[ The Love Below is Dead ] Vos rêves d'enfance perdus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
vous arrêtez de me prendre pour un con
Ça va pas être facile
Citation :
Publié par Asylum_
Mais tu peux écouter de tout aussi ! C'est pas parce que ça passe à la radio, et que tout les mecs de 12 ans crient ça dans la rue que tu peux pas apprécier toi aussi.

Y'a ptêt une ou deux chansons par artiste mainstream qui valent la peine d'être écoutées, sauf que beaucoup de monde passe à coté juste par principe..
Non mais tu peux pas aimer ce genre de sons quand tu as une oreille habitué à entendre des trucs travaillés. LMFAO c'est juste du sous Black Eyed Peas qui est devenu du sous-Guetta, qui est justement devenu de la sous-merde.

La musique ça se limite pas au top 50 de chez FNAC ou Virgin, ou même aux charts Fun Radio.
Citation :
Publié par Calvin
Non mais tu peux pas aimer ce genre de sons quand tu as une oreille habitué à entendre des trucs travaillés. LMFAO c'est juste du sous Black Eyed Peas qui est devenu du sous-Guetta, qui est justement devenu de la sous-merde.

La musique ça se limite pas au top 50 de chez FNAC ou Virgin, ou même aux charts Fun Radio.
Mais je sais, moi aussi j'écoute des trucs underground (dont certains que je trouve sur JOL), j'aime pas les black eyed peas moi non plus, ni David Guetta. LMFAO c'est un coup de coeur depuis plus d'un an, j'ai pas choisi. C'est comme l'âme soeur tu vois.

(et pour les radios, t'es obligé d'avouer que il y a rien d'autre que de la merde..alors fun ou NRJ, bonjour le choix)
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Depuis quand il y a plus de modérateurs sur le Bar ?
Depuis quand le bashing devrait être modéré?
Citation :
Publié par Asylum_
Mais je sais, moi aussi j'écoute des trucs underground (dont certains que je trouve sur JOL), j'aime pas les black eyed peas moi non plus, ni David Guetta.

(et pour les radios, t'es obligé d'avouer que il y a rien d'autre que de la merde..alors fun ou NRJ, bonjour le choix)
C'est quoi un truc underground?
Citation :
Publié par Asylum_
Mais je sais, moi aussi j'écoute des trucs underground (dont certains que je trouve sur JOL), j'aime pas les black eyed peas moi non plus, ni David Guetta. LMFAO c'est un coup de coeur depuis plus d'un an, j'ai pas choisi. C'est comme l'âme soeur tu vois.

(et pour les radios, t'es obligé d'avouer que il y a rien d'autre que de la merde..alors fun ou NRJ, bonjour le choix)
Bon =/= underground.
Citation :
Publié par Calvin
C'est quoi un truc underground?
C'est un groupe qui se casse le cul a sortir des disques dans le seul et unique espoir de pas les vendre pour pas devenir "commercial" et pourvoir continuer a jouer dans des caves.

@Ci-dessous: putain, tu cites des gens et tout ? Waw le oufzor!
Citation :
Publié par Sinn F.
bah alors arrete de nous faire croire que tu le fais exprès pour te foutre de nous.
assume ta médiocrité culturelle.
J'ai envie de citer Claude Lévi-Strauss, qui disait "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie", mais ça doit pas être de ton niveau culturel, donc je vais juste dire que t'as rien dans la tête

Je sais des choses que tu sais pas, tu sais des choses que je sais pas. C'est beau l'humain, mais pas sur le bar !

Et quand je dis un truc underground, c'est un peu la définition d'en haut Non, mais un groupe que tu entends pas à la radio, que tu vois pas à la télé quoi
Citation :
Publié par Asylum_
Et quand je dis un truc underground, c'est un peu la définition d'en haut Non, mais un groupe que tu entends pas à la radio, que tu vois pas à la télé quoi
donne des noms stp
Citation :
Publié par Sinn F.
Non mais j'vais pas développer, on va dire que je raconte ma vie. Toujours est-il que la culture, c'est pas forcément ce que tu considères toi comme de la culture. Y'a une part de subjectivité tu vois ?

Tu peux aimer des choses que j'aime pas et inversement.
Citation :
Publié par Calvin
C'est quoi un truc underground?
Citation :
Publié par Asylum_
Et quand je dis un truc underground, c'est un peu la définition d'en haut Non, mais un groupe que tu entends pas à la radio, que tu vois pas à la télé quoi
Morsay quoi.
Ythir, c'est underground.
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai envie de citer Claude Lévi-Strauss, qui disait "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie", mais ça doit pas être de ton niveau culturel, donc je vais juste dire que t'as rien dans la tête

Je sais des choses que tu sais pas, tu sais des choses que je sais pas. C'est beau l'humain, mais pas sur le bar !

Et quand je dis un truc underground, c'est un peu la définition d'en haut Non, mais un groupe que tu entends pas à la radio, que tu vois pas à la télé quoi

Il t'explique que tu ne devrais pas rire des imperfections que tu crois voir chez les autres parce que toi même tu en es bourré. Mais il rajoute que pleurer ne te sera pas utile, nous sommes tolérants.

Edit : on est 5 à poster dans une minute ._.
Citation :
Depuis quand le bashing devrait être modéré?
Depuis que c'est chiant.

Franchement tous les threads tournent autour de 3-4 types qui sont :
1/ soit des trolls auquel cas, trolled hard
2/ soit des types pas bien malins et vous êtes en train de les briser dans leur adolescence/féminité.

Donc imoamha et je tends le plug de 32 pour me faire battre si je suis le seul à penser ça, mais les concours de internet supaheroes pour définir le bien, le mauvais, le underground, le sublime, et en fin de compte qui a la plus grosse c'est un peu chiant.

http://b1.img.v4.skyrock.net/b1e/bill-and-tom1990/pics/2372998389_1.jpg
Citation :
j'ai envie de citer claude lévi-strauss, qui disait "le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie", mais ça doit pas être de ton niveau culturel, donc je vais juste dire que t'as rien dans la tête
C'est le BEST FUCKING GODDAMN ANTHROPOLOGIST EVER.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés