Broutor |
Dernières publications

Suite au dernier patch , pouvez vous me dire ,quelle spé , ra ,sc sont conseillés pour les Maulers desormais?... Lire la suite

Je fais en moyenne 250 de degats avec mon arbalete sur un mage buffé , avec la competence "snapshot "ca peut depanner , c est p... Lire la suite

Savez vous si les carreaux d'arbalete , craftés font sensiblement plus de degats ou ont plus de portée , que les plus performant... Lire la suite

Dommage qu' il ne puisse conserver son appellation d'origine.:maboule:... Lire la suite
Pour l'instant , je vois rien pour la recuperation d'autres objets , suite aux transferts de Mordred. C' est ca les marchands i... Lire la suite
Merci a toi pour ces eclaircissements. :)... Lire la suite

Par contre , savez vous si on peut demander des transferts de comptes EU a compte EU , ou de compte US a compte US , si oui , s... Lire la suite
Pour ceux qui ont des doublons , ce serait bien de faire des petits ajustements de compte a compte , donc rien de possible selo... Lire la suite
Sur un ywain vierge , ca suffirait....:)... Lire la suite

Ce serait bien de commencer par finir de transferer les items des levels 50 lol!:)... Lire la suite

Oui , un PNJ devrait apparaitre pour ces objets...:)... Lire la suite

Les persos qui ont deja eu l'armure epique derniere generation sur Mordred , ne peuvent pas la recuperer aupres du roi . Un pnj... Lire la suite

Oui , je l'ai vu tout a l'heure... Il est plutot joli cet Ambassadeur ! Snader! On verra plus tard a quoi il sert....:ange:... Lire la suite