[ The Love Below is Dead ] Vos rêves d'enfance perdus.

Fil fermé
Partager Rechercher
du coup j'ai cherché la video.
lancer 15 onglets youtube ça fait pas du bien aux oreilles, et cela indépendamment de la merde qu'est stupideflip.

pour les suivant je vous prévient ça en vaut pas le coup :/
Citation :
Publié par Niwa
Tu me fais un peu penser à NewFoundGlory Asylum_.
Attendons de voir si il nous parle d'une caissière et d'une vieille BMW.
Citation :
Publié par Niwa
Tu me fais un peu penser à NewFoundGlory Asylum._
Pas mal comme groupe, mais je suppose que c'est insultant donc je m'étendrais pas.

Citation :
C'est moi.
Mince, tu m'avais aidé l'année dernière quand j'étais parti à Cannes, j'pensais pas que t'allais t'y mettre aussi (j'savais pas où mettre la manza). Je me sens trahi

Citation :
Vous êtes relou à faire fuir toutes les meufs du Bar.
[nelsonhaha.jpg]
Citation :
Publié par Asylum_

Mince, tu m'avais aidé l'année dernière quand j'étais parti à Cannes, j'pensais pas que t'allais t'y mettre aussi (j'savais pas où mettre la manza). Je me sens trahi
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en moque que tu kiffes Stupeflip, que tu postes un commentaire sur le youtube du groupe, et qu'ils te répondes?
Citation :
Publié par Calvin
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en moque que tu kiffes Stupeflip, que tu postes un commentaire sur le youtube du groupe, et qu'ils te répondes?
Bah le sujet c'est 50% de ça à la base. Et comme je suis une groupie, j'ai pensé que. Mal pensé me direz-vous.
Citation :
Publié par Pinta
Et non, LMFAO n'est pas le, je cite, "BEST FUCKING GODDAMN BAND EVER".
Bah pour moi si, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je suis une groupie, et après quoi ?

Vous pensez que j'suis comme 90% des gens, qui ont découvert LMFAO cette année avec "Party rock anthem" (qui n'est pas la meilleure soi dit en passant) ? Et dans l'absolu, même si c'était mon cas qu'est ce que ça peut bien vous foutre <<

Ton image me choque Nyu !
Citation :
Publié par Calvin
Même pour un mec de 17 ans qui découvre la musique, ça reste de la merde.
Tu découvres pas la musique à 17 ans.

A 10 ans j'avais déjà mon album de Jamiroquai. (mais ptêt que ça aussi c'est de la merde ?)
Citation :
Publié par Asylum_
Bah pour moi si, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Je suis une groupie, et après quoi ?

Vous pensez que j'suis comme 90% des gens, qui ont découvert LMFAO cette année avec "Party rock anthem" (qui n'est pas la meilleure soi dit en passant) ? Et dans l'absolu, même si c'était mon cas qu'est ce que ça peut bien vous foutre <<

Ton image me choque Nyu !
avec david guetta alors ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est ton oncle qui te l'avait offert ou tu l'avais volé à la fnac comme un true rebelz?
Bah non, j'avais entendu à la télé, j'avais aimé et je l'ai demandé pour Noël

@enhaut : Bah David Guetta, j'aimais bien les premières (love don't let me go, y'a quelques années de ça), mais bon maintenant ça tourne en rond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
Tu découvres pas la musique à 17 ans.

A 10 ans j'avais déjà mon album de Jamiroquai. (mais ptêt que ça aussi c'est de la merde ?)
Ouais, mais LMFAO quoi mec. Putain tu peux pas aimer ça si tu sais que la musique c'est autre chose que toute l'industrie bling-bling.
Citation :
Publié par Niallad
Tiens d'ailleurs Calvin t'écoutes quoi ?
Regarde sur le cercle taberna.

Citation :
Publié par Niallad

edit : donner le genre devait pas être bien plus compliqué
Se diriger vers le forum adéquat ne devrait pas être bien plus compliqué.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, mais LMFAO quoi mec. Putain tu peux pas aimer ça si tu sais que la musique c'est autre chose que toute l'industrie bling-bling.
Mais tu peux écouter de tout aussi ! C'est pas parce que ça passe à la radio, et que tout les mecs de 12 ans crient ça dans la rue que tu peux pas apprécier toi aussi.

Y'a ptêt une ou deux chansons par artiste mainstream qui valent la peine d'être écoutées, sauf que beaucoup de monde passe à coté juste par principe..

@Pile : On fait un deal, vous arrêtez de me prendre pour un con, j'arrête de faire pareil en rentrant dans votre jeu, et par extension de vous raconter ma vie.
Citation :
Publié par Asylum_
@Pile : On fait un deal, vous arrêtez de me prendre pour un con, j'arrête de faire pareil en rentrant dans votre jeu, et par extension de vous raconter ma vie.
Ahah comemnt tu les as trpo bien pull.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés