Bon j'avais tout écris et comme un con j'ai apuyer sur delete sans avoir de zone de texte donc retour en arriere... Donc pour faire vite panda air sadi multi eca multi énu eau/xel terre sacri air osa terre feu éni eau/feu feca en attente de maj voila moi je vais me couché... Si quelqu'un vois autre chose pour xp ma team il est le bienvenue.
Bah je pense pas totalement comme toi. Par facilté j'aurais pris une team feu/eau car malgré l'absence de tacle avec le sacri sous chati agi et un perso sous stabi grace a sacrifice+mot d'épine j'aurais aucun souci de placement et que les pano sont facile a faire.
Sorti de la le panda je le prefere air le sadi multi me convient mais l'eca pas d'accords. Je cherche les CC sur ce perso car full boost pa en 1/2 ceangal je sors facilement 2/3 cc sur 4 coup donc sur 6 tour ça commence a être pratique quand je sors de sacrifice du sacri ou du sac.
J'évolue sur lily.

édit: Mais bon je sais que tu participe assé activement sur le wiki quel personnage/team choisir ou j'ai réçament moi aussi aidé en montrant bien comment je vois les choses.
Pour l'Eca air lvl 190'200 c'est le plus ,il rox plus qu'un cra et qu'un xel et qu'un sram . mode 12pa/6pm voir 9/6 et sortir 3bluff -1000x3 chacune , des coup de dague a 900x3 ,des rekop's a -1200x2 , c'est abusay j'en ai moi meme fait l'exp niveau pvp rien a dire aussi , grade 8 .
__________________
Cordialement , Chatiment-Xx sacri agi axé PvP/PvM de cercle 11x sur Brumaire
Je vois pas l'eca de cette manière... destin-ceangal-langue rapeuse en cc je pense que s'en privée est un erreur . Si je veux un perso air qui apporte du dps et qui fais pas que ça je prend un sram pas un eca. En pvp j'en sais rien je m'y suis vaguement attardé mais sans plus. Personnelement je suis en desaccord avec un certain nombre de propos que tient un certains joueur très connu qui a une experience genral du jeu tres limité...
Citation :
Publié par loysse
Personnelement je suis en desaccord avec un certain nombre de propos que tient un certains joueur très connu qui a une experience genral du jeu tres limité...
De qui parles-tu ?
Mais explique moi pourquoi tu prefere le sram ... je comprend pas et dps ????? Que peus-tu me dire a propos de Lily ? Les prix etc ... ??
__________________
Cordialement , Chatiment-Xx sacri agi axé PvP/PvM de cercle 11x sur Brumaire
Citation :
Publié par Chatiment-xx
Pour l'Eca air lvl 190'200 c'est le plus ,il rox plus qu'un cra et qu'un xel et qu'un sram . mode 12pa/6pm voir 9/6 et sortir 3bluff -1000x3 chacune , des coup de dague a 900x3 ,des rekop's a -1200x2 , c'est abusay j'en ai moi meme fait l'exp niveau pvp rien a dire aussi , grade 8 .
Tu vas plus faire des rekop a 1200 maintenant
Je ne citerais pas de nom mais si tu cherches tu vas trouvé facilement je penses.

Donc pour les abréviation c'est réglé et donc pour le sram, il bénificie de palier carément monstrueu après parcho et a une porté bien supérieur a bluff bien que en ligne et permet d'envoyer un double pour genre un double bouchon en bworker.
Les prix de lily même apres des transfert sont carrément abuzay... quand les item fri² était a 12 m sur maimane nous ils étaient a 20 m, épine ougah vien de repasser au dessus des 2 m/U. Pour le pvp il est quasi inexistant sauf a bah lvl ou il y a des mule cra/iop de partout. La plupart des gens vont pex blop puis mouth arrive pas a se stuff et sois change de serveur sois arrete le jeu. Les guilde il y a en a plusieur de pas trop trop mal mais rien qui sorte réellement du lot.
Bref lily est encore un serveur plutot jeune ou tout le monde est riche car tout est cher.
Citation :
Publié par Rckattack
120 sagesse 1M2 sur le AA ? Et le donjon meu est carrément trop long et chiant, désolé mais même si le rn est farmé par les kikoo je fais du 700.000 par salles et 2M au boss avec mes mules sagesse alors Ok le donjon est chiant je suis d'accord mais un donjon AA rapport 1/10e de l'xp d'un dj rn.
J'enchaine les gemmes et captures donc exit les salles comme dans ton exemple.

Les gemmes/captures sont à environ 200.000k/u et le drop me revient entre 100.000 et 600.000 (AA) et entre ... pas grand chose et 600.000 le Meu² ce qui me satisfait.

ça me fait du 400.000 +- de base ajouté à ça les challenges (de 50 à 220% ... ça dépends, voir même 0.)

J'ai regardé ... apart peut-être aller également au Gourlo ... je n'ai rien trouvé qui me permette de drop/xp aussi bien que le AA et Meu².
Dofus - Ecaflip
Bonjour, quel sont les zones d'xp interessante pour une team compose de:

-un cra eau/terre niveau 130
-un eca nv 110, je pense le mettre terre mais en voyant des messages je pense qu'il serait bien air/cc non?ou feu au nv 126.
-un feca feu nv 105

je pense farmer les bouftous aux alentours d'astrub, avec 100 xp/minute je me fais environ 6000 xp par heure...

... non serieusement jai pense a farmer jungle sombre/arbre hakam/oto 3/abra sombre et autres pour craft panoplie AA en meme temps,dj blop+multi/dragoeuf/koalak et un peu de frigost et du pandala.
heu sa fait un peu beaucoup non? quelles sont les zones et les dj les plus interessant rapport temps/xp/drop/archi monstres.
pour moi jungle sombre reste le meilleur:
sa pue,c'est obscur, y'a personne(vive les +5 etoiles a chaque map),et sa regorge d'archi, 5 archi trouves en une heure.
et puis en s'enfonçant on trouve des jolis endroit et un atelier alchimiste paume, on devrait mettre des maisons/enclos ou un zaap afin de facilite l'acces.
le soucis est que tu n'as pas de tank. faire la jungle sombre c'est du suicide quoique si ton cra gere tres bien c'est faisable, mais comme tu reussis t'es un champion j'imagine. abra sombre pourquoi pas me tu prendras plusieurs minutes de pause entre chaque gros decent (je parle la de 3/4 AS), a moins que t'aies du pain a gogo ou le feca qui rhon car c'est assez chiant, tu te fais tacler, tu perds des pa, ils tapent -130 en moyenne. et pour les deux autres je connais pas.


sinon, a vous lecteur, j'aimerai savoir ou pourrais-je xp mon feca full sasa bl. aussi j'aimerais savoir entre l'osa et le feca lequel de ces 2 persos jouera le role de dd et l'autre de soutien. j'ai un penchant pour l'osa en soutien.
Arrow
ben j'ai deja soloter beaucoup de groupes avec le cra, y'a pas trop de difficultes.
le feca est un tank et un perso d'entrave ^^.

sinon pour xp un feca bl tu peut xp milifutaie et porkass avec l'armure terrestre.
ensuite monte ton armure venteuse nv 4-5 afin de farmer les cochon de lait un bon moment.
au nv 60 avec krysto fm feu, tourne toi vers plages d'otomai.
au nv 70 sa sera plus facile avec glyphe enflame.
tourne toi aussi vers les mulous qui avec l'armure terrestre n'attaquent pas mais evite les trool.
puis au nv 80 le mieux est dxp en groupe aux plaines herbeuses et au dj blop.

je te conseille d'investir tes points afin d'avoir 300 intelligence afin de ne pas prendre 15 min par combat mais beaucoup moins.
au nv 50 tu peut t'interesser au wabbits pour le sort cawotte.
pour plus d'info je t'invite a visiter le wiki feca feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés