[ The Love Below is Dead ] Vos rêves d'enfance perdus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais j'vais pas développer, on va dire que je raconte ma vie. Toujours est-il que la culture, c'est pas forcément ce que tu considères toi comme de la culture. Y'a une part de subjectivité tu vois ?

Tu peux aimer des choses que j'aime pas et inversement.
non mais le rapport avec ta citation quoi .

une phrase à propos c'est l'erreur est humaine -JC- en parlant de toi par exemple .
Citation :
Publié par Sinn F.
stupeflip
Ah ouais, chaud.

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est un groupe qui se casse le cul a sortir des disques dans le seul et unique espoir de pas les vendre pour pas devenir "commercial" et pourvoir continuer a jouer dans des caves.
Ah ouais, j'attends de voir ce qu'il va nous dire.

Citation :
Publié par Asylum_
J'ai envie de citer Claude Lévi-Strauss, qui disait "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie", mais ça doit pas être de ton niveau culturel, donc je vais juste dire que t'as rien dans la tête
Mais tu fais quoi?
Si y'avait pas un pull à chaque réponse d'un mec qui a pas un tag tout rouge, on viendrait pas vous les briser, et l'ambiance serait meilleure.

Je me sentirais pas obligé de répondre à chacune de vos piques si y'en avait moins.

Façon niveau crédibilité j'peux pas être plus bas donc bon
Citation :
Publié par Asylum_
Je me sentirais pas obligé de répondre à chacune de vos piques si y'en avait moins.
ben non justement c'est l'inverse, plus y a de piques moins tu les distingues, tu prends l'habitude unpeu

Bon sinon je crois que j'ai un trapèze plus épais que l'autre.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Depuis que c'est chiant.

Franchement tous les threads tournent autour de 3-4 types qui sont :
1/ soit des trolls auquel cas, trolled hard
2/ soit des types pas bien malins et vous êtes en train de les briser dans leur adolescence/féminité.
Le Justicier du Bar.
j'ai pris 0,01 post/j en 15 min

je pense que je vais flood comme un goret et me faire basher comme les carotte et les asylum.
je post depuis 1ans je crois et personne doit me remarquer :/

je tente les 20 /j pour la semaine
Citation :
Publié par Asylum_
Si y'avait pas un pull à chaque réponse d'un mec qui a pas un tag tout rouge, on viendrait pas vous les briser, et l'ambiance serait meilleure.
C'est des conneries.
C'est pas ton titre qui est en cause.
Citation :
Publié par Gazpacho
Si, je t'avais remarqué moi
tu seras toujours quelqu'un de spécial dans mon coeur .
Citation :
Publié par <insert name>
J'ai pas lu, mais ça me fait extrêmement plaisir d'entendre du Stupeflip sur Jol . Je devrais peut être passer plus souvent
quand t'auras lu tu préféreras partir .
Citation :
Publié par Calvin
20 posts/jours ça craint tout de même. C'est énorme.
C'est facile à faire, faut juste pas être très regardant sur la qualité. Et surtout, avoir du temps à perdre à taper.
Citation :
Publié par Calvin
20 posts/jours ça craint tout de même. C'est énorme.
pas forcement, je met un nouveau message au lieu d'editer, je fais mal ma ponctuation et je reprends des fautes imaginaires pour créer de l'agitation et poster plus facilement . j'étale mes posts sur la journée parce que j'ai que ça à faire... bref je flood.

déja +10 depuis 18h
Message supprimé par son auteur.
Putian vous faites chier je rentre du taf et je m'aperçois que j'ai loupé un several ownage.

Tiens d'ailleurs Calvin t'as récupéré le net ou tu poste toujours d'un cybercafé?

Citation :
Publié par Sinn F.
je pense que je vais flood comme un goret et me faire basher comme les carotte et les asylum.
je post depuis 1ans je crois et personne doit me remarquer :/

je tente les 20 /j pour la semaine
Sisi moi je me souviens de toi, tu m'avais timidement assisté sur l'un des premiers threads de FdB, j'avais jamais pensé à te remercier et c'est chose faite. Bisous.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu découvres pas la musique à 17 ans.

A 10 ans j'avais déjà mon album de Jamiroquai. (mais ptêt que ça aussi c'est de la merde ?)
Mais comment t'as pu passer de Jami à LMFAO et dire que c'est un putain de bon groupe qui mange la teucha de ta maman grave ?
Ton éducation elle est pas finie mon garçon.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Moi je préfère Asylum à Carotte. Mais Pikachu est encore mieux.
Mais Poireau§ elle a des boobs

Citation :
Publié par Asylum_
Pour ton bien, arrête de te sentir obligé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés