L'Enutrof Multi-éléments (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ceinture glours 4cc+masque 3cc+cape 5cc + amu 4cc + bottes 3cc (=19cc) + ming 23cc + kralano 26cc + turquoise 45cc.

Il s'est en effet trompé. (Je parlais de megabaston)
Stuff 175 aux adou
Bonjour tout le monde, je voudrais proposer une idée de stuff à votre critique éclairée.

Voilà le stuff en question : http://dofusbook.net/perso/Pereuh-No...oweleuh-1.html


10 PA, 6 PM, 1/2 aux dagues.

Ma seule hésitation : Les 4 PO seulement, je n'ai pas réussi à en avoir plus sans sacrifier le 1/2.

Des idées d'amélioration ? Ou juste des commentaires ?

(J'ai posté sur le topic multi-élément, désolé si ça avait sa place sur le topic eau je sais pas trop)



Edit : Je viens de voir que les adou étaient 1/30 ec... Les sacrifices pour le 1/2 deviennent peu justifiés du coup.
Yop'

Mon enutrof (multi) est parchotté 101 partout. J'ai monté la chance à 230 et la sagesse à 250 mais maintenant, je ne vois plus trop quoi faire ...
Continuer à up la sagesse ? Commencer à up la force ? (Pour pourquoi pas jouer un Cac neutre ou terre ... et j'me doute qu'avec le temps, j'parchotterai les sorts terre, ça pourrait donc être utile).

Enfin, voilà, si vous pouvez m'aider, je suis preneur.
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Mon enutrof (multi)
Hello,
Enutrof multi ça veut rien dire tout seul, faut savoir de quel lvl tu es et si tu tu joues plus pvp ou pvm.

Si t'es Thl pvp, laisse tomber la chance, augmente juste sagesse/vita à répartir comme tu veux, les autres stats te serviront à rien. Si t'es Thl pvm, sagesse + ton élément de frappe exclusivement, la vita te servira a rien. De manière générale, ne jamais s'étaler sur plus de 2 stats, les paliers pourraves des enus te le pardonneront jamais.
Juste, complètement oublié de préciser mon lvl, désolé. J'joue donc un enutrof lvl 160.
Par contre, pour être franc je ne saurai pas dire si je joue plus (+) PvM ou plus (+) PvP.
A la base, j'étais que PvM mais depuis un p'tit bout d'temps j'ai envie de toucher au PvP.

Pour ce qui est des stats, je ne pensais pas vraiment à répartir entre vita/sagesse. ö
(Sûrement parce que je m'y connais pas encore, je sais... huhu).

Il n'y a pas une trop grosse différence de force de frappe ?


Merci,
Hubert-K.
Ben justement si tu te mets au pvp tu verras que la force de l'enu (surtout multi) est pas dans sa force de frappe, donc même si tu perds un petit peu de puissance vaut mieux tout mettre en vita/sagesse et jouer sur l'entrave. Quitte à lancer chance ou cupi si tu veux vraiment gagner quelques dommages. Pour le pvm, là tu peux bourrer une stat élémentaire au choix (fo/intel/cha, surtout pas agi), c'est bien plus rentable sur tes frappes pour le coup.
Pour ce qui est de mettre en vita/sagesse pour PvP ET PvM, c'est pas génial génial ?
Parce que, j'fais beaucoup des deux quand je suis en jeu, à part quand je bave aux Hdv mais bon ...

(J'tiens à dire que je préfère largement mettre en vita/sagesse qu'en carac'/sagesse mais j'ai aussi très peur des degats même si on est pas une classe de degats purs.. M'enfin!)


Merci,
Hubert-K.
Dofus - Enutrof
Citation :
Publié par Hubert-Kewl
Pour ce qui est de mettre en vita/sagesse pour PvP ET PvM, c'est pas génial génial ?
Parce que, j'fais beaucoup des deux quand je suis en jeu, à part quand je bave aux Hdv mais bon ...

(J'tiens à dire que je préfère largement mettre en vita/sagesse qu'en carac'/sagesse mais j'ai aussi très peur des degats même si on est pas une classe de degats purs.. M'enfin!)


Merci,
Hubert-K.
la force de frappe de lenu cest achever ladversaire via le cac (enfin je joue comme ca) pour moi on entame ladversaire un grand bout de temps et dès quon est proche de la fin on place une mala de masse/boost et on fait genre quon a fait une erreur pour arrivé au cac de ladversaire en evitant 1 ptit coup de cac Apres on a 3 tour pour roxé comme un bourrin et surtout finir ladversaire
C'est,pour moi,actuellement la technique la plus efficasse (et que jutilisait a ton lvl x) ) bref sinan niveau stuff je te conseil de te baser sur air/1 ou 2 element x en rajoutant en+ la sag qui est obligatoire
Pour moi le mieu cest de monté la sag a 300 et le reste en vita de façon a jouer alteration/resistance !
Sur ceux bon jeu
Bondour

Dans l'optique de pvp 1.0 et kolizeum j'aimerais bien stuff mon petit enu 145

Celui ci est full parcho

J'avais penser dans un premier temps à ça :




1pm
Anneau de frigostine

Pagniglou
100% dom contre les classes à distance
contre les srams et autre bourrin

Aucune idée sur le cac

Niveau sort j'avais pensé à boost :
level 6 : sac , mala , force de l'age désinvocation fanto , roulage clé cupi peut-être pandore
level 5 : ldp accel jugement libé
et le reste level 1

(Je compte parcho sorts
Bonjour bolt
Bref je vais placé dans ce message pas mal d'avis libre a toi d'être d'accord ou contre hein
Sinon à mon goût 4 éléments c'est vraiment très/trop lourd dans un stuff à ce lvl. 3suffisent généralement amplement...
Bref passons au stuff que je te propose :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Sertisseur de ramougre
Anneau du Dragon Cochon (ou un autre c'est pas obligatoire)
La Feuille de Printemps
Gelano
Bottes Harry
Ton fami/dd
Bref accompagné d'un parchottage a 101 partout/une base totale de 230 chance et le reste en sag c'est pas mal !
Je m'explique :
Le spam pa avec le cac/mala de masse donnent des résultats franchement extra /le sort de zone terre est super lorsque en face ils sont plus ou moins en ligne !
Ta force de frappe via l'élément eau/cac est garantie et permet de ne pas tapé comme un navet (en outre comme le stuff que ta proposé)
Bref désolé des critiques hein je donne juste mon avis
Et enfin l'élément air avec sa désinvoque/fda
L'élément intel inflige trop de revers et une libérée plutôt conditionnelle...
10pa/5pm/4po sans dd !
Une vita plutôt honorable...
Bref de quoi faire un malheur en pvp !
Cordialement
Il y a divers marteau style magistral ou encore mourtheau oh et le marto de la terp en 1/2 si tu est intel/force/element(s) x(s)
mais le plus simple reste le sertisseur par son 1/30 cc et son +6cc qui le rend très flexible/facil a placé dans les stuff ayant un minimum d'agi avec son confrère solomonk (enfin c'est généralement comme ça que je l'utilise) ramou+solo+parcho 101 agi agi = 13 cc + 201 agi il suffit alors de placé 12 cc dans le stuff pour le 1/2 cac/remblai
Hello j'ai pensé à ce stuff pour pvp avec mon enu lvl 200 et j'aimerai avoir votre avis dessus :

- Full Glours (exo 10 fo/item)
- Kralano PA
- Bague de Boréale PM
- Baton bragueut 80%
- Tutu 19 mini
- Ocre
- eventuellement un pourpre ...
- DD Prune/Amande

Ce qui nous donne un mode 11PA/6PM, 41xx vita, 3xxx ini, 1/2 au 1/50, avec un coup de brageut d'en moyenne 777 en cc sous une seule cupi et de 837 sous double cupi (max 931).
X2 avec un vol de vie de 22x, et en zone moi je trouve ça sympa ! Avec une Az' de coté c'est encore mieux (pour les combats où l'on est sur de pouvoir fuir l'adversaire):
1628 1838 2048
Ce sont les dégats par tour en cc. Ca peut être monstrueux combiné au retrait de pa x2 et à maladresse de masse x2.

Voila je pense avoir exposer tous mes arguments et donc maintenant j'aimerai avoir votre avis svp !

http://imageshack.us/photo/my-images...atsenu200.jpg/

Voila je pense avoir exposer tous mes arguments et donc maintenant j'aimerai avoir votre avis svp !

Merci d'avance, tschuss =)
Stuff PvP
Bonjour à tous, j'ai repris dofus depuis une semaine (je n'avais pas jouer depuis 2.0) et je voudrai me tourner à nouveau vers le pvp. Je possède un énutrof 170 parcho 101 chance/sagesse/agi et 50 intell/force/vita (pense pouvoir atteindre 101 partout d'ici là, ce stuff ne sera pas terminé avant quelques semaines donc...). Pas mal de kamas (peux récupérer un tutu par exemple (entre +11/+15cc environ après c'est au détriment des parchos de sort) mais pas d'ocre/vulbis).

Je le jouerai entre 2 et 4 éléments même si 4 éléments demande beaucoup d'investissement diamant et donc je préférerai 2/3. J'ai penser à quelques stuffs mais le problème réside surtout au niveau du corps à corps... Full sort avec une limbes ? Marteau GZ pour ses excellents bonus ainsi que sa belle frappe accompagner de la zone pour sram ? Dagues bourrin (adou, lassay ou autre) ? Arme de distance (Kask arc go, chon etc ou bien les nouveaux arc qui paraissent vraiment très sympathique mais bon va falloir exo PA du solo) ? Enfin j'ai vraiment du mal à me décider et j'aimerai connaître vos avis

Je peux monter sans problèmes des niveaux pour accéder à un meilleur stuff s'il le faut après si je dépasse les 180 je me retrouve contre tout les levels 200 bien plus optimiser que moi et je vais me prendre beaucoup de raclées... Je ne veux ni grade 8/9/10 mais pouvoir prendre du plaisir à jouer un énu avec une bonne gamme de sorts et plusieurs mode de jeu en fonction des adversaires (pas de ressources illimité donc pas de stuff qui changent du tout au tout non plus...)

Je précise que malgré leur éventuel abus (d'après quelques post), je ne suis pas du tout fan des changements dans le jeu au niveau des caractéristiques (+dmg dans un élément, bonus tacle/fuite, bonus retrait/esquive PA/PM, etc) des nouveaux items de frigost si j'ai bien compris... Il est évident que je m'y plierai si les bonus sont supérieurs à ceux de l'ancienne version mais bon je ne les connais pas tous encore et doit m'adapter.

Enfin J'ai oublier de demander mais est-ce que les enus sont toujours viables à ce level sachant que je joue sur rykke-errel j'ai observer pas mal d'optimisation cette semaine comparé à ce que j'ai pu voir avant d'arrêter.

Merci bien

edit: Je précise que je ne souhaite pas un mode chance/force car je trouve ces 2 éléments sont basés sur une force pure et qu'en plus de cela je trouve que combiné c'est très... disons laid je sais pas ça va pas ensemble (désolé mais bon j'aime vraiment pas ^^). Du coup fo/agi/int, cha/agi/int, cha/agi, fo/int et cie seront plus appréciés par moi même merci bien ^^
De plus je ne demande pas un stuff complet minimetré mais seulement des idées, concept, mode sympa à jouer, failles à exploiter avec bien entendu quelques cac/items et sorts à monter.
Bon déja sache que le kolizeum ouvrira bientôt ses portes tout comme la fin des traques
Sinon au niveau du stuff je te conseille d'abord l'élément agi (anti osa/maitrise du terrain/tackle/variété de cac importante etc...) ensuite en 2eme élément il te faut un élément roxatif de façon a boost ton punch de loin ainsi tu as le choix entre force et chance puis en dernier tu prend intel
Je te conseil le bi élément plus leger et offrant une plus grande variété de possibilitée
Je te dit le stuff que j'ai actuellement sachant que je suis lvl 175 et que je pvp :
full cantille/solomonk/gelano/ceinture vents/sertisseur de ramougres ou marto racle selon les situations et enfin dofus tutu
Ps : je suis terre/air
Bonjour amis Joliens !

Avec l'arrivee du kolizeum, j'ai eu envie de me mettre reellement au pvp. Ainsi j'aimerais acces mon enutrof actuellement 135 ( possibilite de le monter de 5-10 lvl ) sur la voie eau/air. Il est parcho eau/sag et bientot agi. Je viens demander vos conseils pour le stuff. J'avais pense a :

Solomonk ( coiffe de l'ecumouth ? )
Amulette du printemps
Bottes Frigostine
Paniglou
Anneau DC (suivi d'un nobstant )
DD prune/emeraude
Dofus Cawotte

Après je ne sais pas si je dois je dois jouer 9 ou 10 pa quel cac ... Sachant que je garde mon stuff full eau actuel qui pourra servir des fois.

Merci d'avance.
Xilairio

P.s : desole pour l'absence d'accents je suis sur mon ipod.
Mon enu arrivant au level 169 j'aimerai avoir votre avis sur l'équipement suivant.

http://dofusbook.net/perso/Boboyo/Enuyo-3.html

A savoir que ce n'est que dans un objectif PVM, qu'il sera accompagné d'un eni et d'un iop et que son rôle principal sera le retrait de pm ainsi que le debuff.
Le tout avec une bonne po et en essayant de ne pas perdre trop en prospection.


PS: je compte ensuite le parchotter 101 en intel ainsi qu'en vie.
Pour dessous: désolé
@boboyo: Faut que tu enlèves la confidentialité (c'est bien ça je crois) de ton personnage pour qu'on puisse commenter ^^

@brumare: Un bon marteau GZ fm eau level 132 est excellent, pour les bottes je te conseilles plutôt des harry et si tu as la possibilité d'un tutu pour le 1/2 c'est parfait. 9PA=bien 10=mieux. Pour la cape au choix mastra pour 2po chance res, mouthante 1po gros dmg air/eau et pas mal de vita je crois ou bien une fulgu fm vita pour jouer en 10PA.

@darkmous: c'est vrai que je voulais rejouer en air/terre, en ce qui concerne les traques c'est pas un souci je ne fais ni ça pour xp ou pévétons. J'hésitais pour le cac entre lassay ou ramougre, lassay 10dmg, 1pm et dégâts supérieur ou bien ramougre pour 6cc, vdv et retrait de PA... Si le tutu est suffisant pour jouer 1/2 all sorts avec lassay que me conseilles tu ?
Pour les points de carac donc parcho 101 vita/sagesse/force/agi puis quel investissement ? 250 fo et le reste en sag pour retrait pm plus éventuel retrait PA ramougre ? 250 fo et tout en vita ? Mix vita/sagesse j'en sais rien et faut-il investir 250fo ou s'arreter à 150/200 ? La bonus sagesse de la pano n'est pas énorme donc je pense investir au minimum jusqu'à 200 apres j'écoute tes conseils.
Les sorts à monter ? Avec un minimum de diamants si possible, je verrais bien:
Level 6: Remblay/Lancer de Pelle/Désinvoc/FdA/Cupi/Mala/Accé/Clé/Maitrise
Level 5: Fanto

J'arrive à 145 ensuite il y a plusieurs choix, LdP à monter quel level sachant qu'avec cantile sa tapera rien (+18/28dmg eau en fonction des dagues), ensuite pas besoin de boite puisque invoc 1/60-->1/50 mais faut-il elles les monter (arakne/chafer) ? La pelle qu'en penses tu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés