Arbalete , munitions craftés

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous si les carreaux d'arbalete , craftés font sensiblement plus de degats ou ont plus de portée , que les plus performants achetés chez les marchands?
Cela concerne l'artisanat "fletching".
Celui qui permet de fabriquer des arcs.
Si oui a quel niveau a t on les carreaux les plus performantes.
Je vois pas ce ce type de munitions au housing.
De mémoire c'est vers les 500 fletching que tu pourras craft les dernieres carreaux
Et non, ils sont pas mieux que ceux vendu par le pnj... Ils sont juste moins cher

C'est la qualité de l'arbalète qui fait les dégats ( et le type de carreaux, pas sa qualité )
Enfin, je dis ca, ca fait longtemps et peut etre que ca a changé ou que j'ai oublié
Sa dps un poil mieux, vue quel la qual et beaucoup plus haute (96% a 100% en craft contre du 85% Marchand) tu a aussi quelque loot en 100% (en Flèches pour les carreaux je sais plus)

Sinon avais tenter d'empoisonner une flèche mais sa fonctionne pas.
La qualité des carreaux n'a aucun effet sur les dégâts. Le seul avantage de crafter par rapport aux marchands est le cout. Il faut toujours acheter/crafter les carreaux les plus chers qui donnent des hauts bonus dégâts, précision et portée.
Je fais en moyenne 250 de degats avec mon arbalete sur un mage buffé , avec la competence "snapshot "ca peut depanner , c est pas seulement pour interrupt.
C ' est pour ca que je cherchais un moyen eventuel d'augmenter les degats..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés