[PTR] Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
Finalement Rift s'oriente bien comme beaucoup l'ont prévu. Pas comme un jeu original mais comme un clone de WOW
Pas forcement Piix ..on verra avec le temps ..
Apres si ça reste que des add IU développées en interne ..ça me va . Le reste je ne suis pas trop pour

Puis ils avaient annoncé il y a un bout de temps qu'une personne travaillait sur IU
Citation :
Publié par piix2808
Normalement la patch note 1.3 Alpha doit être publié sur le patcher Alpha, quelqu'un aurait il vu ça ?
Non il n'y est pas encore, Trion finalise le patch note (message qui date d'il y a 2 jours)
Avec un peu de chance on aura droit à l'add qui nous indique bien en gros à l'écran, quand tel ou tel boss va utiliser une compétences qu'on risque de se prendre dans la gueule, et ou nous placer pour l'éviter avec de gros néon rose fluo en indicateur de zone safe. Puis très certainement un add pour automatiser certainement compétences comme nous choisir auto les cibles qui need un heal ou un dispell et peut-être même un Gear score qui sera par la suite imposer, oh oui j'ai hâte !
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Avec un peu de chance on aura droit à l'add qui nous indique bien en gros à l'écran, quand tel ou tel boss va utiliser une compétences qu'on risque de se prendre dans la gueule, et ou nous placer pour l'éviter avec de gros néon rose fluo en indicateur de zone safe. Puis très certainement un add pour automatiser certainement compétences comme nous choisir auto les cibles qui need un heal ou un dispell et peut-être même un Gear score qui sera par la suite imposer, oh oui j'ai hâte !
En gros c'est utilise le seul bouton actif dispo pour jouer ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Bah y'en a qui aime jouer comme ça, même qu'ils pensent avoir du "skill" avec de la transpiration de roxxance grâce à leurs adds. ^^
De toute façon les add on ne sont pas obligatoires, je voie ça plus comme une aide aux personnes au skill et à la reflection limité pour remonter un peut leur niveau et réduire la gouffre entre eux et les autres.
Ca me fait très peur tout ça, je sens que ça va faciliter encore plus un jeu déjà bien simplifié par la 1.2 concernant les donjons T1/T2 (coucou dps metter et compagnie).
Citation :
Publié par Neigawa
Ca me fait très peur tout ça, je sens que ça va faciliter encore plus un jeu déjà bien simplifié par la 1.2 concernant les donjons T1/T2 (coucou dps metter et compagnie).
Concernant le DPS meter, AgroMetter je suis entierement pour, c'est d'une très grande utilité en raid.
Sa evitera de lancer des programmes pour savoir si on a le dps, et au moins on aura des valeurs juste.
Bonjour,
Bon j'ai une vrai question,
J'ai pas suffisamment évoluer sur Wow pour comprendre ce qui inquiète avec la possibilité de l'apparition d'add on ?
Voir mon Ui s'optimiser visuellement, modifier la gestion de mes sacs, et y intégrer des app facilitant l'information Ingame (parser etc ..) je trouve ca plutôt pas mal !

Alors qu'est ce qui effraie de la sorte ?

Lakrampe
Citation :
Publié par Lakrampe
Bonjour,
Bon j'ai une vrai question,
J'ai pas suffisamment évoluer sur Wow pour comprendre ce qui inquiète avec la possibilité de l'apparition d'add on ?
Voir mon Ui s'optimiser visuellement, modifier la gestion de mes sacs, et y intégrer des app facilitant l'information Ingame (parser etc ..) je trouve ca plutôt pas mal !

Alors qu'est ce qui effraie de la sorte ?

Lakrampe
Les dérives que cela a pu apporter ...la liste serai longue mais beaucoup d add-on n étaient la que pour te ''cataloguer''
Citation :
Publié par Lakrampe
Alors qu'est ce qui effraie de la sorte ?

Lakrampe
Je suis de ton avis et pour te répondre:

Que des joueurs qui étaient plus nul qu'eux deviennent meilleurs avec les addons. Ou les personnes sous stuff qui se font recaler dans une recherche de groupe parce qu'elles ont pas le "dps minimum" pour les instances/raid.
Citation :
Publié par Raizin
Need un browser intégré pour afk bg sans risque.
Tu peux déjà afk bg sans risque, suffit de prendre le bon logiciel et de le configurer.
Citation :
Publié par Lutak
Tu peux déjà afk bg sans risque, suffit de prendre le bon logiciel et de le configurer.
C'est mal et interdit l'utilisation de logiciel tiers
Citation :
Publié par Alisea
C'est mal et interdit l'utilisation de logiciel tiers
J'ai jamais dis le contraire et encore moins que je le faisais ! Je dis juste que c'est possible, et facilement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés