[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le but inscrit par le latéral droit de Liverpool, Glen Johnson, à Chelsea (1-2), dimanche, a permis à un parieur britannique de remporter plus de six millions d'euros en ne misant qu'un euro au départ.

Glen Johnson risque bien d’avoir une statue érigée dans les prochains jours dans un jardin de Grande-Bretagne. En effet, le latéral droit de Liverpool a rendu un parieur britannique multimillionnaire. L’histoire est belle puisque selon Gentside, cette personne, qui a souhaité rester anonyme, a remporté 6 774 270 euros en misant au départ un seul euro. Evidemment, ce Britannique a eu énormément de chance puisqu’il a trouvé le résultat final de dix-neuf matchs disputés ce week-end. Les parieurs d’un jour ou d’une vie savent pertinemment que réussir un tel exploit est miraculeux.

Le dernier de ces dix-neuf matchs était Chelsea-Liverpool, le choc de la 12eme journée de Premier League, qui s’est déroulé dimanche à Stamford Bridge. Ce parieur a eu le bonheur de voir Johnson crucifier Petr Cech à la 87eme minute de jeu. « Je ne me souviens pas avoir connu un parieur gagner autant d'argent. Le gagnant n'était pas un supporter de Liverpool mais il nous a dit qu'il l'était dorénavant », a commenté sur Eurosport le porte-parole du centre de paris sportifs William Hill. Il ne manquerait plus qu’il soit supporter d’Everton ou des Manchester United, les deux meilleurs ennemis des Reds de Liverpool…
Mouleux. :'(
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quelqu'un peut me rappeler le nom du mec qui avait perdu plus de 1000 euros sur des paris ?
La légende du topic quoi. J'ai envie de rire.
Ouais enfin mon cousin a gagner 15000euros sur un week end en pariant du 200/500/1000 euros mais pas sur du combiné genre des match anglais avec des côtes 2+ pour les équipes du big four.
Coucou,

J'aimerai avoir votre aide sur les sites de paris sportifs, j'avais regardé rapidement l'inscription sur les différents sites il y a plus d'un an et j'avais laissé tombé à cause de leur mode d'inscription qui m'avait surpris.

Il faut toujours leur envoyer dans un premier temps certains justificatifs (cni, rib, etc...) avant de pouvoir parier?
Quels sites me conseillez-vous? (j'ai bien lu que la pub était interdite mais ça évitera de partir sur des sites bidons)
Je suis pas un gros joueur, juste quelques paris par ci par là pour le fun disons.

Merci
Ouai c'est très contrôlé. t'étonnes pas de tout les trucs qu'ils demandent.

Je suis sur BetClic, jamais eu de soucis perso.

Après, un site de paris est un site de paris. C'est au feeling, niveau ergonomie / interface etc.

D'ailleurs pour ce soir je me laisserais bien tenté sur

Nul de Paris à 3,20 (à Salzburg)
Victoire de la lazio à 1.85 (à Vaslui )
Victoire du Besiktas à 1.80 (contre Maccabi Tel-Aviv )

Côte total : 10.66.

Des avis d'ici 30 minutes ?

Dernière modification par Fio' ; 01/12/2011 à 20h30.
Ok merci!
Je suis miserai plutôt sur une victoire de Paris, deux défaites en L1, victoire impérative ce soir pour conserver la seconde place du groupe.
Je mise aussi sur victoire de la Lazio et victoire de Bilbao à la maison.
Perso j'avais fait 3 combinés sur les deux journées :
Atletico madrid + Besiktas
PSV + PSG
Anderlecht + Lazio

Donc j'espère que Lazio, PSG et Besiktas vont gagner !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés