JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 854 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Rechercher
Behb Kramps
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
Pourquoi il la ramené autant sur un truc qui le concernés pas alors ? En plus pour faire l'effet d'un "big fail of the years " .
parce que c'est à peu près tout ce qu'il sait faire d'autre que son boulot de graphiste...

Troll mis à part, c'est bien la première fois depuis la fin de t4c goa qu'une annonce d'ouverture de serveur me donne envie de m'y remettre... *nostalgique des gueguerres entre nobles, des calomnies visant les gardes royaux, et de tout ces trucs là*
Surtout si ma Marmite (ps Marmi, pas sur que tu m'aies payé mon plastron océane à l'époque *sifflote*) s'y met, j'viendrai peut être faire un tour !
Compte #240656
Invité

Je rejoins ton opinion et je rajoute que étant un fan de rp , c'est bien le côté rp du serveur et la nostalgie de la grande époque goa et des 56k qui ma donné envie de retenté ^^ .
Klansh
Alpha & Oméga

Clairement ! Le côté RP étant inexistant dans la majeure partie des jeux actuels.
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

*se tâte*
Klansh
Alpha & Oméga

Yeah Mumu faut venir ! Et Isa aussi !
Audovera
Marquis / Marquise

Il est évident, qu'un nouveau serveur attirera du monde jouant actuellement sur d'autres serveurs officiels, et cela est indépendant des volontés comme le dit l'adage c'est les joueurs qui choisissent.

Dire que les serveurs généralistes ne font pas de roleplay est par contre totalement faux, le serveur généraliste existe pour représenter tout ce que propose de base T4C, le gameplay, le pvp, le roleplay, et le coté fun .

Le vrai problème n'est pas vraiment dans qui fait concurrence à qui, mais devrait être dans comment faire grossir notre communauté et non la diviser.

Je te souhaite bon courage pour ton projet blacky, en te souhaitant qu'il fonctionne, j'aurais quand même apprécié une création, une proposition totalement neuve, car si j'ai tout compris tu prend un serveur t4C basique sans modification pour en faire un serveur full rp ... Quel dommage, je crois que ce qu'il manque a notre communauté c'est réellement quelque chose de nouveau, tant qu'a faire un nouveau serveur, j'aurais vraiment aimé qu'il soit réellement nouveau ( îles totalement nouvelles, quêtes totalement nouvelles, fonctionnement totalement nouveau )
Mimu

On appelle ça un nouveau jeu.
Parce que si le seul truc que tu veux garder de T4C c'est les graphismes, t'es mal parti dans ton projet à mon avis.
Audovera
Marquis / Marquise

Il n'y a pas que le graphisme à garder fort heureusement Mais partir sur la base des 3 iles, avec les quêtes d'accès habituels, les mobs habituels, les objets habituels, ect ... Juste en ajoutant l'option full rp, je n'en vois pas trop l'intérêt actuellement si ce n'est diviser la communauté existante sans vraiment rien proposer de neuf par rapport à ce qui existe déjà. Quel sera l'intérêt pour un joueur qui à déjà un personnage ailleurs de recommencer encore une fois pour au final ne pas trouver grand chose de plus ?

Un projet en île unique avec un vrai système full rp dans l'obtention des objets et dans leur évolution, de l'instance roleplay, la création de lieux dédiés à chaque faction, une évolution des sorts et aptitudes du personnage lié au roleplay de celui ci, là j'adhère totalement . Et surtout un monde qui évolue en temps réel en conséquence du roleplay Oui je sais j'en demande trop Mais voilà ce que devrait être un serveur full rp, de mon point de vue, aujourd'hui.

Comme le dit l'adage qui peut le moins peut le plus ahum à moins que ne soit dans l'autre sens En tout cas bon courage
Waugh / Kratos
Dauphin

Héhé je viendrais jeter un petit coup d'oeil le jour de l'ouverture !
KiSS FC
Alpha & Oméga

Avis perso sur la question : un serveur RP ou full RP ne pourra n'être voué qu'a l'échec tant le jeu de chacun dans ce domaine est subjectif. La question a se poser, puisque nous sommes sur un jeu, et donc un cadre défini par des règles pour "l'amusement" : comment quantifier et qualifier ce qui ne peut l'être ?

D'autres peuvent venir :
-Est-ce T4C avant le RP ou est-ce le RP avant T4C, puisqu'il faut bien a un moment donner soit passer outre les capacités du support (chose faisable autour d'une table, puisqu'il n'y a d'autres support que l'imaginaire, plus difficile a faire sur un mmorpg) ou bien se restreindre dans les possibilités et ne parler que du "visible".
-Quelles sont les limites de bienséances considérées comme acceptable ? Dans le sens, le serveur est ouvert a tous, ou bien une limite d'âge est-elle fixée. Jusqu'ou peuvent aller les descriptions d'une scène RP ?
-S'il y a peu de monde, ou si un dépeuplement se fait sentir, pourriez vous être a même d'avoir suffisamment de "poigne" pour vous occuper des problèmes inhérent a une communauté de tout au plus 1000 joueurs et donc de gérer les mésententes entres joueurs qui peuvent et qui (et de mémoire je connais aucuns serveur épargnés) arriverons surement, bien au delà de l'apparente mésententes d'un simple avatar a un autre simple avatar ?

Même sans être pessimiste j'ai du mal a imaginer un tel serveur tourner, surtout vue les settings qui n'engagent qu'a l'opposition des joueurs contre les autres (et je parle pas des avatars, mais bien des joueurs) bien longtemps sans une désertion qui ira au profit d'un unique groupe "d'amis".
Septimus
Alpha & Oméga

Tu veux refaire du rpq ?
Micka.
Alpha & Oméga

1000 joueurs faut pas rêver.
De toute ce server verra pas le jour ça prend déjà trop de temps.
Jeska

1000 joueurs c'est sous entendu le nombre total de personnes frequentant le serveur, pas le nombre de connectes a un instant t. Ce qui me semble legerement optimiste ceci dit mais pas tant que ca etant donne le nombre potentiels d'interesses par le projet, plus ceux qui passeront voir par curiosite/nostalgie/whatever une fois le serveur ouvert. Ya moyen de largement depasser les 500 comptes ouverts.

Et le serveur ouvrira quoi qu'il arrive, on est pas face a un fake projet type Faria, Faeria, Faera, bref, le truc qui s'est jamais ecrit pareil d'une annee sur l'autre.
Pomme Golden Boy [TS]
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Jeska
Faria, Faeria, Faera...
farah fawcette ?
Micka.
Alpha & Oméga

Nan c'est vrai ta cru j'ai dis 1000 co ? lol Jeska qui sait pu quoi inventer pour +1 mais gg ta pas fait un pavé et tu nous a sorti un server ou tout le monde s'en fou.

Bref si doit y avoir un server officiel bah ouvrez le c'est les exams la comme ça après le bac ça va attirer du monde. Comme abo quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite