[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'e*merde les préjugés et quand je reviens en france je le ferais mon tatouage entre les doigts, et pourtant je vie au japon et il est 5h37 ici mais je m'en fou et pourtant je compte devenir ingénieur commercial (y) l’être humain et vraiment pitoyable et c'est tout ce que j'ai à dire ... loui je j'ai trop bu je vais bientôt me couché et sur ceux je me dis qu'un tatouage représente bien plus un sentiment qu'un simple dessin donc bon !!7
ouai désolé" pour les fautes mais c'est ce que j'avais à dire!
Citation :
Publié par Antares Takeda
Perso j'e*merde les préjugés et quand je reviens en france je le ferais mon tatouage entre les doigts, et pourtant je vie au japon et il est 5h37 ici mais je m'en fou et pourtant je compte devenir ingénieur commercial (y) l’être humain et vraiment pitoyable et c'est tout ce que j'ai à dire ... loui je j'ai trop bu je vais bientôt me couché et sur ceux je me dis qu'un tatouage représente bien plus un sentiment qu'un simple dessin donc bon !!7
ouai désolé" pour les fautes mais c'est ce que j'avais à dire!
Bonne nuit pour le coup
Citation :
Publié par Lurgic
Bonne nuit pour le coup
lol hmmm un peu la honte le coup de gueule du bourré qui veut faire passé un message!
Mais tu as compris mon mal être au moins??
C'est tout de même dommage de faire des préjugés comme ça sur les gens parce qu'ils sont un tatouage non??
Oui, c'est con et c'est pas parce que c'est con que tu empêcheras un employeur de te refuser un job.

Pis y'a des fois ou c'est de toute façon pas forcément compatible avec un métier. Je vois pas trop "zombieboy" se faire embaucher dans une garde d'enfants...
Citation :
Publié par Antares Takeda
lol hmmm un peu la honte le coup de gueule du bourré qui veut faire passé un message!
Mais tu as compris mon mal être au moins??
C'est tout de même dommage de faire des préjugés comme ça sur les gens parce qu'ils sont un tatouage non??
Bien sûr j'ai compris ton message mais c'est comme des préjugés il y en aura toujours et pour tout, c'est notre société qui veut ça.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sur Londres ça doit pas être dur de trouver un super tatoueur de ouf si ?
Bah c'est pour ça que je demande si vous avez des adresses à conseiller.

Je me vois mal taper super mega tatoueur sur Londres dans google, mais si j'ai pas le choix x)

Puis je cherche toujours dans la galerie des oeuvres dans ce genre :

tumblr_lgoc64fj511qgl5xwo1_500.jpg

Et j'écume et je trouve jamais :'(
Bioméchanique ?


Sinon demain je vais à spécialement à Lyon me faire tattoo (je suis de paris) pour 2 pièces.

Par Dodie pendant son guest au salon Artribal.

Ya des lyonnais qui y sont passé ?
Message supprimé par son auteur.
Je me fais un tour de bras, basé sur deux cartes (As de piques et roi de coeurs) et des formes vectoriels... avec une signification spéciale pour moi, et deux trois trucs cachés


edit en fait jvoulais pas l'upload, mais je vous file le brouillon : http://img812.imageshack.us/img812/9411/photojn.png
les cartes seront en tailles réeles de cartes, et ça sera donc en tour de bras, un brassard quoi...


Et un deuxieme basé sur un oeil intégré à un diaphragme (photo).

Je vous donnerais mon avis ce week end du coup, pour les Lyonnais !
Bien content qu'il soit considéré comme le meilleur shop, parce que j'y vais un peu à l'aveugle, je me fais tattoo par Dodie qui à été prise en guest pour une semaine la bas, elle est pas résidente, du coup sans connaitre le salon ça aurai pu etre la roulette russe, mais je pense qu'elle est douée et hygienique, sinon elle aurait pas sa place la bas pour une guest week.

Et puis on me l'a recommandée elle, je vois maintenant qu'on me recommande le salon, parfait.

A demain Lyonnais
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés