Mordred , renaissance d un serveur PVP!

Répondre
Partager Rechercher
salut FK et lithlet

Alors, ca se passe comment sur Mordred, je me tatte ^^

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
je joue plus sur mordred depuis plusieurs année, et j'ai stop daoc pour l'instant (depuis mi aout, je reprendrais surement 1mois dans l'année). Je me réabonne tout les 6mois pour 1mois ou 2 en général sur ywain..
Citation :
Publié par ArThoX
Zomg l'xp en stuff /level 40 ;O <note to self, ne plu donner d'account DAOC>

Fillez moi vos RP plats IMO !
j'me suis log cette nuit sur mordred, j'ai vu personne et j'suis reparti.
Hier j'ai rejoué sur mordred. 8h de jeu, 1fight.

En fait c'est du Gaheris en plus chiant, vu que moins de monde, et que tu peux pas t'amuser sur les forts. Le pvp pour ce que t'en vois... C'est vraiment comme si tu étais sur un coop.
Mordred est un serveur en reconstruction , c est pas le serveur PVP qu on connaissait avant, Okish
Il y a deux mois si tu venais , t etais le seul connecté , la y a deja de jolis fights..
C' est sur qu hier soir c etait bien moyen , mais la veille on s est bien amusé , tu la meme ecris ici..
Comparer Mordred a gaheris , ou tu solotes les forts et ou t es rr
6 en 15 jours ...je voudrais savoir ou est le challenge...
Jouer sur Ywain , bah c est faire comme tout le monde , c est un peu banal..et quand on a gouté au serveurs pvp actifs , limite un peu insipide...
Continuer a redonner vie a Mordred , ca c est un vrai challenge ...
Surtout quand on sait ce que le serveur peut vite redevenir...
Tuer "draco " avec des petits moyens , ca c est un vrai challenge aussi !
Citation :
Publié par orderic
Comparer Mordred a gaheris , ou tu solotes les forts et ou t es rr6 en 15 jours ...je voudrais savoir ou est le challenge...
Citation :
Tuer "draco " avec des petits moyens , ca c est un vrai challenge aussi !
Hmm... Donc les challenges de Mordred sont le PvE, mais sur Gaheris ça compte pas.
En tous cas c'est sur qu'à 10k rp les bonnes soirées, et 4500 les autres parce que t'as pris trois forts vides, tu risque pas d'avoir rapidement ton rr6 sur Mordred
Je t'avoues Gaheris , j ai bien aimé 15jours , tu peux faire des groupes multi realm comme sur Mordred , te ballader sur toute la map , comme sur Mordred , parler a tous les joueurs comme sur Mordred....etc...
Y a meme des tp en plus...
Les joueurs sont tous adorables...c est encore plus Bisounours Land que Ywain...
Mais escuse moi .le 100% PVE , je te laisse , meme avec une centaine de connectés....
Citation :
Publié par Greldi
faudrait les fusionner, gaheris coté pve, et mordred coté rvr.
surtout pas... le rvr en zone pve c'est vraiment la plus belle chose des serveurs pvp.
j'espere bientot re
fin d'abonnement finit le pvp ^^ j'espere bientot revnir parmit vous, qd a ce ki descende morderer c sur ca va pas aider vnez plustot chez morderer perso je joué ywain g etait sur pvp j'arrive plus a decrocher meme si on est 30 connecter faut pas oubllier ki en a otant en /ano et ke les 3royaumes reunis ca fait grd...pourtant ca empeche pas de beaux fight sur les defense de fort ou des rassemblement a gohtwait avc de jolie duel. Qd a gaheris comme d'irait mon ptit de 11ans ki joue a daoc (ca sert a rien de faire seulement du pve on doit s'ennuiyer...)
Encore une soirée a 20000 rp , pour notre groupe guilde , ce qui n est pas enorme , mais le temoignage , encore de jolis combats sur Mordred....meme si ca ete long a demarrer...la patience nous a une fois de + recompenser !
Gloire et longue vie a Mordred!
Citation :
Publié par dddtc
fin d'abonnement finit le pvp ^^ j'espere bientot revnir parmit vous, qd a ce ki descende morderer c sur ca va pas aider vnez plustot chez morderer perso je joué ywain g etait sur pvp j'arrive plus a decrocher meme si on est 30 connecter faut pas oubllier ki en a otant en /ano et ke les 3royaumes reunis ca fait grd...pourtant ca empeche pas de beaux fight sur les defense de fort ou des rassemblement a gohtwait avc de jolie duel. Qd a gaheris comme d'irait mon ptit de 11ans ki joue a daoc (ca sert a rien de faire seulement du pve on doit s'ennuiyer...)
Le fake , c'est le fils de 11 qui a écrit ...
Citation :
Publié par Oklysh
J'ai joué hier soir sur Mordred. Un peu mou au début, mais après on a fait une belle défense de fort contre 2 guildes c'était bien sympa.

Lol, oklysh t'es re sur daoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés