[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai perdu 2 € suite à la défaite du XV contre l'Angleterre.
J'avais misé une victoire générale du XV sur ce Tournoi des 6.
Citation :
Publié par Fio'
Ca dois surtout être un fake.

J'suis même pas sûr qu'on puisse jouer 3000€ d'un coup en France.
Bien sur que tu peux.
Citation :
Publié par Fio'
Ouai j'viens de check.

J'suis pourtant quasi sûr que y'a un truc avec le fait de parier genre 3000€ d'un coup sur un paris.

FFS.
Tu peux parier autant que tu veux, il n'y a pas de limites, mis à part ton banquier, ou au pire ta conscience.
Ou les 2, ou bien une combinaison des 2.
Pas très osé comme pari (contrairement à notre ami au-dessus) mais bon...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 773x88
Poids : 13,5 Ko
ID : 157794  
Je vois pas Chelsea gagne chez les portugais :x De même pour Barcelone. Tu as fichu en l'air 39euros

Edit : Au temps pour moi

Dernière modification par Mole ; 27/03/2012 à 14h47.
C'est sur la qualification au terme des deux matches, pas la victoire au match aller.
Pour la qualification je pense qu'il y a un risque sur Chelsea, moins sur les autres...
Citation :
Publié par Njuk
j'espere que t'es blinde IRL parce que claquer autant thune en paris sportif, je trouve ca plutot dangereux.
Non, dès que je suis a +10k j'arrête
et a -10k tu fais quoi ? un pret Celetem de 30k euros pour te refaire ?
Encore une fois, miser autant d'argent DOIT impliquer que ca represente une faible part de tes revenus et que donc tu gagnes cette somme en peu de jours de boulot, sinon t'es du mauvais cote de la ligne rouge. Fais gaffe... Sur les paris sportifs tu n'as pas d'esperance de gain positive a moyen/long terme et c'est encore plus vrai en France vu les cotes.
Non puisque je pari ma paie, j'ai déjà atteint 6k€. Depuis j'ai tout perdu, mais je vais me refaire comme la gueule a Madonna. Mon pari sur Milan est mon dernier non analysé.

Puis non pas de prêt, pas de crédit rien. Sinon je me tue tout seul, c'est ma paie qui y va.
Si c'est pas un fake quelque soit l'issue du match tu vas droit dans le mur mec si tu te mets pas une limite raisonnable en fonction de ton salaire.
Jme refait et j'arrête a x€ c'est le début de la fin, c'est evident que même si t'y arrive par miracle (surtout en pariant ton salaire sur une côte de 4), tu vas forcement te dire j'y suis arrivé une fois alors pourquoi pas deux, et la descente aux enfers va être longue et douloureuse.
Les paris c'est pas fait pour gagner sa vie.
Enfin bref jte souhaite bien du courage pour te sortir de cette dépendance.






Alagidrub, psychologue de comptoir à ses heures perdues.
Asyjaz est un troll hein au cas où vous n'auriez pas compris, le mec se plaignait en début d'année que 250€ c'était beaucoup pour lui(je juge pas là-dessus hein, oui 250€ c'est beaucoup pour beaucoup de gens en france mais là n'est pas le sujet) donc il peut pas parier 1k€ sur des matchs risqués.
Citation :
Publié par Njuk
Si c'est un troll pourquoi tu l'édites pas ?

De toute facon meme s'il fake ( ce que je lui souhaite ), c'est tjrs bon à rappeler qu'il ne faut pas miser son salaire ( protip ).
Parce que je suis pas modo gymnase

Et oui ne jamais miser même plus de 10% de son salaire
Sans titre.JPG

Sinon il y a un bonus en ce moment chez bwin, 50€ de bonus si je dépose 50€. Seulement pour retirer les 100€ je dois les jouer une fois avec une cote d'au moins 1.7 (combinés acceptés). Des idées?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés