[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Des idées?
NFL je dirais. Au foot... ben...

Bon sinon, moi ça me fait bien chier, Betclic ne marche pas en Turquie. Localisation géographique toussa.
Ça me fait d'autant plus chier puisque j'avais bien pronostiqué ce w-e pour une connaissance...
Je me suis remis aux paris la semaine passée, j'avais arrêté pendant un bon moment...

J'ai mis la gomme sur le premier pari (offert par le site) en misant 50 euros pour une victoire 4-1 de Munich sur l'OM au match retour... C'était du 14/1 et j'y ai bien cru en première mi-temps à 2-0.

Mais l'OM n'a pas marqué le but qui aurait pu réanimer le match

Depuis quelques combinés pas tellement risqué sur la premier league réussi. Un combiné un peu plus risqué sur la NBA hier soir raté de peu à cause de Chicago.

Et quelques paris Live sur Lyon et Barcelone dans la soirée aussi.

Pour le moment, je m'amuse bien. [/mylife]
J'ai mis les 100€ à 1.82 sur une victoire de Lyon en Coupe de la Ligue. Mais c'est pas une raison pour regarder ce match de bras cassés.
Citation :
Publié par sikismek
J'ai mis les 100€ à 1.82 sur une victoire de Lyon en Coupe de la Ligue. Mais c'est pas une raison pour regarder ce match de bras cassés.

Lol c'est quoi ton site Sur betlic la côte pour l'OL c'est 2,3... Et 2,85 pour l'OM.
J'ai joué Marseille vainqueur de la Coupe à 2.05... Je trouve la cote sympa pour un match en terrain neutre et je m'exonère du risque "prolongation".
Citation :
Publié par Mole
Lol c'est quoi ton site Sur betlic la côte pour l'OL c'est 2,3... Et 2,85 pour l'OM.
J'ai pas mis vainqueur du match, mais vainqueur du trophée, prolongations et tirs aux buts compris (en bas sur l'image).

La cote a bien baissé depuis d'ailleurs, c'est 1.65 maintenant.

Sans titre.JPG
Non mais il devrait pas être en prison Brandao?
Damned... J'avais mis 4 euros à 25 / 1 sur un match nul à Mayol entre Toulon et le Stade Français.

J'avais 100 euros de plus en poche... jusqu'à la dernière minute. (Ca faisait 29-29 depuis la 69e).
Halalalala.


Les fins de saisons et leur lot de matchs "arrangés".. que du bonheur.


(pas truqués hein. arrangés. Genre "Il te faut 1 point ? ca tombe bien, on était pas trop motivé pour jouer sérieusement et comme on a plus rien à gagner ou perdre" )
Pareil j'hésite à fond ... Je crois que je vais juste mettre 10 histoire de dire que

Pour ceux que ça intéresse, Federer côté à 1,9 alors qu'il est en grande forme et Djoko un peu moins, ça se tente

Dernière modification par Eqkter ; 19/05/2012 à 18h47.
J'ai parié 10€ sur une victoire française face à l'Angleterre (cote 2.4 sur bwin) et 5€ sur une victoire russe face aux tchèques (cote 1.91 sur bwin).

Je me fixe une limite de 80€ pour cet Euro12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés