[Wiki] [Irl Paris] Pique-nique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler une IRL jolienne en vrai, ça sera l'occasion, je bosse sur Paris pendant ces dates ça tombe bien.
on verra si un random peut s'acclimater avec les habitués.
Les gens vont te dire qu'un random peut s'acclimater, mais moi je vais te dire que non, ça va être chaud pour toi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ben lui visiblement il n'aime pas. Moi de même d'ailleurs, mais j'en ai pe gouté des pourris
Et vous en avez bien le droit.
Par contre on dirait que c'est le comble du mauvais goût et de la fermeture d'esprit de pouvoir dire qu'on ne trouve pas que c'est fadasse voire ignoble.

De toute façon je déconnais, je vais pas venir même pour du caviar, même si j'aime ça, et tout le monde s'en fout.
J'ai pas fait d'IRL depuis une éternité, je passerai peut-être. M'enfin ça reste à préciser, les dernières fois j'ai pas réussi à trouver la motivation.
Citation :
Publié par Dandal
J'ai pas fait d'IRL depuis une éternité, je passerai peut-être. M'enfin ça reste à préciser, les dernières fois j'ai pas réussi à trouver la motivation.
Viens au moins pour voir Super Vampire.
Mouais ça pêche niveau dates, je suis à Berlin sur la plupart mais en même temps cette IRL de bouseux ne me tente pas.

Vous essayez de copier Madee avec ses IRL Curly-Banga-Jeu-de-carte-dans-l'herbe ?

S'ballot, j'serais sur Paris entre le 9 et le 13 sûrement. Si ça avait été une IRL sympa j'aurai pu pousser mes vacances, mais là non.
Ah ouais, c'est chouette le Time's Up. C'est marrant de se passer la bombe, en improvisant des mots
Citation :
Publié par Jyharl
Mouais ça pêche niveau dates, je suis à Berlin sur la plupart mais en même temps cette IRL de bouseux ne me tente pas.
Effectivement le seul intérêt de faire les cons dans la pelouse, c'est à la rigueur que je poutre tout le monde au Jungle Speed. Après on peut jouer au Caps mais je vais pas beaucoup boire et on me signale que j'ai plus 19 ans.

Donc faudrait un backup de mecs sérieux dans un bar, ne serait-ce dans l'éventualité où il flotte. Et sinon on peut boire un coup sans les mecs randoms qui profitent des IRLs pour essayer d'envisager de draguer (j'en ai deux en tête) et qui ne sont pas très drôles en général. Quoique j'ai été un random autrefois, mais ma générosité alcoolique fut salvatrice.

Mais osef, on boit un coup quand t'es la?
Mais qui essayent j'en ai vu. Parmi les nouveaux. C'était drôle, en tout cas j'avais bien ri perso. J'vais pas être spécifique sinon ils vont se reconnaître mais en fait je connais pas leurs pseudos...
Citation :
Publié par Jangho
Mais osef, on boit un coup quand t'es la?
On fera très certainement une private entre le 9 et le 13, oui.
Je préviendrai en MP. Ce sera avec plaisir.
Citation :
Publié par Calvin
Les gens vont te dire qu'un random peut s'acclimater, mais moi je vais te dire que non, ça va être chaud pour toi.
Ah ouais en plus ça parle de caviar et tout. En fait vous êtes le G8 de jol.

Venez les rejetés ça fait une contre irl avec de la bière de charclo, du saucisson LIDL et au pire si on s'emmerde (bah ouais pas facile de faire des caps avec des canettes de 8.6), les potes de Nerggal nous apprennent à cracher du feu et à faire du diabolo.
Citation :
Publié par Aiina
Pourtant Nuff il a failli faire un gang bang dans mon lit.
Faillit.
Ouais :'(
Du coup jsais pas si jpeux m'en vanter ou pas. Jpense que non.

Et pourtant j'étais dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Jangho
Mais qui essayent j'en ai vu. Parmi les nouveaux. C'était drôle, en tout cas j'avais bien ri perso. J'vais pas être spécifique sinon ils vont se reconnaître mais en fait je connais pas leurs pseudos...
Ca dépend ce que tu entends par draguer. Si c'est juste histoire de sympathiser avec des joliennes, c'est plutôt cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés