Mordred , renaissance d un serveur PVP!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques semaines , la population du serveur Mordred remonte peu a peu , hier soir vers 20h30 , il y avait 45 players non ano....
Ce qui est a la fois peu par rapport a ywain mais beaucoup par rapport a y a quelques mois ou on qd on se connectait on etait quasi seul en ligne.
On peut considerer qu un serveur PVP devient vraiment cool a partir de 100 players..soit un peu plus de deux fois plus qu hier soir..
Tres peu de francais connectés par contre , c est pourquoi ca me paraissait sympa de faire passer l information ici.
Il y a a la fois des retours de joueurs anciens et l arrivée de guilde nouvelles etrangeres regulierement.
Sachant qu ils restent encore des joueurs francais comme moi, nostalgiques des serveurs PVP et que le monde appelle le monde , si ca vous demange de changer de la routine , et de revenir jouer sur PVP et de reconstruire ensemble un serveur de ce type plus actif ,
Connectez vous ! remetez vos persos au gouts du jours ! PVP des que possible! etc ....Bref passer du temps ici ! soyez presents,pour accentuer les retours et la hausse de population actuelle, tout en vous faisant plaisir bien sur!
Pour des nouveux qui serait tenter par Mordred serveur PVP , je vous rappelle que le /level 40 est possible sur Mordred qu on peut venir solo ou en guilde comme le font les joueurs des autres pays , ca peut une aventure de groupe nouvelle..
y a un autre post sur serveurs spéciaux qui en parle , maintenant faut voir si sur les 45 connectés y a pas la moitié de BB. L'aventure sur un seveur PVP est vraiment particulère , j'ai longtemps jouer sur Camlann et Mordred et je doute que le serveur se repeuple plus que ça. Je refais un ptit tour de temps en temps en journée pour voir, je peux aider si une guilde fr à besoin d'aide.
Citation :
Publié par Dhiablo
Depuis quelques semaines , la population du serveur Mordred remonte peu a peu , hier soir vers 20h30 , il y avait 45 players non ano....
Ce qui est a la fois peu par rapport a ywain mais beaucoup par rapport a y a quelques mois ou on qd on se connectait on etait quasi seul en ligne.
On peut considerer qu un serveur PVP devient vraiment cool a partir de 100 players..soit un peu plus de deux fois plus qu hier soir..
Tres peu de francais connectés par contre , c est pourquoi ca me paraissait sympa de faire passer l information ici.
Il y a a la fois des retours de joueurs anciens et l arrivée de guilde nouvelles etrangeres regulierement.
Sachant qu ils restent encore des joueurs francais comme moi, nostalgiques des serveurs PVP et que le monde appelle le monde , si ca vous demange de changer de la routine , et de revenir jouer sur PVP et de reconstruire ensemble un serveur de ce type plus actif ,
Connectez vous ! remetez vos persos au gouts du jours ! PVP des que possible! etc ....Bref passer du temps ici ! soyez presents,pour accentuer les retours et la hausse de population actuelle, tout en vous faisant plaisir bien sur!
Pour des nouveux qui serait tenter par Mordred serveur PVP , je vous rappelle que le /level 40 est possible sur Mordred qu on peut venir solo ou en guilde comme le font les joueurs des autres pays , ca peut une aventure de groupe nouvelle..
/level 40 même si on a pas de level 50 sur Mordred? Sinon effectivement c'est rigolo comme serveur ^^
Il faut faire attention, hier les serveurs ont été arrêtés en fin d'après midi, et pas mal de gens se sont co soit sur les serveurs pvp ou coop.

Est ce que dans les 45 il y a pas du monde qui est resté juste parce qu'ils étaient co la?
Il va falloir regarder si la tendance se confirme ou pas..
Citation :
Publié par leglaude
rigolo je sais pas mais bon faut être courageux pop au 40 avec le stuff moisi du pnj et pas de sous ...
Clair que faut être motivé.

mais bon sinon c'est comme quand tu pop sur un autre realm : tu montes un BD, un nécro, ou un enchanteur pour ensuite faire des thunes et stuff le perso rvr.

J'ai quelques questions sur DAOC en serveur RvR :

=> Ma seule expérience serveur RvR a été sur AOC. C'était lamentable : dès que tu voulais XP ton petit lvl, des masses de crétins hauts lvl venaient te chain kill, juste pour t'emmerder. C'est pareil sur DAOC ?

=> Sur serveur RVR tu peux mixer les realms entre main et bot ? genre un alb avec un bot hib ?

=> Dans une guilde on peut venir de realms différents, ou ce sont des guildes classiques : de hibs, de albs et de Mids ?

Merci par avance.
Pour le serveur PvP, oui tu peu mixé toutes les classes des trois royaumes dans un même groupe et même guilde.

Ensuite peu de chance que tu te fasse tuer souvent par les niveau 50 sauf quand peut-être tu sera vert pour eux, je crois sans savoir que c'est le niveau 36, mais tu peu t'en sortir
Citation :
Publié par wahnael
Clair que faut être motivé.

mais bon sinon c'est comme quand tu pop sur un autre realm : tu montes un BD, un nécro, ou un enchanteur pour ensuite faire des thunes et stuff le perso rvr.

J'ai quelques questions sur DAOC en serveur RvR :

=> Ma seule expérience serveur RvR a été sur AOC. C'était lamentable : dès que tu voulais XP ton petit lvl, des masses de crétins hauts lvl venaient te chain kill, juste pour t'emmerder. C'est pareil sur DAOC ?

=> Sur serveur RVR tu peux mixer les realms entre main et bot ? genre un alb avec un bot hib ?

=> Dans une guilde on peut venir de realms différents, ou ce sont des guildes classiques : de hibs, de albs et de Mids ?

Merci par avance.
impossible ! tu seras tout seul sur le serveur, no soucy
Ca bouge sur Mordred en ce moment , combats reguliers a Gothwaite , combats reguliers sur les keeps , on joue dans une guilde franco americaine "Valar"venez nous rejoindre , le recrutement est open et si vous arrivez /level 40 on vous aidera a up et a vous stuff...
A bientot les amis!
ca m interesse aussi

ca pvp un peu ? ou ? cb de joueurs ? etc
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Ça m’intéresse aussi..

j'ai toujours adoré camlann..

Âpres je peux peut-être up une guilde ou autre et les FR on ce rejoindrai dedans histoire de ce stuff, ... et puis bah on verra ce que devient le serveur?
Re !
Nos personnages de camlan ne sont pas transferé sur mordred automatiquement ?car la je vien de me reco apres une longue absence et plus rien.... principalement un sicaire necrite 50 full stuff que je regrette .... car j'avais vraiment galeré pour le stuff sur camlan
et oui l'idée de guilde peut m'interesser si la population se maintient ....
Perso, j'ai pu faire migrer ma reaver depuis Camlann, sans problèmes. Réfère toi aux guides pour transfert etc ... ça marche, il n'y a pas de raison.

PS: pour voir les serveurs EU, je crois que tu dois cocher une case au bas de l'écran de connection, ça fait apparaitre les serveurs archivés. Déjà tu pourra aller voir sur Camlann, si ton sic y est.
Interessé aussi par un retour sur mordred.
Y'a cb de joueurs en moyenne entre 18h et Minuit ? C'est possible de guildé facilement ? En repartant de zero j'en ai pour longtemps a un remonté un perso viable pour pvp ?
Citation :
Publié par Slimou_
Ça m’intéresse aussi..

j'ai toujours adoré camlann..

Âpres je peux peut-être up une guilde ou autre et les FR on ce rejoindrai dedans histoire de ce stuff, ... et puis bah on verra ce que devient le serveur?
Bah si tu veux creer une gu no prob j'ai pas mal de perso pour aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés