JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Gymnase
Fil fermé
Partager Rechercher
'76
Alpha & Oméga

Bon, ben un petit arrière-goût de dommage pour Lyon, m'enfin bon c'était le premier pari remboursé donc je peux pas m'en vouloir.
Banane

C'est l'hécatombe ce soir quand même
Heureusement que j'ai rien joué, le match nul du milan et l'om hier m'ont assez fait gagner jusqu'au weekend là
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Que des matchs nul quasiment.

Beaucoup de surprises en tout cas.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

J'ai perdu beaucoup sur cette journée de merde, merci à SAF d'avoir mit l'équipe bis
Njuk
Alpha & Oméga

prévisible vu la cote....
Compte #26268
Invité

Citation :
Publié par sikismek
Pour ce soir, j'ai MU qui me semble relativement safe au vu des leurs performances en ce début de saison, plus un petit système 3/4 en mode gambling.
Aucun qui passe. Pas mal de surprises quand même hier soir!
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Roooh! Allez hein...
Trop demandé à Raul de mettre un but?

J'hésitais à rajouter le Lokomotiv Moscou mais bon... connaissant pas trop cette équipe.
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

J'ai sauvé la catastrophe LDC avec un beau combiné El
J'en ai chier jusqu'au bout avec la match de Shalke et la peur d'un but de Bucarest.

Bon je sais, il n'est pas orthodoxe le combiné

Sinon pour le deuxième, dommage pour Rennes.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Qu'est ce que vous conseilleriez pour la L1 ce w-e? Les cotes des matchs nuls sont très intéressantes je trouve.

Je comptais partir sur un premier combiné:
Lorient - Saint Etienne N
Toulouse - Bordeaux N
Nice - Ajaccio N

Et j'hésitais à rajouter un nul entre Auxerre- Caen ou Valenciennes - Dijon. Etant donné que les cotes sont les mêmes, j'suis bien tenté de faire un pari avec plusieurs options là. Je ne sais pas comment on fait sur betclic :s
edit: trouvé, mais du coup, je me posais la question:

Pour gagner le système 3/4, il faudrait que j'ai 3 matchs de bons (au moins) pour gagner?

Sochaux a une très bonne cote aussi. Bon, contre Lille, mais 6.50, c'est pas dégueu.
Alagidrub
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Origami-
Pour gagner le système 3/4, il faudrait que j'ai 3 matchs de bons (au moins) pour gagner?
C'est exactement ça, en fait le 3/4 ca va crée 4 paris combiné classique( triple), comme la par exemple on va dire

lorient-sainté= match n°1
nice-ajaccio= match n°2
toulouse-bordeaux= match n°3
auxerre-caen= match n°4

Les 4 paris combinés seront donc :

1-2-3
2-3-4
3-4-1
4-1-2

Donc forcément pour gagner il faudra que tu aies au moins 3 résultats de bons.
En me relisant je m'aperçois que c'est pas très clair mais c'est dur a expliquer
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

La côte de Dijon me semble alléchante, une victoire de Toulouse aussi.
Je pense que Nice va gagner contre Ajaccio aussi, mais ça reste aléatoire.
Zarshka
Alpha & Oméga

PSG ce soir ?
'76
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zarshka
PSG ce soir ?
Je l'oserais pas trop moi, ca vaut pas le coup à mon avis (cote à 2.65 sur Betclic)
Kannar
Alpha & Oméga

Fraichement inscrit sur BetClic j'aurais aimé savoir si il était possible de réaliser des combinés du type 2/3, 3/4, etc... Et si oui, comment ? Merci d'avance.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kannar
Fraichement inscrit sur BetClic j'aurais aimé savoir si il était possible de réaliser des combinés du type 2/3, 3/4, etc... Et si oui, comment ? Merci d'avance.
Tu choisis plusieurs paris. Et après, tu as l'option "plus de paris" juste en-dessous de ton combiné.
Et là, tu choisis. Sachant qu'il te met les cotes, tes gains selon ta mise, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite